Crise d'appendicite?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 13:26 pm    Sujet du message: Crise d'appendicite?
Bonjour tout le monde Smile

Alors voilà, j'ai eut un problème qui me fait penser à une crise d'appendicite, mais je voudrais avoir votre avis.

Ce matin, j'ai eu une douleur aigüe au niveau du bas à droite de mon ventre. Cette douleur a durée plusieurs heures (des moments elle fut plus intense que d'autre), je n'arrivais même pas à bouger et ne savait pas dans quelle position me mettre pour me soulager, c'était plutôt horrible.

Et au fil de la journée, cette douleur s'est atténuée, je ressens toujours quelques chose de douloureux mais très supportable quand j'appuie sur mon ventre, quand je me met debout ou encore quand je rapproche la jambe droite de mon ventre.
(Geste que je ne pouvais absolument pas réaliser ce matin :s)

Est-ce possible que ce soit une crise d'appendicite? Ou si c'était le cas, cette douleur aurait dû s'amplifier dans la journée?

Cette douleur ne peut pas être liée à mes règles, je ne suis pas indisposée pour le moment.

Confused
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 15:37 pm    Sujet du message:
oui je pense d'aprés les signes surtout si tu ne pouvais pas lever la jambe droite je pense que tu devrais aller voir ton medecin..
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 16:42 pm    Sujet du message:
"Vaut mieux prévenir que guérir" ...
je te conseille de consulter ton médecin. car si ce sont des signes d'appendicite, il ne faut pas attendre.

Si ce n'est pas ça, il tedira au moins à quoi t'en tenir.

Tiens nous au courant.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 17:23 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas forcément , ca m'est dèja arrivé d'avoir très mal , je m'etais bloqué un truc , surement un nerf , dans le nuit en dormant sur le coté .

++
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mer Oct 10, 2007 12:11 pm    Sujet du message:
En effet, tout est possible mais comme les autres ont déjà dit : va voir un medecin...ça ne coute rien (enfin sauf la consultation, mais la santé n'a pas de prix)!
chachou48
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 65

Message Posté le: Mer Oct 10, 2007 13:11 pm    Sujet du message:
ba, sois tu va avoir tes regles, sois ta des courabature, sois tu peu avoir l'appindicite, mais je suis septique, tu devrai présenter d'autres symptomes du genre : fievre, vomissement ou grande fatigue enfin, je l'ai eu, j'ai eu bcp de fievre !
Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Mer Oct 10, 2007 17:55 pm    Sujet du message:
Effectivement, je suis allée faire une echographie et ce n'est pas ça Smile

Le médecin pense à une infection urinaire, j'attends les résultats d'analyse.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Oct 10, 2007 18:24 pm    Sujet du message:
Infection urinaire tu t'en rend vite compte ....tu as très très mal quand tu pisse Laughing

++
pluie d'étoiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: gagny

Message Posté le: Sam Nov 10, 2007 11:30 am    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Infection urinaire tu t'en rend vite compte ....tu as très très mal quand tu pisse Laughing

++


comme c'est élégant !! hi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins