La gym la compet ma passion pas celle de mon père

chachou48
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 16:35 pm    Sujet du message: La gym la compet ma passion pas celle de mon père
Coucou

Alors voila, je fais de la gym depuis 4 ans et je fais cette année de la compet'...

Mais mon père m'a interdit d'y aller, il ne veu pas que j'en fasse, j'ai trop la haine, mais hier il a troucer son pretexte, je me suis cassé la cheville ..
MAIS JE VEUX Y RETOURNEEEEEEEEEEEEEEEEEERRR!!

Comment le convaincre
Voici ses raisons :
- Trop loin
- 4 heures par semaine c'est pas possible
- Trop dangereux..

Mais je suis faite pour ca
et sa me rend triste
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 16:51 pm    Sujet du message:
Il ne veut pas que tu fasses des compet" ou de la gym?
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 17:14 pm    Sujet du message:
Tu as quel âge ?
chachou48
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 17:50 pm    Sujet du message:
Il veux pas que je fasse de la gym en generale

J'ai 15ans et je fais de la gym depuis 7 ans pas 4 ans.. a me suis trompée !
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 17:52 pm    Sujet du message:
Pourquoi il t'a laissé y aller depuis si longtemps et maintenant il veut plus ?
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 22:11 pm    Sujet du message:
bah oui pourquoi changer d'avis?

A cause des compet'? C'est dommage, surtout qu'en Gym en général, c'est 2 - 3 compet'/an ... (tout dépend le niveau et si t'es qualifié ou pas) Trop loin? en meme temps, tu peux te faire mener par d'autres qui seront avec toi.
Et ce n'est pas plus dangereux qu'un autre sport Rolling Eyes Difficile oui, faut vraiment en vouloir, mais quand on aime... Et 4h/semaine, pour celle qui font les compet', c'est le minimum!

Puis les compet', c'est ce qu'il a de meilleur en gym !