Les transports en communs


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé

Sunflower
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 146

Message Posté le: Mer Oct 10, 2007 17:22 pm    Sujet du message: Les transports en communs
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit ms j'espère que vous m'aiderez à me donner votre avis ou partager votre expérience.

Je suis étudiante et je dois tous les jours perdre 1heure et demi de trajet pour l'aller et 1 heure et demi pur le retour.
Au début, ce n'était pas évident ms je m'y suis faite.

Ca parait vraiment débile ms j'aimerai savoir qui comme moi se sent triste ds les transports en communs?
Je ne sais pas si je m'explique assez bien ms je vais essayer : Jusqu'à présent, quand je prenais le métro ou le RER, ça passait. 30 minutes ds les transports, ça passe vrt bien.

Ms depuis la rentrée des cours, je me sens super fatiguée et il y a une sorte de tristesse quand "je me retrouve sous terre". C'est comme si j'avais du mal à supporter l'obscurité du tunnel. Bon en l'écrivant comme ça, ça fait super débile ms j'espère que vous savez à peu près de quoi je parle. Pdt mon trajet, je suis pdt les 30 minutes sous terre puis le reste, le train est à l'extérieur, pas de problème pour ça, il y a le soleil, c'est chouette. Quoique, en hiver et le matin, ce n'est pas évident non plus.
J'avais pourtant réussi à m'y faire l'année dernière ms j'ai bien l'impression que cette "oppression" refait surface.

J'ai peur qu'à long terme ça entraine des conséquences que je ne m'y attends pas aujourd'hui... Je m'inquiète peut être pour rien ms j'aimerai juste savoir si ça vous le fait ou pas, le fait d'être oppressé ou pas.
Est ce que ça peut entrainer des conséquences? Parceque je n'aime pas du tout me sentir triste, fatiguée et oppressée ds les transports en communs. :s

Merci d'avance.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007