S'interesse à moi ou pas??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Rayane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 9
Localisation: Dijon

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 11:23 am    Sujet du message: S'interesse à moi ou pas??
Hey! J'avais déjà posté un message y'a un peu de temps...

A votre avis, une relation commencée via msn peut-elle se réussir??

Le fait est que, j'ai rencontré un garçon super via msn, et on s'est déjà vus plusieurs fois...

Et bon, on est quand même tous les deux supers timides et dans nos conversations msn il est tout de même clair qu'on est interessés l'un par l'autre...

Mais ca n'empeche que je me pose, encore et toujours des questions!

Un garcon a passé la nuit avc vous, sans que pour autant rien de très abouti se passe, ... bref...
Ce matin, alors qu'il s'en va... il me fait la bise alors qu'on s'embrassait l'heure d'avant...
Pourquoi ce geste frustrant?? Gêne, timidité? ou alors finalement je l'interesse plus?? ...

Peut être qu'au final je lui plait pas tant que ca!...

Mais bon... c'est qd même la première fois qu'on me fait le coup! je suis restée conne... On est dans un lit, je t'embrasse, on n'y est plus, jte fais la bise! ... pffiiooouuu...

Bon à votre avis? quelle interpretation de cette petite bise??
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 12:01 pm    Sujet du message:
Tes sur qu'il est celiba? c'est le comportement d'un aman ca Confused sinon moi je suis avec une fille qui m'interesse plus que fort et elle de meme dans le meme lit a 20ans... j'sais pas comment vous avez fais pour passer la nuit a vous faire que des bisous Laughing
Rayane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 9
Localisation: Dijon

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 12:07 pm    Sujet du message:
Oui il est célibataire... j'en suis quasi certaine... Nan je pense pas qu'il m'aie menti.. Et puis à la limite un gars comme lui peut avoir toutes les filles qu'il veut.. alors pour un plan d'un soir pourquoi il aurait choisi moi en pouvant avoir cent fois mieux?? ... je comprends pas bien ^^ alors soit il est très timide, soit il ne voulait qu'une nuit torride avc moi... mais moi c jamais le premier soir! dc il a loupé son coup :p
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 12:17 pm    Sujet du message:
dit pas qu'il pourrai avoir cent fois mieux faut pas te rabaisser Wink puis c'est très bien d'avoir des convictions et des principes au moins ça montre que tu n'es pas une fille facile Wink mais bon sur le coup de p'tit bisous sur la joue pour partire... c'est bizarre et ça m'étonnerai qu'il soit géné parce que quelqu'un de géné ne dort pas avec une fille le premier soir Laughing moi j'ai l'impression qu'il a plus tôt essayé de tiré son coup (désolé pour l'expression) ça a foiré et il c'est barré... Confused ça fais combien de temps cette histoire? et tu as des nouvelles de lui?
Rayane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 9
Localisation: Dijon

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 12:34 pm    Sujet du message:
Bah ca fait bien + d'un mois qu'on joue au chat et à la souris... de plus je lui avais dit que d'il venait chez moi, fallait surtout pas qu'il se fasse des idées... et bref, c quand même moi apres qui lui ai proposé de dormir avc moi, alors peut être que maintenant il me prend pour une pouf en qque sorte. Mais bon, on a rien fait!

Puis j'avais qd mm été claire sur le fait qu'il fallait pas qu'il pense pouvoir s'amuser avc moi...
alors dans tous les cas il aurait pu chercher une autre cible.

Et aussi, hier soir, j'ai dit " de toute facon plus je vieillis plus je deviens folle"... (je pars souvent dans de drôle de délires lol), et il a répliqué "J'espère que non, sinon je suis mal barré"... ca laisse qd mm penser qu'il veut qqch sur la longueur nan??

hihi... j'ai envie d'y croire xd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers