Besoin d'avis!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Bloody_76
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 14

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 18:42 pm    Sujet du message: Besoin d'avis!
Bonsoir a tous, je vais donc vous raconter mon histoire :O ! Alors voila Samedi dernier je vais voir le match de rugby en ville avec un groupe de potes(on s'est relativement bien rempli d 'alcool avant de venir : /). Une fois la-bas la soirée se passe, l'ambiance était pas super(résultat du match). Voila alors que je rencontre des amies accompagné d'une fille que je n'avais encore jamais vu. J'ai le souvenir(absolument aucun doute) que cette derniere me plaisait vraiment.
Voila ensuite que ce soir même elle m'envoi des sms pendant une bonne heure jusqu'a ce que le mec bourré que j'étais s'endorme, l'abandonnant ainsi. Je me réveille avec de gros sentiments pour cette même personne(j'ai d'ailleurs pu voir hier matin que je lui avais dit dans un sms: "l faut qu'on se revoit").
Enfin, aujourd'hui un pote me dit qu'il m'avait vu passé minimum un quart d'heure seul avec elle ce même soir(ce que j'avais totalement oublié). Je me souviens vraiment pas ce que je lui ai raconté(je tiens à préciser que je ne suis pas un déchet quand je suis un peu remplit). Donc voila j'ai passé des heures aujourd'hui et hier à penser à cette même personne sans savoir ce que j'ai pu sérieusement lui dire ni sans image très précise de son apparence(je reste persuadé qu'elle me plaisait vraiment). Je voulais donc vous demander si je dois prendre au sérieu ces sentiments ou si l'alcool a eu raison de mon âme et conscience ?! Merci d'avance!
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 18:44 pm    Sujet du message:
Moi je penses que tu devrais tout simplement la revoir (sain et pas bourré) avant de prendre quelconques décisions... Rolling Eyes
Bloody_76
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 14

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 18:47 pm    Sujet du message:
j'y ai songé mais je sais pas l'envie est sienne.
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 18:57 pm    Sujet du message:
tu peux toujours l'inviter quelque part, tu as son numéro
Bloody_76
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 14

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 19:25 pm    Sujet du message:
Yep tu dois avoir raison, je vais voir : o
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 19:30 pm    Sujet du message:
tu risques rien d'essayer en tout cas Wink
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 22:20 pm    Sujet du message:
Je pense que si elle t'a dit qu'elle voulit te revoir le lendemain, c que tu dois la prendre au sérieux. Elle doit etre sobre maintenant! lol

Vas la voir et tu verras ce qu'il en est. Mais je pense qu'elle veut vraiment te revoir, tu ne la laisses pas indifférente...
Bonne chance...
Bloody_76
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 14

Message Posté le: Mar Oct 16, 2007 05:46 am    Sujet du message:
nan c'est moi qui lui ai dit mais elle m'a dit qu'elle voulait bien le soir même. Sinon elle était sobre ce soir là(ou alors vrmt peu alcoolisé xd). Bref c'est la grande solution vous avez raison merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil