Vous et les hommes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 11, 2007 21:54 pm    Sujet du message: Vous et les hommes
Cool Ca fait très titre de (mauvais) bouquin... Bref!
Quelle place leur avez-vous gardée?
Entre vous et eux, est-ce une incompatibilité (ou insuffisance) "physique" (sexuelle) ou "sentimentale"?
Pour les filles-préférant-les-filles les plus acharnées, exclusives d'entre vous, LA fille ne laisse-t-elle la place à aucun manque d'une figure masculine?... (en même temps, j'en connais deux ici qui feraient bien de répondre de concert noooooon pas du tout ou bien les oreillers vont valdinguer ce week-end!) (disons que pour ces deux-là, elles pourront répondre en se basant sur les précédentes relations!)

Pour parler de mon propre cas... Toutes ces craintes sont a priori puisque je n'ai jamais vécu d'histoire avec LA fille jusqu'ici. Peu importe, je me sens fondamentalement aimant-les-filles, je me sens en marge de tous les rites du couple hétéro et pourtant, sans être bi (car les garçons désolée pour eux ne me conviennent pas du tout "physiquement", même si certains me font fantasmer lorsque le réel surgit c'est vite courons dans l'autre sens) renoncer à eux me donne quelques regrets... J'aime avoir une relation privilégiée avec certains d'entre eux, que je peux trouver magnifiques, mais à distance Smile Renoncer à la relation admissible, à l'Enfant... et même à l'homme... sont des choses par rapport auxquelles je ne sais trop me situer.

Et vous?
Comi(c)T
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 23

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 12:20 pm    Sujet du message:
Et bien...nous avons entendu une excellente phrase qui résume bien la situation, "pour certaine c'est une question d'anatomie pour d'autres de coeur..."

L word Saison 2

Donc nous c'est l'amour, quand on aime on aime tout et l'anatomie avec (voir état de la chambre au réveil Laughing )

...un couple d'hommes manquerait-il de femme? Une femme dans les bras d'un homme, manque-t-elle d'une femme? Et ce même homme qui tient cette femme, lui arrive-t-il de rêver de sensualité masculine?

On manque tous de quelque chose et on manque tout le temps de quelqu'un, une seule personne suffirait-elle à nous combler?

Une personne peut nous faire oublier que le temps existe, et peut nous faire croire à l'évaporation de tous nos désirs, concentrés en un seul désir, celui que l'on ressent pour l'autre...
filleauborddeleau
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 194
Localisation: Seine st Denis

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 19:59 pm    Sujet du message:
Je crois que dans mon cas, ce serait incompatibilité physique et sentimentale, bien que je n'ai rien contre eux, c'est juste que j'aime et préfère la femme ... Ce sont de bons amis et il m'arrive d'entretenir des relations privilégiées avec certains d'entre eux, de bons amis, de bons frères aussi mais sans aller plus loin ... j'ai eu il y a peu une attirance pour un homme, rencontré par hasard, cela m'a paru étrange, je me suis crue bi pendant un moment mais lorsque je l'ai revu, l'attirance que j'avais ressentis à son égard est aussi vite repartie qu'elle n'était venue.

A l'heure qu'il est d'autant plus et je ne ferai que te confirmer Comi(c)T, je ne pense plus que j'aime les femmes, je l'aime elle, sa personne, son esprit, son corps, elle est une et me comble dans tous les sens du terme ...
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Lun Nov 05, 2007 21:35 pm    Sujet du message:
La relation que je peux avoir avec les hommes ?
(je sais que je répond un peu tard ^^' )
et bien ils me plaisent. En règle général j'aime regarder un bel homme. Le seul problème c'est que niveau sentiment, je ne ressents rien.
Le vide lol jme fait limite chié qd il faut qu'on s'embrasse ect ...
Pourtant je ne suis pas frustré, je me suis bcp attaché pendant une période à un garçon ... 8 mois (record mondial attention)je savais que je n'étais pas amoureuse, mais bon il était attachant, et était petetre plus un ami qu'autre chose.

J'aime le jeu de la séduction que je peux partager avec un homme. Mais pour l'instant je ne suis pas attirée par plus. On verra bien ce que l'avenir réserve à maitre leia13 Cool
^^'
lilou015
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 129
Localisation: Rhône Alpes

Message Posté le: Lun Nov 05, 2007 21:53 pm    Sujet du message:
ahh les hommes...
J'aime aussi les regarder mais quand je suis avec eux la magie n'a pas lieu lol j'ai l'impression de regarder un navet au cinéma enfin bref c'est l'ennui total
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Nov 05, 2007 21:54 pm    Sujet du message:
MDR!!!! Laughing
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Lun Nov 05, 2007 21:58 pm    Sujet du message:
bouarkk j'ai mangé des navets à midi, lol
Jconfirme !
C'est pas apétissant Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes