Nouvelle coiffure : Meche


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Louu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 36

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 18:03 pm    Sujet du message: Nouvelle coiffure : Meche
Bonsoiir les gens Very Happy

Pour un petit conseil ^^
Je vais me décrire

Alors je suis mince, j'ai 13 ans des yeux bruns et des cheveux très lisses et fins de taille un peu moins de la moitié du dos.

J'en ai marre de mes cheveux car ils n'ont aucun volume.
Je vais aller chez un coiffeur a liège nommé Jacques Dessange qui est coiffeur et visagiste.

Je voulais avoir des conseil pour vraiment que ce soit beau car j'ai peur qu'il rate et que ce soit horrible Crying or Very sad

Merci d'avance
Gros bisouus (K)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 18:06 pm    Sujet du message:
Si tu tiens à ta longueur fais attention aux grands noms de la coiffure, ils ont tendance à beaucoup réduire la longueur. Confused
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Oct 14, 2007 14:47 pm    Sujet du message:
suffit de leur dire clairement ce que tu veux et il n'y aura aucun souci... j'ai beau changé régulièrement de coiffeur, il n'y en a pas un seul qui m'a trop coupé ou même fait un truc qui correspondait pas à ce que je voulais.
que ça m'aille pas, c'est un autre problème, c'est moi qui avait voulu, le coiffeur était pas là pour me dire non (surtout que je lui aurais dit de le faire quand même)
cristobal_
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 44
Localisation: chaiplus!

Message Posté le: Dim Oct 14, 2007 16:01 pm    Sujet du message:
Tu te fait une frange et tu t'attache les cheveux , queue de cheval , ou barrete dans les cheveux , moi ca me fait craquer...
la_tortue
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: Bourgogne

Message Posté le: Dim Oct 14, 2007 19:30 pm    Sujet du message:
Bah de toute façon comme on te l'a dit on fera se que tu demandra, mais après faut voir si tu veux coupé ou pas et tu veu es conseil sur koi exactemtn?
Coupe, couelur..??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure