Ca fait un petit bou de temps qu'on a pas vu ma tronche


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 15:36 pm    Sujet du message: Ca fait un petit bou de temps qu'on a pas vu ma tronche
Jviens de percuter que ça fait pas mal de temps que j'ia pas poster de photos.
Et les derniére dates d'un an au moins
j'ai donc changer ^^' Alors voila des photo plus réscente de moi =P



Me voila ave cma tenu préféré ^^ bon on voi pas mon visage XD



Avec un cheval pendan les vacances , Orian


Ave cun chaton ^^


en train de rire


en cours de dessins

Voila ^^'
Ceci
Membre
Membre




Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 207

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 16:44 pm    Sujet du message:
Belle! Shocked
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 17:05 pm    Sujet du message:
merci.. Embarassed
personnelement je trouve pas mais on m'as dit qu'il fallais accepter les compliment alors merci!
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Fév 02, 2008 13:04 pm    Sujet du message:
Un air très naturel, et plus que ça: naturellement mignonne. Accepte nos compliments.
Twilight
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 248
Localisation: Aux environs de Grenoble

Message Posté le: Sam Fév 02, 2008 13:44 pm    Sujet du message:
C'est clair, tu es très jolie et naturelle! Il faut toujous accepter les compliments (tant que ce n'est pas de la vile flatterie^^).
Lightning-McQueen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 172

Message Posté le: Sam Fév 02, 2008 16:12 pm    Sujet du message:
La photo en noir et blanc est très esthétique !
Tu es mignonne; joli sourire Smile.
Invité








Message Posté le: Sam Fév 02, 2008 18:23 pm    Sujet du message:
Tu pratiques l'équitation ou c'était juste comme ça ?
Emooow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 35

Message Posté le: Sam Fév 02, 2008 19:26 pm    Sujet du message:
o0Kaoi$oki0o a écrit:
merci.. Embarassed
personnelement je trouve pas mais on m'as dit qu'il fallais accepter les compliment alors merci!


Aller encore une pisseuse. Si vraiment tu te trouvais moche t'aurais pas poster.
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Fév 02, 2008 19:49 pm    Sujet du message:
J'aime tes réponses Emooow. Elles sont toujours interessantes.
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Fév 02, 2008 20:02 pm    Sujet du message:
une pisseuse? ouah c'est vrai que du haut de tes 14 ans tu dois être d'une maturité exceptionelle. Tu sais c'est pas parceque tu as eu ton premier poil à la teub hier que t'es devenu un grand garcon, mais t'inquietes pas un jour t'en auras tout plein et tu pourras enfin jouer au péteu avec un minimum de crédibilité. Tu connais au moins la signification du terme pisseuse? d'après encarta:
pisseuse nom commun - féminin ( pisseuses )
Definition :

1. fillette ou jeune fille (vulgaire; péjoratif) [Remarque d'usage: emploi injurieux fréquent]

donc je suppose que tu voulais jouer au grand en la ridiculisant sur son age (ou que t'es un abruti qui utlise des mots dont il ne connait pas la signification), et oh problème pour toi, j'ai l'honneur de te faire remarquer qu'en raison de votre age respectif, si il faut designer un pisseu entre vous deux, c'est toi mon grand Wink
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Fév 02, 2008 22:04 pm    Sujet du message:
Emooow a écrit:
Si vraiment tu te trouvais moche t'aurais pas poster.

en même temps il n'a pas tort.
c'est bien de chercher les compliments, mais pas de fausse modestie.

je confirme cet air naturel qui n'est pas désagréable.

un compliment ne coûte rien. ^^
Emooow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 35

Message Posté le: Sam Fév 02, 2008 23:13 pm    Sujet du message:
chupa a écrit:
une pisseuse? ouah c'est vrai que du haut de tes 14 ans tu dois être d'une maturité exceptionelle. Tu sais c'est pas parceque tu as eu ton premier poil à la teub hier que t'es devenu un grand garcon, mais t'inquietes pas un jour t'en auras tout plein et tu pourras enfin jouer au péteu avec un minimum de crédibilité. Tu connais au moins la signification du terme pisseuse? d'après encarta:
pisseuse nom commun - féminin ( pisseuses )
Definition :

1. fillette ou jeune fille (vulgaire; péjoratif) [Remarque d'usage: emploi injurieux fréquent]

donc je suppose que tu voulais jouer au grand en la ridiculisant sur son age (ou que t'es un abruti qui utlise des mots dont il ne connait pas la signification), et oh problème pour toi, j'ai l'honneur de te faire remarquer qu'en raison de votre age respectif, si il faut designer un pisseu entre vous deux, c'est toi mon grand Wink


Jayjay. Tu t'es fié à une définition pour construire ton post.
Chacun à sa définition de chaque mot ou de chaque phrase. Toi tu as pris la première définition qui te tombais sous la main. Moi j'ai pris celle des jeux auxquels je jouais; et je sais ce que je dis. En l'occurence : Pisseux : "Personne qui se vante".
Elle sait qu'elle est mignonne et tout. Et comme beaucoup de personnes, elle poste sa photo en disant qu'elle est moche pour que tout la complimente. Si vraiment elle se trouvait moche, elle n'aurait pas posté de nouvelles photos d'elle non ?
Et c'est ça qui m'énerve d'où le mot "pisseuse".
Ensuite jugé les gens sur leurs âges c'est vraiment être con. Et bien sûr, j'vais ridiculisé une personne, sur son âge qui, justement, à le même nombre d'années que moi.
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:11 am    Sujet du message:
le même 14=15? hey coco c'est pas la première définition venu c'est celle d'encarta que j'ai vérifié dans le larousse, c'est tout simplement la définition francaise de ce mot, j'ai justement vérifié suite à ton poste pour être savoir qui avait raison. Et t'as raison chacun sa définition des mots, je proclame officiellement que Emooow signifiera a partir d'aujourd'hui petit con, hey tu las dis toi même chacun sa définition. Et oui je suis peut etre bizarre, mais moi quand j'utilise un mot je me base sur la définition francaise de ce dernier, suis je sot comme même. Coco sur l'age je n'ai fait que reprendre ce que je pensais être ton raisonnement, comme je le disais y avait deux possibilités, j'ai préféré croire que tu savais parler francais, mais je me suis planté, je le reconnais, tu corresponds à la deuxième catégorie, "moi y en a pas parler la france" donc mes plus plates excuses, si tu veux je peus même t'offrir un dico pour me faire pardonner. Comme ça la prochaine fois tu pourras peut être n'utiliser que des mots dont tu connais la signification.
Hey au faite avant de juger les gens tu sais qu'on peut s'assumer sans se trouver beau, kaoi est sur ce site depuis un baille, et elle peut avoir simplement envie de faire ce pourquoi cette section est prévue, montrer aux gens avec qui elle parlent sur le forum à qui ils parlent...
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:22 am    Sujet du message:
Rolling Eyes

Nous allons un peu vers le HS.
Emooow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 35

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 12:45 pm    Sujet du message:
chupa a écrit:
le même 14=15? hey coco c'est pas la première définition venu c'est celle d'encarta que j'ai vérifié dans le larousse, c'est tout simplement la définition francaise de ce mot, j'ai justement vérifié suite à ton poste pour être savoir qui avait raison. Et t'as raison chacun sa définition des mots, je proclame officiellement que Emooow signifiera a partir d'aujourd'hui petit con, hey tu las dis toi même chacun sa définition. Et oui je suis peut etre bizarre, mais moi quand j'utilise un mot je me base sur la définition francaise de ce dernier, suis je sot comme même. Coco sur l'age je n'ai fait que reprendre ce que je pensais être ton raisonnement, comme je le disais y avait deux possibilités, j'ai préféré croire que tu savais parler francais, mais je me suis planté, je le reconnais, tu corresponds à la deuxième catégorie, "moi y en a pas parler la france" donc mes plus plates excuses, si tu veux je peus même t'offrir un dico pour me faire pardonner. Comme ça la prochaine fois tu pourras peut être n'utiliser que des mots dont tu connais la signification.
Hey au faite avant de juger les gens tu sais qu'on peut s'assumer sans se trouver beau, kaoi est sur ce site depuis un baille, et elle peut avoir simplement envie de faire ce pourquoi cette section est prévue, montrer aux gens avec qui elle parlent sur le forum à qui ils parlent...


Cool.
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 12:48 pm    Sujet du message:
oui je trouve aussi, aller a ciao gamin
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 14:03 pm    Sujet du message:
chupa, je me suis endormie au milieu de ton texte.
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 14:54 pm    Sujet du message:
ca tombe bien je m'adressais pas à toi
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 15:08 pm    Sujet du message:
non, tu t'écoutais parler et ça ennuie tout le monde.
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 15:10 pm    Sujet du message:
si tu le dis..., bon maintenant que la discussion est close avec emooow, on arrête le HS? désolé kaoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos