y a du nouveau ds ma vie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Oct 16, 2007 18:50 pm    Sujet du message: y a du nouveau ds ma vie
Slt les filles !!!!!!
Ca y est j ai rencontré qq un, elle est belle, inteligente, marante.... bref elle me plait. Le seule hic c que c est la meilleure amie de mon ex ( enfin c pas vraiement une ex notre relation à vraiement était très courte), bref le souci c qu elle est encor à fond sur moi et du coup elle arrete pas de faire des allusions des sous entendus et ça commence vraiement à me faire chier et ma copine aussi.
Le deuxieme hic c que j avais pas prevu de rencontrer qq un maintenant ( pour celle qui veulent plus de détails c sur le post "aidez moi"), je sors d une relation de 7 ans et je ne voulais pas vivre qq chose serieux pour l'instant, et évidement c tjrs ds c moments là qu on rencontre qq un de vraiement interessant. Et pour rajouter une couche il se trouve que je dois me rendre à l'étranger pour mon taf à la fin de la semaine (pour 3 semaines) et du 29/11 au 24/01 ds un autre pays.
Du coup j ai peur qu elle m'échape, j'ai peur qu elle m'oublie ( on s'est rencontrée il y a 2 semaines seulement). comme on dit loin des yeux loin du coeur. En fait j ai peur d'aller trop vite...
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mar Oct 16, 2007 19:52 pm    Sujet du message:
salut puppy!
Ouaa! c'est clair il y a du nouveau Laughing je pensais que tu étais toujours avec ta copine ... enfin bon;
C'est génial ce qui t'arrive, ça te fait peur? c'est normal en meme temps avec ce que tu as vécue dernierement.
La vie est pleine de surprise, tu es heureuse avec elle ? Pourquoi ne pas profiter un maximum ? vivre au jour le jour, puis 3 semaine ça peut sembler long mais avec tous les moyens de communications qui existent de nos jours, vous pourrez rester en contact très souvent,
Tu sais ce qu'elle pense aussi de votre relation ?
Lui as tu parlé de ton voyage? Elle a bien réagit?
Confused trop de questions lol ok j'arrete ^^'
Dans tous les cas je te souhaite que du bonheur Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Oct 16, 2007 23:34 pm    Sujet du message:
Hello Puppy alors ça gaz ?

Alors comme ça l'amour frappe à ta porte ? Eh bien bravo toutes mes ficelles de caleçon !! J'espère que ça va marcher entre vous deux !

Tu dis que tu ne voulais pas d'une relation sérieuse après ton histoire de 7ans mais celà arrive alors ouvre lui les bras et envoie balader ce que tu avais prévu ... C'est vrai quoi on dit toujours ça quand on est triste et pas concernée mais quand ça nous tombe dessus (merci Cupidon Wink ) on est bien contentes alors saute sur l'occaz ne te gêne pas !!

Sinon tu parles de 3semaines de distance ... ET ALORS ??? Tu as vu combien de semaines Lili et moi devons attendre avant de pouvoir se serrer dans les bras à chaque fois ??? Si votre relation est forte et paisible dès le début (ça m'en a tout l'air) alors il n'y a pas "d'inquiètement" à avoir ! Dis lui que tu es là maintenant et que tu seras là pour elle à ton retour, ne manque pas de donner de tes nouvelles et éssaie de lui faire dire la même chose ! Si elle t'aime comme tu nous le dis ce sera dla rigolade !! Elle ne t'échappera pas, elle ne t'oubliera pas si elle t'aime !

Pour ton ex qui n'en est pas une >> une seule chose à faire : envoie la chier ou coupe les ponts pour la refroidir et fais lui comprendre que si elle ne va pas dans ton sens elle te perdra donc il vaut mieux pour elle qu'elle arrête ses conneries plutôt qu'elle te perde non ?

Bon ben j'espère t'avoir communiqué clairement le fond de ma pensée (et j'en connait une autre qui n'hésitera pas à faire de même je pense ... Laughing)

Tchoo
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Oct 17, 2007 01:37 am    Sujet du message:
Wé Salut!!! Bin => tu es amoureuse bonne nouvelle, tu veux pas que ça foire, autre bonne nouvelle lol...

Que dire, ??? Vis le à fond mais ça c'est surement ce que tu fais déjà et puis quand tu te poses des questions, essaies d'en partager quelques unes avec elle.

Si vous êtes bien ensemble, il vous semblera naturel de vous revoir à ton retour et de vous le faire savoir ...

L'ex qui vous embête? c'est que de l'amour, mais vous n'avez pas de temps pour ça...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Oct 17, 2007 17:12 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
c'est que de l'amour


Laughing Razz toi je t'aime !!...
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:32 am    Sujet du message:
oui moi aussi je t'aime sofiiiii Laughing




jdéconne lili, pas taper stp
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 01:22 am    Sujet du message:
grydou a écrit:
oui moi aussi je t'aime sofiiiii Laughing




jdéconne lili, pas taper stp


Non tu déconnes pas, ça fait du bien hein?? Attends moi aussi :Sofiiiii je t'aime

Ah oui ça me soulage là, elle dort je la vois pas mais je l'imagine toute mignonne...elle dort profondément et dès que je me lève dans la nuit elle sent toute de suite que je sors du lit et m'attrape au vol, ah ... le bonheur... Coeur
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 23:11 pm    Sujet du message:
Hoooooooop chopage de Lili quand elle tente "l'échappage du lit en douce" !! Laughing



*ben oui j'assume totalement, jsuis amoureuse parfaitement raide dingue de toi alors j'assume et je le revendique !! Lili je t'aiiiiime !!*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes