que faire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

GABEUILS74
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 28
Localisation: haute savoie

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 14:13 pm    Sujet du message: que faire
pourquoi est t il si difficile de trouver l amour .pourquoi n est t il jamais comme on l imagine pourquoi la femme que l on aime le plus est si loin de nous?
j ai l impression que plus on fait des efforts a le trouver et moin on y parvient es ce une chose vraiment si inaccessible que de chercher le coeur des gens d etre sincere et de dire les verites
qu en pensez vous ? faut t il etre un menteur et n avoir aucune humanite pour y arriver
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 15:32 pm    Sujet du message: Re: que faire
GABEUILS74 a écrit:
pourquoi est t il si difficile de trouver l amour .


Il n'est pas spéialement difficile de trouver l'amour, je trouve, je pense plutôt qu'il est difficile de trouver la réciprocité à cet amour.

GABEUILS74 a écrit:
pourquoi n est t il jamais comme on l imagine

Parce qu'on cherche la perfection et que la perfection n'est pas de ce monde...

GABEUILS74 a écrit:
pourquoi la femme que l on aime le plus est si loin de nous?

Parce qu'on aime bien toujours se compliquer la tâche et on ne choisit jamais qui peut toucher notre coeur.

GABEUILS74 a écrit:
j ai l impression que plus on fait des efforts a le trouver et moin on y parvient es ce une chose vraiment si inaccessible que de chercher le coeur des gens d etre sincere et de dire les verites
qu en pensez vous ? faut t il etre un menteur et n avoir aucune humanite pour y arriver

Le mensonge en amour est vraiment quelque chose d'incohérent, car tôt ou tard les mensonges sont découverts, ça c'est bon pour les coups d'un soir, comment partager tout avec son amour si on ne fait que mentir... toute relation repose sur la confiance, comment faire confiance à un menteur?
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 16:15 pm    Sujet du message:
Tu vas te poser avec une fille tu seras heureux 1 an et après quand t'auras tout eu tu voudras aller voir ailleurs. On a des instincts !
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 16:20 pm    Sujet du message:
Si tu as tout, pourquoi aller voir ailleurs?
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 22:37 pm    Sujet du message:
je rejoins assez ocelove. C la réciprocité de l'amour qui est difficile à trouver.
Après, en ce qui me concerne, j'ai trouvé ma chérie sans vraiment chercher (d'ailleurs elle non plu)... Donc il n'est pas nécessaire de tellement faire d'effort.

Pourquoi si on a tout, on irait voir ailleurs? c pas logique ! Moi je resterai ! je suis bien avec elle!


Sinon je comprends pas pourquoi tu parles de mensonge??? Tu devrais p-e plutot parler de résister à qqun non?

A part ça, est-ce que tu te poses ces questions parce ke tu es plutot réservé? Dans ce cas, ça se travaille, il suffit d'un peu plus parler et de dévoiler petit à petit ses sentiments, etre moins coincé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil