Marre de mon poids


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire

Neko_77
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 22

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 16:16 pm    Sujet du message: Marre de mon poids
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais j'ai besoin de conseil.
j'ai 14 ans et je pese 67 kilo ( je n'ai pas honte de le dire c'est se qu'il se voit en premier) j'aimerais perdre du poids, mais je ne peut pas faire beaucoups d'effort intense, je suis ashmatique.Du genre je ne peut pas courir plus de 5 minute sans m'areter.J'essaye vraiment de manger equilibré mais je saute deja le repas du matin vu que je n'ai pas faim et le repas du midi quand il y a cours ( je suis demi pensionaire donc la nouriture voila quoi...) De plus je suis extrement difficil, du genre si je sais d'ou vien la viande je ne la mangerai pas.
Avez vous des petit conseil pour perdre du poids sans pour autant allez chez un nutricioniste.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 16:35 pm    Sujet du message:
Mange le matin un minimum au moin , un bol de lait ou du café avec des tartines ( a preferer aux corn flakes ) .
Le midi , mange léger , une salade ou des pates mais pas de choses trop lourdes .
Le gouter , evite , ou mange juste un petit truc , un verre de jus et une barre spécial régime a la con Razz

Et le soir mange normalemnt mais evite de manger trop tard ( genre des yaourts a 11h Razz )

Après le chocolat ainsi que les grignotements sont a proscrire .

Mais bon , ne compte pas trop sur mes conseils , parce que je ne fais rien de ce que j'ai ecrit Very Happy

++
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 17:32 pm    Sujet du message:
Click ici => http://www.genaisse.com/forums/viewforum-44.html et regardes tous les sujets dont je suis l'auteur. Tu y trouveras quelques réponses. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire