nouvelle


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

nelly17
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 6

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 13:21 pm    Sujet du message: nouvelle
bonjour
je suis un enouvelle j'habite sur la rochelle j'ai 27 ans je suis marié depuis 2 ans et ensemble depuis 10 ans mais voilà que j'ai rencontré une jeune fille qui est merveilleuse et avec qui je passe des moments merveilleux au début on s'était dit que ce serait juste une amitié "améliorée" mais voilà depusi quelque temps je me suis posée la question est si je voulais faire ma vie entière avec elle du coup elle aussi s'est posée des questions et d'amitié amélioré on est passée un 'couple' on s'aime vraiment fort mais car il y a un mais 'mon mari' que faire je ne veux pas qu'il souffre mais je n'éprouve plus du tout le meme sentiment en fait je suis un peu perdu..mais je sais que c' est elle que j'aime!!
merci de m'avoir lu
gros bisous
nelly
Invité








Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 14:15 pm    Sujet du message:
Bonjour Nelly17,

Ton histoire me rappelle un peu la mienne. J'ai 31 ans et suis mariée également. Il y a quelques mois, j'ai rencontré une femme (mariée elle aussi) et il y a eu entre nous également cette amitié améliorée et nous avons partagé aussi un amour intense, un véritable coup de foudre pour elle, des instants magiques.

J'ai fait souffrir mon mari, lancé la procédure de divorce, déménagée avec nos enfants, mais elle a préféré écouter sa raison plutôt que son coeur et notre histoire s'est finie là, malgré moi.

Je ne n'ai pas vraiment de conseil à te donner, mais réfléchis-y beaucoup, projète toi dans le futur.
Pour moi, même si maintenant tous les ponts sont coupés, je sais que mon amour pour elle est toujurs là, et mon mari "absent" est redevenu un homme extra, c'est justement ce côté "absent" qui nous a aussi perdu l'un et l'autre.

Maintenant, il se peut aussi que ta vie soit auprès de cette femme, que vous soyez faites pour faire une bout de vie ensemble, car il est sûr que l'on ne connaît pas les deux bouts de sa vie.

Je te souhaite bon courage,La Grenouille.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 15:16 pm    Sujet du message:
Salut Nelly et Bienvenue,

J'ai vécue une expérience similaire et je dirais qu'il faut écouter son coeur et choisir l'amour, c'est ce qu'il est le plus enrichissant sur le plan personnel.

Il existe toujours un risque à vouloir dépasser les limites en se dépassant soi-m^me car on ne sait où on peut attérrir.

Mais si on y réfléchit bien , imagine qu'un jour, l'un de tes enfants ait un choix à faire dans sa vie , quel modèle aura-t-il en mémoire? Un parent qui se bat pour être lui-même ou un parent qui fait semblant toute sa vie?

De ces deux quel est celui qui lui donnera le plus de force pour affronter l'adversité?
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mer Oct 17, 2007 09:07 am    Sujet du message:
bonjour nelly bienvenue et surtout bon courage

tu verras ici beaucoup de fille ont la même histoire
nelly17
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 08:42 am    Sujet du message: merci
pour vos réponse
aujourd'hui j'ai pas trop le moral tout va bien avec ma douce mais je redoute le jour ou je vais devoir l'avouer à mon mari car je sais qu'un jour elle me le demandera et il n'y a pas de doute je veux être avec elle.
bisous
nelly
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 09:10 am    Sujet du message:
La première chose à faire, est de redevenir indépendante vis à vis de ton mariage.

Que fait ta chérie? Est-elle mariée? Que veut-elle avec toi?

Bon courage n'hésite pas à participer sur le forum et à nous tenir au courant
nelly17
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 09:22 am    Sujet du message:
ma chérie est encore étudiante jusqu'à la fin de l'année et aprés on a dit qu'on verrai car pour elle de son coté le plus dur cela va être ces parents à gérer!(ils ne le savent pas encore) on pense quitter la région et vivre ensemble.on s'aime vraiment très fort.
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 10:41 am    Sujet du message:
bienvenue !
Je te souhaite bcp de bonheur et de courage Wink
nelly17
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 10:43 am    Sujet du message:
merci beaucoup cela fait du bien de pouvoir parler de tout ça!!!
bisous
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 11:40 am    Sujet du message:
Il faut écouter votre intuition, c'est très bien les filles!!! Si vous voulez prendre le large, et bien, peut-être que cela vous préservera des orages ou diverses tempêtes...profitez au maximum!!!
clis
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 187
Localisation: cholet

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 21:15 pm    Sujet du message:
Bienvenue nelly17 !
Et oui, la vie est faite de choix, mais surtout reste toi-même... tu l'aime, écoute ton coeur.
Bon courage !!!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 01:28 am    Sujet du message:
Ici je croise les doigts car je suis avec toutes celles qui vivent une relation difficile à mener!!! Tenez bon amoureuses des 4 coins de la planète, l'amour c'est tout ce qu'on a quand c'est le chaos alors vivons pour elle et l'amour qu'elle nous offre!!!!!!!!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 23:14 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Ici je croise les doigts car je suis avec toutes celles qui vivent une relation difficile à mener!!! Tenez bon amoureuses des 4 coins de la planète, l'amour c'est tout ce qu'on a quand c'est le chaos alors vivons pour elle et l'amour qu'elle nous offre!!!!!!!!!


*applaudissement vigoureux et sincères !!!*
Fleurs
nelly17
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 6

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 08:38 am    Sujet du message:
bonjour les filles
voilà j'ai annoncé à mon mari que je n'avais plus d'attirance du tout pour les hommes et que je désirai rencontrer des femmes je ne lui ai pas dit que j'avais déjà rencontrer ma petite femme!
on va divorcer donc ce matin je n'ai pas le moral c'est dur j'ai l'impression de lui avoir gacher sa vie. et en meme temps je suis soulagé.
gros bisous
nelly
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 09:26 am    Sujet du message:
Bravo Nelly, il y a un petit passage à vide, le temps que tout se mette en place clairement mais au moins c'est un moindre mal étant donné que tu ne mens pas pendant des années et que tu ne laisses pas votre relation prendre une tournure qu'elle ne devrait pas prendre.

Bon courage
nelly17
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 6

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 11:27 am    Sujet du message:
merci lili je viens de le dire à ma petite femme qui à l'air très satisfaite de mon choix .... j'ai envie de crier au monde entier que je l'aime de tout mon coeur!!!! maintenant reste ses parents... voilà bon week end à toutes!!
bisous
nelly
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 13:20 pm    Sujet du message:
Bravo pour cette franchise Nelly !

C'est vrai que ça doit faire mal d'annoncer ça à son homme mais d'un autre côté ta petite femme doit être ravie et peut maintenant voir à qui elle à affaire ... Tu as fait ce que beaucoup n'auraient pas eu le cran de faire alors encore une fois Bravo et bon courage à toi !
missbunny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 490
Localisation: villefranche sur saone

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 14:42 pm    Sujet du message:
quel courage ! Shocked
je m'incline bien bas jusqu'a ce que ma tete touche le sol
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 18:35 pm    Sujet du message:
Respect...Pour ce courage...
Bonne Chance pour la suite...
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Lun Oct 22, 2007 00:55 am    Sujet du message:
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite!
C'est vrai que c'est tres courageux ce que tu as fait, bravo en tout cas Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes