jarrive pas a lui parler !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

chitsu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 22

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 02:00 am    Sujet du message: jarrive pas a lui parler !!!
bah voila sa fait plus de 3trois mois que jai qu'un seul mec en vue et je ne suis jamais arriver a lui parler !! pourtant il est ami avec des eleves de ma classe ! mais a chaque qu'il viens leur parler je n'en vais, j'arriv pas a rester, je me sens de trop ! il ne me voit pas , moi si !! que faire , je ne vois que lui , il est très mignon , il une ami / voisine a lui , ma dit qu'il est timide mais , a la recréation ,quand je le vois il parler avec les autres filles on dirait vraiment pas.
g vet pas tro me renseigner sur lui parce que mon college est bourer de mauvaise langue ( en fait g pa envie que des gens lui dise :
et tu vois la fille la-bas , elle te trouve mignon !... g vraiment pas envie de sa !! )
j'ai peur de me prendre un rateau !! que faire ???
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 11:12 am    Sujet du message:
Avant de penser au rateau commence par lui parler Laughing
Prend sur toi, sur ta timidité. On peut rien faire pour toi sinon... Confused

Et en parler, te faire arranger un coup, etc...
mauvaise idée
Mais bon, ce n'est que mon avis ^^
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 17:57 pm    Sujet du message:
si tu continues à partir chaque fois qu'il arrive, ca peut lui laisser l'impression que tu l'aimes pas... Rester serait déjà un bon début... Rolling Eyes
chitsu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 22

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 11:02 am    Sujet du message:
daccor merci pour vaos conseils !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?