please aidez-moi !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Stellou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 19:11 pm    Sujet du message: please aidez-moi !!
Coucou tout le monde,

Ma meilleure amie, Juliette, m'a racontée son problème et franchement je sais pas comment faire pour l'aider, si vous pouviez me conseiller ça serait génial !! Voilà :

Ya un mec dans sa classe: Kevin dont elle est folle amoureuse. Des fois, elle le surprend en train de la regarder avec insistance et ils se lancent des regards complices de temps en temps ... Quand ils parlent ensemble, elle a l'impression qu'il se passe un "truc" entre eux, perso, je crois qu'ils doit se passer quelque chose avec eux !!
Mais le problème, c'est qu'elle connait pas ses vrais sentiments, elle pense tout le temps à lui, cette histoire la hante et elle voudrait VRAIMENT connaître ses sentiments... vous allez me dire qu'elle doit lui en parler mais c'est impossible car pour Juliette, seul le mec doit faire le 1er pas, pas possible de faire autrement. Elle m'a dit aussi que quand ils étaient tous les 2 seulement, ils étaient bien et il y avait cette "communication" propre à eux, mais souvent, ils se retrouvent entre potes et là, il la considère comme une simple amie et tous ces "trucs" entre eux disparaissent, à ce moment là, elle croit qu'il ne ressent rien pour elle et souffre beaucoup ...
Franchement, cette histoire la rend dingue, elle arrive plus à se concentrer ni à rien faire, il faut seulement qu'elle sache si OUI ou NON Kevin ressent la même chose qu'elle, elle a besoin d'une réponse précise ... et ça tarde à venir ...
Voilà, si vous avez un conseil aidez moi svp parce que ça me fait vraiment de la peine de voir Juliette comme ça.
Merci d'avance !
xylops
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 19:50 pm    Sujet du message:
Salut,

Moi je pense que comme elle ne veux pas parler a ce Kevin pourquoi toi tu ne lui parlerai pas ? deja pour tatté le terrain un peu ^^ et plus suivant se qu'il dit ...
Stellou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 19:53 pm    Sujet du message:
et bien ... tout simplement parce que juliette habite à marseille et donc kevin aussi ! moua chui a paris !!
xylops
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 20:16 pm    Sujet du message:
ah bin oui forcement, mais bon je pouvais pas savoir ... bin alors je vois pas trop ce que tu pourrai faire a part convaincre ton ami que si elle ne fait pas le premier pas elle pourrai peu etre passé a coté d'une belle histoire ...
Stellou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 20:20 pm    Sujet du message:
c a dire qu'elle peut pa, pr elle seul le mec doit faire le 1er pas, p'tete que kevin atten lui ossi un signe de son coté ...
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 12:08 pm    Sujet du message:
Moué...
S'il a deux personnalités (une quand ils sont seuls et une quand ils sont entre potes) c'est pas gagné...
Faudrait pi etre qu'elle s'interroge sur la raison qui le font changer comme ça.

Enfin sinon, je vois que les préjugés à la con on la vie dure..
Les mecs doit forcement draguer et la fille choisit...
Avec ce genre de mentalité on serait toujours à chercher a pourfendre des dragons pendant que ces demoiselles attendent en haut de leur tour.
Si ta princesse veut pas salir sa jolie robe et bien...tant pis.
Dis lui d'attendre le prochain chevalier en armure étincellante. Laughing

Lol, désolé, mais tu vois ce que je veux dire?
C'est elle qui a un soucis la, pas toi, ni le mec.
Soit elle grandit/murit un peu, soit elle reste dans sa bulle.
Je pense (et sa n'engage que moi) que tu ne peux rien y faire.
Si cette relation avec Juliette te fait de la peine parce qu'elle va mal, prend du recul. Parle lui moins souvent.
Stellou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 15:14 pm    Sujet du message:
Donc tu pense qu'il faudrait qu'elle lui raconte tout et voir sa réaction ?
Elle m'a appelée et m'a dit qu'ils s'éloignaient un peu et qu'ils se parlaient de moins en moins ... et puis elle se sent moins amoureuse de lui, mais ne sais pas pk ... donc je pense perso qu'il faudrait qu'elle attende un peu pour voir comment les choses évoluent puis elle verra si c'est vraiment mort ou si quelque chose est encore vivant entre eux ...
Ce qui est sûr ( et très bizarre), c'est qu'elle est plus à fond sur lui, comme ça, du jour au lendemain ...
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 19:29 pm    Sujet du message:
Il a du faire un truc qui l'a fait passé a la douche froide (sans qu'elle s'en rende forcement compte)

Donc ouep, laisse couler, tu verras bien. Pi après tout, c'est SA vie ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil