dite moi franchement ce que vous pensé................


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

mafolie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 6

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 14:19 pm    Sujet du message: dite moi franchement ce que vous pensé................
Bonjour

Voila je vien de tombé sur ce forum par hasard qui j'espere trouvé un peu d'aide. Je vous raconte ma petite histoire auquel j'espere avoir des conseils, savoir ce que vous pensé et surtout pouvoir comprendre ce qu'il m'arrive.

Je suis marié depuis plus de 10 ans et je suis maman. Voila j'ai (un mari) tres peu present et surtout tout le contraire de moi. A vrai je me demande coment j'ai pu tenir tant d'année avec. Je précise mon couple es mort car pour lui il m'aime il m'aime plus il m'aime il m'aime plus. J'ai passer des nuits entiere a pleuré car je ne pouvais avoir de lui se que j'esperais depuis des années. (c'est a dire etre comme moi attentif, caline, douce, vivre une belle histoire d'amour, une belle vie de famille aussi). Mais non j'ai attendu a souffrir et a souffrir encore et encore. Je l'aimais malgré tout malgré qu'il me fesais souffrir, et meme mes pleurs ne le touchais pas. Il me disais qu'il était pas fait pour avoir une vie de famille. Je lui disai alors pourquoi m'avoir fait des enfants? Pour toi me répondais t'il....Quand je lui disais tu refuse toujours que je te prenne dans mes bras, tu me refuse toujours mes mots doux, tu me refuse tout!!! Il trouvais toujours des excuses. Et moi qui me la fermais en me disan en viellisant il changera. Je ne peu meme pas sortir, malgré cela il doute de moi, douter de quoi je sais pas. En faite c'est dificile a expliquer. Il fait rien a la maison, s'occupe jamais des enfants, et me reproche de pas l'aider dans son métier. Il m'insulte, me reproche sans cesse des choses idiotte, alors que ya pas plus gentille et douce que moi. La seule chose de bien qu'il me dit c'est que je suis une bonne maman. Le reste c'est des regard méchants, et quand je lui parle il me repond pas ou me parle méchament. J'ai beaucoup souffert malgré sa je l'aimais. Vous aller me dire tes folle. Mais l'amour rend dinde parait t'il. J'ai eu pitié de lui c'est vrai, car il a pas eu une enfance heureuse et me suis dis que sans doute cela venais de la. Mais j'ai tout fait pour le faire changer rien n'y a fait. Arriver a un moment je peu plus donner. Et plus les années passe plus c'est dificile pour moi de subir cela. Je le comprend plus il m'aime plis, il m'aime mais en faite il m'aime quand il veu une relation avec moi. Ensuite il me tourne le dos. J'en peu plus. Jusqu'au jour ou mon amour partais jour apres jour. Maintenand je suis a un point ou je l'aime plus du tout!!! Un dégout totale meme des que je le vois c'est une soufrance pour moi. Mais ce que je comprend pas c'est qu'un jour il me dis je t'aime pas ect... et quand il vois que je m'échappe fait l'amoureux.... petit bisou..... Depuis 2 mois je refuse tout de sa part. Je ne peu plus l'embrasser plus rien. Mais j'ai peur de lui car je sais qu'il pourais etre tres violent....

J'ai droit a mon bonheur je pense.....

Puis ya quelques temps, un hasard j'ai voulu me faire des amie amis sur le net, j'ai dialoguer un peu et suis tomber sur un profil.

De la une question idiote que j'ai poser a la personne. Il avais un haut...
Je lui ai dis tu aime cette couleur? Il m'a repondu oui et le bleu aussi. De la il m'a dis qu'il conaissais un peu ma région. Point rien de plus. Je lui ai répondu que oui que c'était une belle région. Remessage de lui me disant je te file mon msn se seramieu pour dialoguer. J'ai accepter sans arriere pensé tout comme lui. De la une fois dans mon msn il m'a vu en photo et m'a dis c'est toi en photo? J'ai dis oui. De la il a mis sa cam. Et je sais pas ce m'a pris un coup de foudreeeeeeeee. Lui a ressentie la meme chose et depuis on se quitte plus. Je l'aime a la folie je comprend pas se qui m'arrive et lui non plus. Sachant qu'il a vécu 13 ans avec une femme et a un enfant. On n'es fou l'un de l'autre s'apelons tout les jours, se voyons a la cam chaque jour. Et jour apres jour notre amour et encore plus fort. Je sais pas quoi faire car je l'aime tres tres fort. Je n'ai jamais tromper mon mari. Mais pour moi il existe plus dans ma tete. J'aime celui pour qui j'ai flasher. Je sais plus quoi faire il se trouve a plus de 1000 km de chez moi et veu vivre avec moi. Aider moi, conseiller moi, merci. Saxhant que si je part de chez moi, je sais que mon mari le prendrais tres mal je sais qu'il serais tres viloent envers moi. Sa me fait peur tout sa.
mafolie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 6

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 15:15 pm    Sujet du message:
Personne ???? Un petit conseil,une pensée, je suis prete a tout entendre merci.
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 15:30 pm    Sujet du message:
Je comprend ta situation, ton mari ne te donne plus d'amour et tu as trouvé en cette personne la possibilité de combler ce manque. N'oublie pas derrière que tu as des enfants et c'est eux qui le paieront si tu venais à le rejoindre ou a afficher tes sentiments au grand jour.

Tu devrais avoir une liaison avec lui, ça te ferait du bien, mais n'oublie pas cela doit rester discret et fais attention à ces promesses : c'est facile de dire des choses par internet, prend cela à la légère, parce que être déçue serait la pire des choses

Tu habites ou?
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 15:31 pm    Sujet du message:
je viens de lire ton histoire qui n'est pas simple du tout
je pense que tu devrais en discuter avec un avocat, bien sur que tu dois divorcer, mais ton mari t'a t il deja frappé? battu?
seul un avocat pourra t'aider je le pense mais la tu ne vas pas rester avec un mec que tu n'aimes pas.... avant de faire quoi que ce soit fait toi aider.
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 15:53 pm    Sujet du message:
Alors déja ce qui est sûr c'est que tu dois te débarasser de ton mari. On vit avec un quelqu'un qu'on aime, en qui on a confiance. Avec un mec qui nous dégoute et nous fait peur.
Avec tout ce que t'as vécu tu mérite d'être heureuse. Il faut que tu penses à tes enfants, mais saches que s'ils étaient assez pour savoir ce qui se passe et donner leur avis, ils prendraient sûr eux et voudraient le bonheur de leur mère.
Par contre, n'idéalise pas trop le mec du net. Tu pourrais être décue. Il y a tellement de mecs sur terre!!! Si c'est pas celui-là, ca serra un autre. Comme l'a dit Zakou, tu devrais voir un avocat pour ton te séparer de ton mari. Ne lui annonce rien alors que vous n'êtes que tout les deux et tout, sil te saute dessus... Annoce lui par tel et laisse lui le tps de se calmer. Courage courage!!! Il faut ke tu sois forte.
mafolie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 6

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 16:25 pm    Sujet du message:
Merci pour vos conseils. C'est tres gentille a vous. Je le sais que j'ai été forte jusque maintenand malgré que j'ai beaucoup souffert en silence. Je le sais que les enfants peuves souffrir aussi le jour ou je quiterais définivement leur père. Justement la le probleme. Mes parents ont divorcer quand j'étais petite et j'en n'ai enormement souffert. Je voulais pas reproduire cela a mes enfants d'ou c'est moi qui subissais la souffrance. Mais y'a arriver a un moment ou je me dis que si je vivrais seule avec mes enfants sa serais exactement pareil vu que leur pere s'occupe pas d'eux, sauf juste financierement pour eux, en faite je vivrais non pas pareil car on serais heureux sans lui. ( non mais imaginé qu'on puisse insulter ces enfants de p***** MAIS PAS DEVANT EUX. ) non mais la j'ai grand mal sa me fait mal d'entendre tout cela j'en peu plus il devrais avoir honte. C'est un malade qu'il se fait soigné !!!!!! Je voudrais tant partir avec mes enfants.... Sincerement ma plus grande casi 13 ans justement veu que je part d'ici. Car elle dis que son pere s'en fiche. A vrai dire je sais que je pourais refaire ma vie, car je me suis deja fait draguer pas mal de fois, mais sincerement cela m'a jamais attirer. J'ai trop peur d'un second echect. Mais la comme je vous ai expliquer un coup de foudre m'es venue a moi maisje reste sur mes garde justement je suis reste tres méfiante face a lui et le ressent beaucoup. Il fait tout pour me prouver son amour son serieu. Mais malgré cela je doute encore et encore. Pour l'histoire d'avocat j'y ai pensé d'aillieur je vais prendre rdv. Oui il a deja été violent envers moi et ne ce cache pas de me dire que il pourais me tuer si un jour je part. Qu'il comprend les hommes qui agisse comme sa parfois. Et qu'il preferais finir sa vie en tolle que de me voir heureuse avec un autre. Il me dis que sans lui je suis rien. Sa me fait rire ces annerie de phrase. Il me dis que je tomberai sur pire que lui. Il me dis que partir seule avec les enfants c'est me dirigé droit dans le caca. Enfin il fait tout pour me decourager. Mais je resterais forte pour moi et mes enfants. Mes enfants je vie pour eux c'est mes trésors. J'ai essayer d'en parler a ma famille mais comme il se montre sur 2 face les gens le voi pas ainsi. Donc dans l'histoire c'est encore moi qui n'es pas comprise. Mes 2 meillieurs amie me comprenne et le connais parfaitement maintenand. Elles me dise que je mérite vraiment pas de vivre comme sa. Et qu'elles ne pourons jamais vivre ainsi. Que j'ai beaucoup de courage. Un jour je lui ai dis que je partirais. Il m'a dis qu'il me retrouverais. Sa m'enerve car j'ai tant a donner et a recevoir de la vie. Je reve d'une vie pleine de sourire, je reve de me balader dans la nature, je reve de discuter avec mes amies face a face quand j'en n'ai envie ect... Car la c'est impossible je peu rien faire avec lui.
Sunflower
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 146

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 16:38 pm    Sujet du message: Re: dite moi franchement ce que vous pensé................
mafolie a écrit:
Bonjour

Voila je vien de tombé sur ce forum par hasard qui j'espere trouvé un peu d'aide. Je vous raconte ma petite histoire auquel j'espere avoir des conseils, savoir ce que vous pensé et surtout pouvoir comprendre ce qu'il m'arrive.

Je suis marié depuis plus de 10 ans et je suis maman. Voila j'ai (un mari) tres peu present et surtout tout le contraire de moi. A vrai je me demande coment j'ai pu tenir tant d'année avec. Je précise mon couple es mort car pour lui il m'aime il m'aime plus il m'aime il m'aime plus. J'ai passer des nuits entiere a pleuré car je ne pouvais avoir de lui se que j'esperais depuis des années. (c'est a dire etre comme moi attentif, caline, douce, vivre une belle histoire d'amour, une belle vie de famille aussi). Mais non j'ai attendu a souffrir et a souffrir encore et encore. Je l'aimais malgré tout malgré qu'il me fesais souffrir, et meme mes pleurs ne le touchais pas. Il me disais qu'il était pas fait pour avoir une vie de famille. Je lui disai alors pourquoi m'avoir fait des enfants? Pour toi me répondais t'il....Quand je lui disais tu refuse toujours que je te prenne dans mes bras, tu me refuse toujours mes mots doux, tu me refuse tout!!! Il trouvais toujours des excuses. Et moi qui me la fermais en me disan en viellisant il changera. Je ne peu meme pas sortir, malgré cela il doute de moi, douter de quoi je sais pas. En faite c'est dificile a expliquer. Il fait rien a la maison, s'occupe jamais des enfants, et me reproche de pas l'aider dans son métier. Il m'insulte, me reproche sans cesse des choses idiotte, alors que ya pas plus gentille et douce que moi. La seule chose de bien qu'il me dit c'est que je suis une bonne maman. Le reste c'est des regard méchants, et quand je lui parle il me repond pas ou me parle méchament. J'ai beaucoup souffert malgré sa je l'aimais. Vous aller me dire tes folle. Mais l'amour rend dinde parait t'il. J'ai eu pitié de lui c'est vrai, car il a pas eu une enfance heureuse et me suis dis que sans doute cela venais de la. Mais j'ai tout fait pour le faire changer rien n'y a fait. Arriver a un moment je peu plus donner. Et plus les années passe plus c'est dificile pour moi de subir cela. Je le comprend plus il m'aime plis, il m'aime mais en faite il m'aime quand il veu une relation avec moi. Ensuite il me tourne le dos. J'en peu plus. Jusqu'au jour ou mon amour partais jour apres jour. Maintenand je suis a un point ou je l'aime plus du tout!!! Un dégout totale meme des que je le vois c'est une soufrance pour moi. Mais ce que je comprend pas c'est qu'un jour il me dis je t'aime pas ect... et quand il vois que je m'échappe fait l'amoureux.... petit bisou..... Depuis 2 mois je refuse tout de sa part. Je ne peu plus l'embrasser plus rien. Mais j'ai peur de lui car je sais qu'il pourais etre tres violent....

J'ai droit a mon bonheur je pense.....

Puis ya quelques temps, un hasard j'ai voulu me faire des amie amis sur le net, j'ai dialoguer un peu et suis tomber sur un profil.

De la une question idiote que j'ai poser a la personne. Il avais un haut...
Je lui ai dis tu aime cette couleur? Il m'a repondu oui et le bleu aussi. De la il m'a dis qu'il conaissais un peu ma région. Point rien de plus. Je lui ai répondu que oui que c'était une belle région. Remessage de lui me disant je te file mon msn se seramieu pour dialoguer. J'ai accepter sans arriere pensé tout comme lui. De la une fois dans mon msn il m'a vu en photo et m'a dis c'est toi en photo? J'ai dis oui. De la il a mis sa cam. Et je sais pas ce m'a pris un coup de foudreeeeeeeee. Lui a ressentie la meme chose et depuis on se quitte plus. Je l'aime a la folie je comprend pas se qui m'arrive et lui non plus. Sachant qu'il a vécu 13 ans avec une femme et a un enfant. On n'es fou l'un de l'autre s'apelons tout les jours, se voyons a la cam chaque jour. Et jour apres jour notre amour et encore plus fort. Je sais pas quoi faire car je l'aime tres tres fort. Je n'ai jamais tromper mon mari. Mais pour moi il existe plus dans ma tete. J'aime celui pour qui j'ai flasher. Je sais plus quoi faire il se trouve a plus de 1000 km de chez moi et veu vivre avec moi. Aider moi, conseiller moi, merci. Saxhant que si je part de chez moi, je sais que mon mari le prendrais tres mal je sais qu'il serais tres viloent envers moi. Sa me fait peur tout sa.


Je n'ai pas envie de juger.
J'ai juste mis en gras les mots qui semblent etre importants pour que tu puisses faire le point toi même et que tu puisses prendre suffisamment de recul pour faire le bon choix.

Une anecdote :
Je connais des amis à mes parents qui se sont séparés parceque leur couple n'allait pas fort, leur histoire est un peu similaire à la tienne. La femme a rencontré un homme par le biais du net, c'était apparemment aussi le coup de foudre : de longues heures devant l'ordinateur, devant la web cam, de longues heures à parler de tous et de rien.
Mes parents disent qu'au fond, c'est pour combler qqchose, combler un manque, comme un appel au secours.
Moi, je suis assez d'accord parceque ça se voyait trop que leur couple ne marchait plus, plus d'amour entre eux, pas l'un essayait de recoller les morceaux, les deux laissaient couler.
La femme a rejoins cet inconnu.
Aujourd'hui, elle se retrouve seule car celui ci l'a quitté Shocked

A toi de voir...
mafolie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 6

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 16:38 pm    Sujet du message:
Vous aller me prendre pour une folle mais la j'arrive a un point ou je veu a tout pris lui chercher une autre femme. Enfin vous comprener cherché une femme pour lui qui le graguerais. Mais bon c'est pas sympa de ma part car la pauvre femme si elle subi ce que moi je subi elle sera aussi malheureuse mais comme quoi je cherche vraiment une solution pour enfin partir en toute tranquilitée.
mafolie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 6

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 16:45 pm    Sujet du message: Re: dite moi franchement ce que vous pensé................
Sunflower a écrit:
mafolie a écrit:
Bonjour

Voila je vien de tombé sur ce forum par hasard qui j'espere trouvé un peu d'aide. Je vous raconte ma petite histoire auquel j'espere avoir des conseils, savoir ce que vous pensé et surtout pouvoir comprendre ce qu'il m'arrive.

Je suis marié depuis plus de 10 ans et je suis maman. Voila j'ai (un mari) tres peu present et surtout tout le contraire de moi. A vrai je me demande coment j'ai pu tenir tant d'année avec. Je précise mon couple es mort car pour lui il m'aime il m'aime plus il m'aime il m'aime plus. J'ai passer des nuits entiere a pleuré car je ne pouvais avoir de lui se que j'esperais depuis des années. (c'est a dire etre comme moi attentif, caline, douce, vivre une belle histoire d'amour, une belle vie de famille aussi). Mais non j'ai attendu a souffrir et a souffrir encore et encore. Je l'aimais malgré tout malgré qu'il me fesais souffrir, et meme mes pleurs ne le touchais pas. Il me disais qu'il était pas fait pour avoir une vie de famille. Je lui disai alors pourquoi m'avoir fait des enfants? Pour toi me répondais t'il....Quand je lui disais tu refuse toujours que je te prenne dans mes bras, tu me refuse toujours mes mots doux, tu me refuse tout!!! Il trouvais toujours des excuses. Et moi qui me la fermais en me disan en viellisant il changera. Je ne peu meme pas sortir, malgré cela il doute de moi, douter de quoi je sais pas. En faite c'est dificile a expliquer. Il fait rien a la maison, s'occupe jamais des enfants, et me reproche de pas l'aider dans son métier. Il m'insulte, me reproche sans cesse des choses idiotte, alors que ya pas plus gentille et douce que moi. La seule chose de bien qu'il me dit c'est que je suis une bonne maman. Le reste c'est des regard méchants, et quand je lui parle il me repond pas ou me parle méchament. J'ai beaucoup souffert malgré sa je l'aimais. Vous aller me dire tes folle. Mais l'amour rend dinde parait t'il. J'ai eu pitié de lui c'est vrai, car il a pas eu une enfance heureuse et me suis dis que sans doute cela venais de la. Mais j'ai tout fait pour le faire changer rien n'y a fait. Arriver a un moment je peu plus donner. Et plus les années passe plus c'est dificile pour moi de subir cela. Je le comprend plus il m'aime plis, il m'aime mais en faite il m'aime quand il veu une relation avec moi. Ensuite il me tourne le dos. J'en peu plus. Jusqu'au jour ou mon amour partais jour apres jour. Maintenand je suis a un point ou je l'aime plus du tout!!! Un dégout totale meme des que je le vois c'est une soufrance pour moi. Mais ce que je comprend pas c'est qu'un jour il me dis je t'aime pas ect... et quand il vois que je m'échappe fait l'amoureux.... petit bisou..... Depuis 2 mois je refuse tout de sa part. Je ne peu plus l'embrasser plus rien. Mais j'ai peur de lui car je sais qu'il pourais etre tres violent....

J'ai droit a mon bonheur je pense.....

Puis ya quelques temps, un hasard j'ai voulu me faire des amie amis sur le net, j'ai dialoguer un peu et suis tomber sur un profil.

De la une question idiote que j'ai poser a la personne. Il avais un haut...
Je lui ai dis tu aime cette couleur? Il m'a repondu oui et le bleu aussi. De la il m'a dis qu'il conaissais un peu ma région. Point rien de plus. Je lui ai répondu que oui que c'était une belle région. Remessage de lui me disant je te file mon msn se seramieu pour dialoguer. J'ai accepter sans arriere pensé tout comme lui. De la une fois dans mon msn il m'a vu en photo et m'a dis c'est toi en photo? J'ai dis oui. De la il a mis sa cam. Et je sais pas ce m'a pris un coup de foudreeeeeeeee. Lui a ressentie la meme chose et depuis on se quitte plus. Je l'aime a la folie je comprend pas se qui m'arrive et lui non plus. Sachant qu'il a vécu 13 ans avec une femme et a un enfant. On n'es fou l'un de l'autre s'apelons tout les jours, se voyons a la cam chaque jour. Et jour apres jour notre amour et encore plus fort. Je sais pas quoi faire car je l'aime tres tres fort. Je n'ai jamais tromper mon mari. Mais pour moi il existe plus dans ma tete. J'aime celui pour qui j'ai flasher. Je sais plus quoi faire il se trouve a plus de 1000 km de chez moi et veu vivre avec moi. Aider moi, conseiller moi, merci. Saxhant que si je part de chez moi, je sais que mon mari le prendrais tres mal je sais qu'il serais tres viloent envers moi. Sa me fait peur tout sa.


Je n'ai pas envie de juger.
J'ai juste mis en gras les mots qui semblent etre importants pour que tu puisses faire le point toi même et que tu puisses prendre suffisamment de recul pour faire le bon choix.

Une anecdote :
Je connais des amis à mes parents qui se sont séparés parceque leur couple n'allait pas fort, leur histoire est un peu similaire à la tienne. La femme a rencontré un homme par le biais du net, c'était apparemment aussi le coup de foudre : de longues heures devant l'ordinateur, devant la web cam, de longues heures à parler de tous et de rien.
Mes parents disent qu'au fond, c'est pour combler qqchose, combler un manque, comme un appel au secours.
Moi, je suis assez d'accord parceque ça se voyait trop que leur couple ne marchait plus, plus d'amour entre eux, pas l'un essayait de recoller les morceaux, les deux laissaient couler.
La femme a rejoins cet inconnu.
Aujourd'hui, elle se retrouve seule car celui ci l'a quitté Shocked

A toi de voir...


Recoller les morceaux j'ai essayer mais rien n'y a fait. J'ai été loin pour lui jusqu'a risquer ma vie.

Sincerement je preferais etre seule que malheureuse avec lui (mon mari). Puis mon coup de foudre si sa casse bien tant pis pour moi. Au moin j'aurais essayer. Puis de toute fasson je reste sur mes garde meme si je suis amoureuse de lui qui es si lointain (de toute fasson je ne pourais souffrir pluss que je n'ai deja souffert). Je me dis que un jour je conaitrais surment le bonheur.
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 18:57 pm    Sujet du message:
Dépeche toi de quitter ton mari ! Si un jour il est violent avec toi, ce sera trop tard
Cemec que tu as rencontré sur le net, il faut qu'il vienne au cas où ça dégénère. Tu pars avec les enfants (de toute façon, ton mari n'en veut pas, ce sera pas un problème).

Si tu l'aimes plu du tout, s'il te aprle comme un chien, ce n'est plu la peine de rester avec lui. Il ne te respecte pas et tu n'as meme plu confiance en lui. Tu as l'air meme d'avoir peur de lui. Donc si le mec du net accepte tes enfants, je crois que tu seras heureuse en quittant cet imbécile. Après, c'est à toi de voir comment tu vas t'y prendre.

Bonne chance.
mafolie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 6

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
lover69 a écrit:
Dépeche toi de quitter ton mari ! Si un jour il est violent avec toi, ce sera trop tard
Cemec que tu as rencontré sur le net, il faut qu'il vienne au cas où ça dégénère. Tu pars avec les enfants (de toute façon, ton mari n'en veut pas, ce sera pas un problème).

Si tu l'aimes plu du tout, s'il te aprle comme un chien, ce n'est plu la peine de rester avec lui. Il ne te respecte pas et tu n'as meme plu confiance en lui. Tu as l'air meme d'avoir peur de lui. Donc si le mec du net accepte tes enfants, je crois que tu seras heureuse en quittant cet imbécile. Après, c'est à toi de voir comment tu vas t'y prendre.

Bonne chance.


Merci

Voila oui t'a tout compris toi dans ma situation.

Bein oui justement il accepte mes enfants celui que j'ai connu.
Après voila c'est coment partir de la. L'avocat devrais me renseigné je pense.
Sunflower
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 146

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 20:19 pm    Sujet du message:
Si tu as fais ton choix alors ce n'est pas à nous qu'il faut "convaincre" tu le sais bien Wink

Bon courage pour la suite.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Oct 10, 2007 21:08 pm    Sujet du message:
Ton mari t'a expliqué qu'il ne supporterai pas que tu partes avec un autre et cela t'effraie? C'est tout à fait normal...

Le mieux pour toi serait de vivre seule avec tes enfants que tu garderais avec toi, un petit appartement pour tout recommencer en toute simplicité.

Ainsi tu prendrais le temps de te recontruire et tu aurais le temps d'apprendre à connaître celui que tu as rencontré sur internet, et pourquoi pas , peut-être te rejoindrait-il.?

L'âge des enfants est à prendre en compte, si les tiens sont petits, il vaut mieux rester non-loin de ton mari côté géographie, afin que ceux-ci ne soient pas séparés.

Dans ce type de situation, on recherche toujours l'équilibre parfait pour tout le monde mais comme tu l'as dit, il est temps que tu penses à toi.
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 11:38 am    Sujet du message:
Je suis pas vraiment d'accord sur le faitde rester proche de l'ancien mari moi.
Je suis pas vraiment dans le contexte car mes parents sont des parents parfaits et ensemble mais j'ai vécu pendant 3ans avec une fille dont la situation des parents ressemblait curieusement à la tienne.

La mère se faisait frapper, le mec n'en avait rien a carré et il allait voir ailleurs encore plus souvent qu'il faisait l'amour avec sa prropre femme.
Le truc c'est que en pensant aux enfants justement, la mère est resté proche (geographiquement) du père

Résultat, ma copine de l'époque en a attrocement souffert. Son père lui disait en face n'en avoir rien a foutre d'eux et qu'il avait refait sa vie.
Il se servait d'elle comme d'une bonniche (elle a foiré tout son collège car elle devait faire course/bouffe/vaisselle/menage pour toute la famille)
Bref, un enfer

Ensuite, c'est un cas particulier, evidemment.
Simplement si ton mec ne s'occupe pas d'eux maintenant que tu es avec, il le fera pas ensuite.
S'il te frappe, il risque de leur faire la meme chose.

Pour tout le reste je suis d'accord.
Sois heureuse, quitte le, prend un appart seule et apprend a connaitre l'autre sans prévoir quelque chose.
Tes enfants seront bien plus heureux et équilibré avec une mère heureuse et un eventuel nouveau père agréable qu'avec un tyran et une mère depressive.
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 07:24 am    Sujet du message:
Histoire classique mais difficile à gérer.
Hum, je n'ai aucune expérience là dedans.
Ce que ej pourrais te conseiller d'abord c'est de te pose avec lui.
Genre tu mets un week end les enfants chez les grands parents et tu profites du week-end pour dialoguer avec lui.
Tu peux d'abord pourquoi lui demander une telle froideur.
Ne le braque pas mais fait le réfléchir en lui disant de manière subtil qu'il a agit comme un animal et non comme un homme qu'il est.
Demande lui aussi pourquoi il ne s'intéresse pas à tes enfants.
Règle tout cela.
Ensuite demande lui si il te trouve toujours attirante.
M'est avis qu'il a trouvé quelqu'un aussi pour qu'il agisse ainsi.
Demande lui ça aussi.
Ainsi tu seras fixé et comment agir.
Vous ne vous engueulez pas masi parlez posément.
Je sais c'est dur, tout le monde peut se planter.
Courage, au bout du tunnel, la lumière Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil