Dormir ensemble


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Mar Oct 16, 2007 20:54 pm    Sujet du message: Dormir ensemble
Bonjour, je vais vous exposer mon probleme.

Ma copine et moi aimerions dormir ensemble. Mes parents sont ok, par contre les siens sont pas trop chaud. Sa mere sa va encore. Mais comment convaincre son pere. Nous avons tout les deux 14 ans.

On se connait depuis plus d'un an et sortons ensemble depuis 3 mois.

On avait penser a leur montrer qu'on etait mature,responsable, que je voulais pas de mal a leur fille. Les mettres en confiance, quoi. Mais comment faire ?

Peut etre avez vous d'autre idées ?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Oct 16, 2007 20:57 pm    Sujet du message:
Ce que je vais dire est peut etre blasant mais c'est la vérité .

Si son père n'est âs chaud du tout , il va avoir du mal a accepter surtout si vous n'avez que 14 ans et que son enfant est une fille .
Moi au dèbut , comme ses parents n'étaient pas trop chaud , on etaient obligés de mentir ou de se retrouver l'après midi ...

++
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Oct 16, 2007 21:00 pm    Sujet du message:
Fallait pas présenter la chose comme ça, fallait tout simplement dire que ta copine vient passer la nuit à ta maison...

Mais oui, un père est très protecteur avec sa fille, ca va être dur... Rolling Eyes
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Mar Oct 16, 2007 21:05 pm    Sujet du message:
Lol moi aussi j'ai se problème la ^^ ma copine a 16ans moi 19, ça mère ça va mais son père ^^ ça fais 7mois qu'on est ensemble mais tjrs pas moyen Wink sans te découragé attend les fêtes de fin d"année XD c'est le bon plan tu reste a Noël chez elle et la ben il est tard et ya 9 chances sur 10 que tu puisse pieuté chez elle Wink
Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Mar Oct 16, 2007 21:06 pm    Sujet du message:
J'ai deja ete manger chez eux, passé la soirée aussi ( jusqu'a 23h )
Entre ma copine et son pere sa se passe pas super bien ( crise d'adolescence, enfin il ne veut pas la voir grandir )
Vous n'avez pas d'idée comment changer la done ?
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Mar Oct 16, 2007 21:15 pm    Sujet du message:
le mensonge (je sais c'est pas joli joli mais bon quand il faut... IL FAUT) elle dit je vais chez une copine et hop chez toi Wink si vous le faite pas trop souvent c'est bon ca passera Smile
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Oct 16, 2007 21:17 pm    Sujet du message:
Surtout n'essai pas d'aller parler directement au père en pensant pouvoir arranger les choses .
Ca ne pourra qu'etre pire .

++
Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Mar Oct 16, 2007 21:18 pm    Sujet du message:
Dans ce cas je prefere me resigner a ce qu'on ne dorme pas ensemble. Je veux pas mentir a ses parents.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Oct 16, 2007 21:21 pm    Sujet du message:
Le mensonge c'est moyen...

Si le père vient à savoir la vérité par la suite, ça risque de se passer encore plus mal Confused

Surtout qu'en général, tôt ou tard, la vérité vient à se savoir.

Patiente, je pense que c'est le mieux à faire. Montrez leur que vous êtes responsables et matures. Un jour ou l'autre il changera d'avis.


Dernière édition par StefLaSouris le Mar Oct 16, 2007 21:21 pm; édité 1 fois
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Mar Oct 16, 2007 21:21 pm    Sujet du message:
ouais et fais pas comme moi au début (genre après 3mois) on a fais le truc genre on simule de faire dodo (comme ça le lendemain je lui fais désolé je me suis endormi...) ben nan il a dit a ça maman de me faire descendre et j'me suis fais engueule XD c'était beau a voir quand même et bon vu que tu veut voir ta copine ben tu dit rien tu écrase XD Laughing

edit: Stef nous la maman étais dans la confidence Very Happy donc c'est juste le paternel qui le savais pas Laughing
ex-cen-trick
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 512
Localisation: Près de Montréal au Québec

Message Posté le: Mer Oct 17, 2007 18:38 pm    Sujet du message:
Bah uhm je crois qu'il est normal qu'à 14 ans, le père de ta copine ne veuille pas et je parle par expérience il m'a fallu 1 an et 10 mois pour que mon père accepte que je dorme chez mon copain. Souvent les pères sont extrêmement pères-poules face à leurs enfants, surtout les filles.
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
Je suis étonné de voir tous les messages pour t'encourager à inviter cette fille. Je crois que c'est plutôt à vous de comprendre que vous ètes encore des enfants, et que votre place la nuit est dans vos chambres respectifs. Encore heureux que son père ne la laisse pas dormir chez son petit-ami à son âge. Je comprends que vous pensez être matures, amoureux et autres, mais vous n'avez que 14 ans. Déjà vos parents sont encore responsables de vous, mais surtout prenez votre temps. Je travaille dans le secteur de l'enfance, donc tous les jours j'entends: "moi je suis mature...". Plus on avance, plus les jeunes veulent précipitez les choses. Vous ètes jeunes, vous vous construisez encore, votre physique et psyché sont en plein developpement, alors SVP ne brulez pas les étapes. Se mettre nue devant la personne que l'on aime n'est pas chose banale, et je pense serieusement qu'anticiper ce genre de choses peut s'avérer très dangereux. Si vous ètes un peu mature, vous devriez comprendre ceci sans problème, car vous feriez sans doute la même chose dans 20 ou 30 ans avec vos enfants.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 20:16 pm    Sujet du message:
On ne parle pas de se mettre nus mais dormir ensemble...

Skate_KL tu veux dormir dans le même lit que ta chérie ou juste dans la même pièce ?
Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 20:21 pm    Sujet du message:
Je veux, enfin nous voulons juste pouvoir se faire un gros calin pendant tout une nuit, dormir dans les bras l'un de l'autre.

Pour le moment il n'y a pas question de se mettre nue devant l'autre ou de faire l'amour. On en est encore qu'au debut des preliminaires et habillé par la meme occasion. Enfin parfois on se denude au niveau du haut. Mais la n'est pas la question.

Nous voulons juste pouvoir se faire un gros calin pendant tout une nuit, dormir dans les bras l'un de l'autre.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 20:49 pm    Sujet du message:
Pfiou mais tu sais un petit câlin se transforme vite en gros câlin...

Vous faire plein de bisous le soir et aller dormir chacun de votre côté dans la même chambre n'est-ce pas déjà pas mal ?
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Ven Oct 19, 2007 01:25 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Pfiou mais tu sais un petit câlin se transforme vite en gros câlin...

Vous faire plein de bisous le soir et aller dormir chacun de votre côté dans la même chambre n'est-ce pas déjà pas mal ?


Ca c'est jouer avec le feu Laughing je sais pas toi comment tu étais a leurs âge mais moi (si jamais j'avais eu la chance d'avoir une copine a cette âge la Rolling Eyes ) on m'aurai dit de dormir avec dans la même pièce mais pas dans le même lit... je l'aurai pas vraiment fais (enfin si pendant 10minutes et puis hop hop hop dodo avec ma chérie Laughing ) ça me rappelle une histoire avec ma meilleurs amie de se temps la Laughing mais c'est une autre histoire ^^
Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Ven Oct 19, 2007 05:46 am    Sujet du message:
Et puis meme si c'est pour dormir chacun de son coté.. sa n'a pas grand interet
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Oct 19, 2007 21:38 pm    Sujet du message:
C'est étrange...

A 6-8 voir 10 ans on hésite pas à laisser dormir les enfants de sexe différents dans la même pièce (suites de soirées familiales, pyjamas ou anniversaires) mais passé 12-13 ans ah ben on ne peut plus...
Etrange comme truc. Rolling
Eyes
Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Ven Oct 19, 2007 22:05 pm    Sujet du message:
J'ai pas saisi le message que tu veux passer
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Oct 19, 2007 22:17 pm    Sujet du message:
Que je ne vois pas le mal de dormir dans la même pièce que son amoureux(se).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles