ptit regard puis comment aborder une ou plusieurs filles?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

cristobal_
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 14, 2007 16:13 pm    Sujet du message: ptit regard puis comment aborder une ou plusieurs filles?...
1/Voila j'ai 17ans , souvent mon regard se croise avec des filles , des fois des filles d'environs 20 ans ou plus Surprised mais en general plus jeune , plus de 15 à 18 ans.J'aimerai savoir pourquoi fixe t-elles les regards sur moi ? ca veut dire que je lui plait ? ====>Ou c'est pour voir si j'les mate?...<===== J'attent vos reponses les filles Razz

2/Et aussi comment aborder une fille seul à seul ou avec des potes aborder 1 groupe de fille , voila Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Laughing
Stellou
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 17, 2007 12:28 pm    Sujet du message:
Eh bien pour ma part, je pense que si elles te regardent après, c'est qu'elle se demandent ce que tu leur veut, ou bien elles croient qu'elles te plaisent et si c'est réciproque, et ba elles te regardent aussi pour dire " et si on parlaient ?" tu vois ?
Tout dépend de la durée, si t'arrête de la regarder et que tu te rends compte qu'elle aussi, et ba c'est mort, mais si elle te fixe toujours, c'est qu'elle voudrait p'tète te connaître ...

Pour ta 2ème question, pour aborder une fille, commence par lui dire des choses insignifiantes, puis si le feeling passe bien, engage la conversation plus "sérieusement" et puis petit à petit ça va aller !
Voilà !
Fenearo
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 17, 2007 20:35 pm    Sujet du message:
Autre conseil...oublie tes potes

Ben sa peut sembler con mais si tu veux pas te faire vaner en live ou encore pire sortir de bonnes blagues bien lourdes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil