L’homme de la nuit


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

mael
De passage
De passage



Age: 43
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 21

Message Posté le: Mer Oct 10, 2007 19:53 pm    Sujet du message: L’homme de la nuit
L’homme de la nuit est un homme d’acier. Il a dans les yeux l’éclat blanc de l’acier, ce même éclat que l’on observe chez les constructions métalliques des méga-buildings avant qu’on y coule le béton. L’homme de la nuit s’élève jusqu’aux cieux.
Si on comparait l’homme de la nuit à un building, il y aurait un oiseau à chaque fenêtre, un oiseau noir, image du démon. L’homme de la nuit tient un scotch on the rocks dans sa main gauche, et un havane dans sa droite. L’homme de la nuit a le sourire aux lèvres, et sa bouche ressemble à un croissant de lune. Des billets verts font rebondir sa poche insolemment, et ses boutons de manchettes sont fauves comme les yeux des chats. L’homme de la nuit porte un trois-pièce noir. C’est un homme de grand standing. L’homme de la nuit sait poser une main amicale sur votre dos pour vous flatter. Il étend sur vous son amour comme une aile de dragon. L’homme de la nuit fait marcher son cerveau reptilien, et il a la démarche des dragons de Komodo. Sa bouche semble du miel, mais des milliers de bactéries y fourmillent, et l’homme de la nuit vous laisse une morsure au cou.
Je suis trop faible devant l’homme de la nuit, mais je sais qu’un Livre peut lui briser la tête si on lui assène un bon coup.
mael
De passage
De passage



Age: 43
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 21

Message Posté le: Mer Oct 10, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie