On n'arrive toujours pas a avoir des rapports normaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 09:10 am    Sujet du message:
je vais suivre l'avis des autres et te conseiller de changer de gynéco car celui que tu as na pas l'air très fute fute

tien nous au courant surtout
mekefer
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 09:53 am    Sujet du message:
merci de vos réponses , je vais consulter mon gynécologue si il n'est pas convaincu de ce que j'ai alors j'irai voir ailleurs. Merci de votre soutient. je vous tiens au courant
mekefer
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 14, 2007 10:02 am    Sujet du message:
voila de bonnes nouvelles , tout simplement mon fiancé et moi avons réussi à avoir un rapport normal avec quelques gênes tout de même. Ca me fait mal pendant les "va et viens" et après , aussi je ne peux pas me mettre dans d'autres positions qu'au dessus de lui , on dirai que je dois faire ca au millimètre pour sentir quelque chose , peut-être que je prendrai mes marques au fur et à mesure et qu'il faut du temps.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 08:12 am    Sujet du message:
Peut-être, je te le souhaite.

En tout cas, très bonne nouvelle Very Happy
sebos
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 21:27 pm    Sujet du message:
Renseigne toi si tu n'est pas atteinte de Vaginisme.

Il existe un tres bon forum ou des filles atteintent de vaginisme,partagent,s'aident,se confient.......

***Liens Interdits*** (d)
isalina
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 22:28 pm    Sujet du message:
hello, je sais que je viens tard, mais j'ai exactement le même problème, j'ai toujours eu mal depuis le début de ma vie sexuelle, et je suis presque certaine ue c'est uen vestibulite (donc, Lucinda, j'aimerais vraiment que tu me renseignes). Mais lorsque j'ai évoqué cette possibilité hier avec mon gynéco, il a souri en disant qu'il n'avait plus entendu ca depuis longtemps et n'y a pas prêté plus d'attention.

Que dois-je faire? changer de gynéco?
Je suis tout aussi désespérée que les autres filles qui ont ces douleurs et je les comprend, je comprend leur sentiment d'impuissance, d'avoir tout essayé...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 08:34 am    Sujet du message:
La vestibulite n'est pas reconnue par tous les gynécos malheureusement. Donc oui, à part changer de gynéco, je ne vois pas.

A moins qu'il t'ait diagnostiqué un vaginisme ? On peut en faire depuis le début des rapports sexuels. Je te conseille donc, s'il n'écoute pas le problème et ne te propose pas de solution, de changer de gynéco.

Mon premier gynéco connaissait la vestibulite mais il n'était pas si attentif à mes douleurs. Mon gynéco actuel porte beaucoup d'intérêt à la chose. Et depuis, je vais mieux (je ne dirais pas que c'est l'extase, mais bon).
isalina
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 09:48 am    Sujet du message:
Je pense que c'est ce que je vais faire, même si, à mon âge c'est un peu difficile de recommencer tout le processus de confiance qui a été établi...

En ce qui concerne le vaginisme, m'étant renseignée sur internet au début de mes douleurs (c'est ce que j'ai dû faire vu que mon gynéco ne m'a rien dit de concret lorsque j'ai évoqué mon problème) j'ai d'abord pensé que c'était ça (vaginisme qui aurait été provoqué par ma première fois, qui a été très très douloureuse=> d'où bloquage psychologique) et j'ai commencé à faire les exercices préconisés dans ce cas (kegels, introduction progressive de 1,2,3 doigts) ce qui a considérablement amélioré la situation, pendant un moment.
Seulement tout d'un coup, j'ai été reprise de douleurs à un point précis à l'entrée de mon vagin, et donc dans l'incapacité même de continuer les exercices.
Depuis, les relations sont à nouveau douloureuses, à différents degrés selon les situations (donc le psychologique a une grand influence) c'est à dire que si j'en ai vraiment très très envie...Ca me fait beaucoup moins mal...Mais la douleur est quand même là.
Pourrais-tu m'expliquer tes propres symptômes, ta propre situation, Lucinda? est ce que cela correspond à mon histoire? (quitte à le faire en mp...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles