je te trouve très belle


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

gorzar
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Oct 11, 2007 15:32 pm    Sujet du message: je te trouve très belle
Je te trouve très belle...Je t'ai cherché, en dehors des choses sues, vues, et te voilà près de moi, on peut être maladroit en parlant de l'amour, ça n'est pas rien d'aimer une fille comme toi, je te trouve très belle et j'ai presque envie de pleurer, mais je ne pleure jamais, ou alors je me force. D'avoir quelque chose à voir avec toi, voilà ce qui m'étonne, d'être dans ton cœur, de traverser l'espace, comme ça, de faire cingler l'air, le silence, tout ce qui nous sépare, c'est un mouvement très beau. Bien sûr on ressent des choses étranges, on frissonne et de se savoir tous les deux, un temps, une pensée, un espace_une fulgurance, un éclair et dans l'éclair la sérénité, la confiance, la complicité de deux bandits, comme bonnye and clyde.
Il y aura une fin, évidemment, je te trouve très belle...de nous savoir tous les deux me fait courageux, me fait trembler mais tu es là, qui rythme le monde qui tremble aussi.
Si bien que nous y sommes, au monde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie