J'ai un énorme soucis, de l'aide SVP !!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

IACO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 08:35 am    Sujet du message: J'ai un énorme soucis, de l'aide SVP !!!!
J'ai besoin de conseils.....voici mon histoire...apocalyptique.....

Il y a 1 an, j'ai connu une fille sur Internet. Une fille géniale. Nous nous connaissons super bien et nous nous apprécions beaucoup. Pendant 1 an, nous ne nous sommes jamais rencontrés. Mais nous avons échangé nos photos, nous nous connaissons vraiment bien.
La semaine dernière, nous nous sommes rencontrés, sur son initiative. Et là....il s'est passé un truc vraiment bizarre, me connaissant....J'avais déjà vu des photos d'elle, je la connaissais, je ne m'attendais pas du tout à ce qui est arrivé. J'ai tout simplement flashé ! Mais à un point que je n'imaginais pas. Jamais je n'aurais pensé ressentir ça pour une fille. Et comme ça, d'un coup.

Malheureusement, ça fait 1 semaine qu'elle est avec un mec. C'est vraiment pas de chance. D'autant plus qu'elle a 28 ans, et qu'elle n'est jamais sortie qu'avec 2 mecs, et pendant 3 semaines maxi, elle est assez difficile et pleine de principes.

Nous avons passé une excellente soirée, nous avons discuté jusqu'à 2 heures du matin. Elle m'a racconté toute sa vie, m'a racconté des choses très intime sur elle, sa famille et m'a très peu parlé de son copain, tout en soulignant quand même de temps en temps qu'elle est bien contente d'avoir enfin "un chéri".

Je suis mal.....d'avoir autant de malchance ! et d'avoir autant de sentiments pour elle. Je me foutrai des baffes !

Mais vraiment, on s'entend super bien. Et elle sait pertinemment qu'elle me plait d'ailleurs. Nous sommes censés nous revoir le week-end prochain, pour aller à une expo, mais je ne sais pas quoi faire.

Je ne pense pas qu'elle joue avec mes sentiments, parce qu'elle m'aime vraiment bien je pense. Je ne sais pas si je dois m'accrocher, tenter quelque chose ou laisser tomber avant de me faire vraiment mal....

Tout ce que je sais, c'est que j'ai flashé comme jamais.

Je fais quoi ? je temporise ? je lui dit ce que je ressens ? Je joue le bon pote en attendant que ça ne marche pas (enfin....si ça arrive!), je continue de l'inviter comme si son copain n'existait pas ?

pffff......je suis dégouté !
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 09:59 am    Sujet du message:
Si vous vous entendez aussi bien et que vous avez confiance l'un en l'autre, pourquoi ne pas lui dire directement ce que tu ressens pour elle? Smile
IACO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 10:02 am    Sujet du message:
Oui, tu as raison, je me suis posé moi même cette question.

Je n'en sais rien. Pour plusieurs raison. Déjà, parce que je sais que c'est une fille difficile, alors je ne veu pas faire le lourd, égoïste, qui vient l'embeter. De plus, j'ai réellement peur d'être ridicule si je lui dis ça comme ça.
L'autre raison, c'est que c'est une fille super belle, qui n'arrête pas de se faire draguer, constamment, alors je me dis que me mettre dans la file d'attente de ces potentiels "dragueurs", ce n'est pas me rendre service à moi même.

Je n'en sais rien, tu crois vraiment que je devrais lui dire ce que je pense ?

pffff....j'suis complètement paumé.
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 12:37 pm    Sujet du message:
Elle te considère plus comme un ami ou un prétendant? Tu sais être le confident c'est pas forcement le meilleur statut quand tu veux sortir avec elle

Essaye d'etre plus physique avec elle, pour voir ces reactions, bref drague la mais subtilement
IACO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 12:56 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas comment elle me considère. Je sais qu'elle me considère comme un ami, mais elle sait aussi qu'elle me plait.

Le fait est que je la connais, et je sais que les gros dragueurs, avec elle, n'ont aucune chance. Elle m'a 1000 fois répété qu'elle a besoin de se sentir en confiance pour sortir avec un homme. Et elle est en confiance avec moi, sauf qu'elle a un mec, en tout cas, c'est ce qu'elle dit.

Donc je ne sais pas quoi faire. Et puis je ne suis pas son confident. Je veux dire, elle ne passe pas ses soirées à me parler de son mec. Non. On passe beaucoup de temps à parler, mais très rarement de ce mec. C'est juste que de temps en temps, elle me balance une phrase sur lui.

Je suis paumé, mais alors.....comme jamais !
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 13:13 pm    Sujet du message:
IACO tu devrait lui parler en face à mon avis c'est la meilleur solution. Wink
IACO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 13:33 pm    Sujet du message:
Ouais, je sais, et c'est ce que je me dis aussi, mais je ne veux pas faire le lourd....et puis elle à l'air contente de cette situation....alors je ne veux pas faire le lourd, c'est tout....
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 13:59 pm    Sujet du message:
Pour moi t'as toute les cartes en mains, mais tu ne sais pas comment les utiliser

Mais reste pas la à regarder !!!!! Ne soit pas le spectateur, mais l'acteur !

Invite-la boire un verre, organise une soirée avec elle, fais tout pour être séduisant ! Il faut que tu créer l'attraction !
bobotte
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 14:52 pm    Sujet du message:
parle lui lance toi t'as rien à perdre dis lui clairement ce que tu ressens évite les " tu me plais "!!
dis lui ce que tu penses c'est qu'après sa réponse que tu pourras te demander ce que tu dois faire car sans vouloir te donner d'espoirs bidon c'est peut-être ce qu'elle attend !!!
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
pareil ke bobotte, il faut lui demander en face ce qu'elle attend de toi. Tu n'as rien à perdre.
IACO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 28

Message Posté le: Jeu Oct 11, 2007 14:34 pm    Sujet du message:
Salut à tous, et merci pour vos conseils.

Voilà ce que j'ai décidé de faire:
Je la revois ce week-end, et je fais comme si son copain n'existait pas. Je ne lui fait pas de déclaration ni rien de ce genre, mais j'essai simplement d'être proche d'elle. Après quoi je lui propose une 3ème sortie. A l'issu de cette troisieme sortie, je lui dirai ce que je pense et attend d'elle.

Et là.....ça passera ou ça cassera.....

Vous pensez que j'ai raison d'agir comme ça ?
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 11:23 am    Sujet du message:
Yep ^^
J'aurai pas dit mieux
IACO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 28

Message Posté le: Dim Oct 14, 2007 18:48 pm    Sujet du message:
Salut et merci à tous pour vos conseils.

Je vous tiens tous informés de ce qui s'est passé. Je devais donc la voir ce week-end pour aller à une expo. Je ne l'ai pas appelée de la semaine, pour ne pas faire le lourd et pour qu'elle me désire un peu. Ouais, je sais, c'est nunuche, mais je crois que lorsqu'on est amoureux, on fait tous ce genre de choses. Vendredi je l'ai appelée, pour qu'on fixe une heure de rendez-vous, mais je n'ai pas réussi à l'avoir, alors je lui ai laissé un message sur répondeur....elle n'a jamais rappelé.

Bref, je me suis pris un super vent, bien comme il faut. Crying or Very sad Je suis ridicule. Et triste. Bref. Je vous tenais tous informés parce que c'est la moindre des choses, après tous vos conseils.
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 09:43 am    Sujet du message:
Surtout ne la rapelle pas , ni de messages. Elle a déjà eu ton message vocale.

Tu devrais, à côté de tout ça, allé voir ailleurs, parce que tu va te faire mal à vouloir absolument cette fille
IACO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 28

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 11:02 am    Sujet du message:
Oui, je suis vert !

Je ne la rappellerai pas et je la dégagé également de mon msn. C'est bon ! ça suffit, les sales gamines gatées qui se la jouent princesses, j'en ai ma claque. Si elle me cherche, elle sait ou me trouver. Je suis super déçu, je pensai qu'elle valait mieu que toute ces nanas qui se la jouent starlette. Ne pas répondre, c'est vraiment n'importe quoi. Je suis sur que si un jour je lui reparle, elle va faire la nana qui ne comprend pas ce qui se passe, ou alors, elle serait capable de dire que je m'emporte pour rien....bref, limite ça va être de ma faute.....

pfff......j'suis trop énervé après elle.....et incroyablement déçu.
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 12:04 pm    Sujet du message:
Faut pas t'emporter tu sais !

La dégage pas de ton msn, c'est pueril comme reaction. Quand elle te contactera tu lui expliquera posement que tu n'as pas apprecié qu'elle te réponde pas
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 22:43 pm    Sujet du message:
+1

Ptre n'est ce qu'un malentendu
(D'un autre coté avec le nombre de fois où l'on me l'a faite celle-la...
"Ben pourquoi tu fais la gueule?!"

Javoue que jcomprend ta réaction.
M'enfin t'as rien a perdre à la garder sur msn ou sur ton tel. Attend ou plutot passe à autre chose.
cristobal_
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 44
Localisation: chaiplus!

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 23:46 pm    Sujet du message:
Fait pas ca , ca se trouve elle a pommé son portable , son chargeur chai pas , ca m'est deja arrivé , en + pour 3 jour c'est nul...atend 1 peu , c'est dur
Italien62
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 12

Message Posté le: Mar Oct 16, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
Slt IACO.

J'ai connu ça. et pas qu'une fois. Laisse tomber cette fille, elle te merite pas. C'est ce que je me dis quand cela m'arrive.

Passe a autre chose. Je sais, c'est pas facile mais avec le temps, tu y arriveras.

Bon courage IACO.
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mer Oct 17, 2007 10:54 am    Sujet du message:
en même temps ça faisait un an que tu la connaissais et que tu ne tentais rien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil