QUELLE EST LA SOLUTION ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

oli
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 14:17 pm    Sujet du message: QUELLE EST LA SOLUTION ?
Salut a tous ! J’ai encore besoin de votre aide.
Je voudrais savoir comment m’en sortir face à une situation bien connue l’amour et l’amitié.

J’ai fais la connaissance d’une mec avec qui je m’entend super bien, on se parle sur MSN, des messages et tout. Il me parle souvent de ses ex et de leurs multiples défauts (jalousie indécisions etc..).

Il est super timide et moi tout le contraire, je prend beaucoup d’initiatives. J’organise toutes nos sorties, lui envoie des message, engage la converse sur MSN car celui-ci était peu bavard (situation qui a beaucoup changé aujourd’hui.).

Je lui est fait la remarque en lui disant qu’il devrait être plus engageant avec moi que c’est donnant/donnant et que j’ai l’impression qu’il s’en fou…..il m’a juste répondu qu’il ne s’en foutais pas….

On s’est déjà vu deux fois, il ne s’est rien passer mais il m’a dit qu’il aimais passer du temps avec moi.

On se parle tous les jours sur MSN (on a nos heures et habitudes ; un coup c’est lui un coup c’est qui vient lui parler).

Au cours d’une de nos converses, il m’a en quelque sorte fais part de ses soucis (peur de l’avenir ; les études, la vie après les études etc.)

J’ai essayer de le rassurer et la il me dit c’est bon de t’avoir comme amie…

Que dois je faire, je veux pas être son amie mais vu qu’il traverse une période ou il s’est plus ou il en est comment faire pour que ça ne bascule pas dans « je ne suis que ta bonne copine ».
Dois je être honnête ? Mais j’ai peur de l’effrayer !!
Aider moi SVP, je ne sais pas quoi faire….
ocelove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 15:20 pm    Sujet du message:
Moi à ta place, je lui avouerai pas directement, je m'arrangerai pour lui faire comprendre et lors d'une sortie commune, surtout pas sur msn, puis tu peux être plus engageante avec lui, tu verra bien comment il réagit, tu saura vite si tu as ta chance Very Happy
zakou
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 15:47 pm    Sujet du message:
oui c'est clair fait lui comprendre par des sous entendus
oli
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 16:13 pm    Sujet du message:
Meme si il veut que l'on reste amis c'est pas un osbtacle!!!!
C8Agold
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 16:14 pm    Sujet du message:
Tu as et il a quel age?
oli
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 18:18 pm    Sujet du message:
22 ans
lover69
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 22:25 pm    Sujet du message:
Parles lui de ce que tu ressens. Il est timide et ça lui fera d'autant plus plaisir que tu lui dises que ta des sentiments pour lui.

Fais attention de pas trop le rassurer, après tu vas etre sa bonne copine. Je dis ça, meme si je n'approuve pas cette idée. Pour moi, ça n'empeche pas d'avoir + ke de l'amitié par la suite mais bon, la plupart des gens n'aime pa kan on connait tro l'otre.
C8Agold
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 16, 2007 09:48 am    Sujet du message:
Merci de ta réponse !

En clair tu veux sortir avec lui et lui ne te montre pas de signe d'ouverture?

Peut-être il est surpris et il a "peur" que tu prenne plein d'initiative, il se dit que tu vas faire tout le travail de séduction et donc il a rien à faire.

Tu devrais lui faire sous-entendre des choses, pour bien lui faire comprendre que tu veux sortir avec lui. Mais d'un autre côté, et la je vais être france, peut etre tu ne lui plais pas physiquement ou moralement, qu'il veut pas s'engager avec toi, etc.... Enfin pour l'instant te pose pas ces questions!

C'est qui la jolie demoiselle en avatar? Rihanna?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil