Pour voire mes photos


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

zonephil
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 2

Message Posté le: Dim Jan 09, 2005 09:05 am    Sujet du message: Pour voire mes photos
Bonjour, je me présente, je m'appelle Philippe j'habite au Canada dans la ville de Longueuil. Je viens de trouver ce forum, à première vue je le trouve très bien et je conte y rester pour parler avec vous tous. Si quelquees personne parmis vous aimeriez me connaître d'avantage, aller faire un tour sur mon site: *** j'ai pleins de photos de moi et un profil détaillé. Il y a aussi des jeux des centaines de smileys et même plusieurs vidéos amusant. Bon, dsl si je fais un peu de pub en même temps mais bon, je suis dans le forum de photos, donc, je poste mon site dans lequels mes photos sont au lieu de donner chaqu'une des url lol. Si vous visitez mon site, ce qui me ferais grandement plaisir, serait que vous signez mon livre d'or Smile

Merci d'avance
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Jan 09, 2005 10:31 am    Sujet du message:
salut Philippe, bienvenue ! Smile
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Dim Jan 09, 2005 18:53 pm    Sujet du message:
bienvenue Wink
shoum
Invité







Message Posté le: Dim Jan 09, 2005 19:07 pm    Sujet du message:
bienvenue,
c dommage pr ton site, ils acceptent pas les URL ds les msg
zonephil
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 2

Message Posté le: Dim Jan 09, 2005 19:58 pm    Sujet du message:
lol oui j'avais remarqué c'est plate je trouve il faut quand même pas exagèré à tout tout bloquer. Il faut laisser une chance ce site la aussi aime être connu alors pour que les autres ne peuvent pas ? enfin, je comprens porquoi les url sont bloquer j'y peux rien de totue facons lol Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos