Recherche fille de 15-20 ans, 94 ou paris :)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

viince
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1

Message Posté le: Dim Oct 14, 2007 14:00 pm    Sujet du message: Recherche fille de 15-20 ans, 94 ou paris :)
Bonjour à tous, à toutes,

je me présente vite fait, je m'apelle vincent, j'ai 18 ans, Je suis actuellement en étude d'ingénieur, en premiere année, études dures, mais ptere pas autant qu'une prépa,
Au final, il me reste donc pas mal de temps libre, et j'aimerai bien le passer avec de nouvelles personnes.
Mes amis sont surement ce qui compte le plus pour moi actuellement, mais j'espere toujours retrouver d'autres personnes aussi sympa qu'eux :p

Dans la vie, je suis de ceux qui aiment s'amuser, sortir entre potes pour tout et rien. Une de mes activité favorite est la danse, ca peut faire tarlouse, mais pour moi c'est un super moyen de s'amuser en toute simplicité ^^.
Niveau sport je fait du tennis et du voley même si ce début d'année je m'y suis pas vrement remis.
En musique j'aime à peut pret tout, sauf ... le rap francais, j'en ai trop mangé au colege, et je trouve que ca a tres mal évolué, donc tres peut pour moi merci ^^

Bon sinon, la raison de ma présence sur ce site est évidement ... la recherche d'une petite amie Smile
Bon je sait que c'est surement pas ici que je trouverai la femme de ma vie, mais j'espere au moin trouver des personnes interessées pour une relation un minimum sérieuse Smile

Voila c'est déja fini ^^ Je vais mettre une conclusion pck ma prof de francais m'a toujours dit d'en mettre une :p
Je suis donc un mec comme les autres,mais j'espere être celui que tu recherche
je t'embrasse, vincent
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 21:26 pm    Sujet du message:
Ca fait un peu l'isolé de la classe, mais je compatis: à ta réponse plus structurée que le reste, nul ne répond.

Des news?
Invité








Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 22:46 pm    Sujet du message:
Citation:
j'espere au moin trouver des personnes interessées pour une relation


Quel genre de relation ?

Citation:
je sait que c'est surement pas ici que je trouverai la femme de ma vie


T'inkiète y a autre chose ! Wink

Citation:
ma prof de francais m'a toujours dit d'en mettre une


Shocked De quoi ? Ah ! conclusion ! Excuse moi ^^

Citation:
je t'embrasse


Nous aussi !
Invité








Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 10:53 am    Sujet du message:
Sushi013 Je suis fan !
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 11:28 am    Sujet du message:
Vla date du topic et son nombre de message, je doute qu'il soit encore de passage par ici...

Arretez de remonter des topics comme ça! (je dis ça pour tout le monde).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre