Les proches de votre copain


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Oct 08, 2007 18:55 pm    Sujet du message:
C'est une facon de voir les choses Dave et une possibilité aussi .
Mais neige , je pense que tu vas devoir lui parler pas mechamment , mais lui dire juste pourquoi il te presente personne .
Tu auras au moins les reponses a tes questions , pour l'instant ne t'inquiète pas trop , laisse faire .

Donne des nouvelles quand t'en saura plus .

++
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 05:58 am    Sujet du message:
neige a écrit:
Ce n'est pas grave pour l'écriture. Wink

Sinon, il a 27 ans et pour info, il n'a pas eu de relation qui a duré longtemps. Le plus longtemps qu'il est resté avec une fille, je crois que c'est 5-6 mois.


Tu as 24 miss, tu dis que tu as peur de t'imiscer dasn sa vie mais tu l'es déjà en fait ... intentionellement ou pas ^^
Le mieux c'est de lui en parlermais attends un peu comme je t'ai dit.
neige
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 152
Localisation: Je suis revenue dans ma belle Normandie !!!

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
Citation:
Il arrive parfois que pour ne pas perdre un ami de partys les gens soient vraiment méchants et tentent d'influencer celui-ci pour qu'il quitte sa copine.


Je ne pense pas que ça soit le cas car apparement, la plupart du temps, ce sont ses ex-copines qui l'a quitté.

Citation:
Il peut y avoir beaucoup de variantes et je crois que Neige doit aborder la question de façon subtile et diplomatique du genre " c'est pas que cela me dérange de ne pas voir tes amis du samedi soir ou que je veuille absolument m'immiscer dans votre délire du moment et je comprendrai si tu me disais que tu as un bloquage à me les présenter mais tu sais, je suis de party moi aussi alors si jamais tu aimerais que je t'accompagne je n'y vois aucun problème "


C'est une bonne idée ! Je crois que je vais lui dire à peu près ça ou juste lui demander pourquoi il ne me présente personne. Enfin, j'aimerai bien lui en parler dans 2-3 semaines.

Citation:
Tu as 24 miss, tu dis que tu as peur de t'imiscer dasn sa vie mais tu l'es déjà en fait ... intentionellement ou pas ^^


T'as raison !! Et en plus, c'est réciproque.

Citation:
Donne des nouvelles quand t'en saura plus .


Pas de problème. Merci pour vos conseils !!! Very Happy
neige
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 152
Localisation: Je suis revenue dans ma belle Normandie !!!

Message Posté le: Mar Oct 16, 2007 23:12 pm    Sujet du message:
Code:
Donne des nouvelles quand t'en saura plus .


Coucou !! Very Happy Donc je reviens pour vous donner des nouvelles car il s'est passé des choses ce week-end.

Je l'ai vu vendredi soir et samedi après-midi. ça s'est bien passé. Par contre, je ne lui ai pas dit mais comme il m'a fait un sale coup dimanche, là, on va être obligé d'avoir une discussion sérieuse le week-end prochain.

Enfin, j'explique le truc. Normalement, on devait se voir aussi dimanche, comme d'habitude donc ce jour-là, j'attend son coup de fil. Vers 18H, toujours rien. Je commence à m'inquiéter donc je l'appelle deux fois et à chaque fois, je tombe sur son répondeur. J'ai finalement envoyé un texto lui disant qu'il me rappele dès qu'il le pourra. ça m'a trop stressé cette attente. En plus, ça ne lui ressemblait pas. Je m'imaginai le pire (mon défaut est que j'angoisse très vite dans ce genre de situation Embarassed ).

Finalement, il m'appelle à 20H40. Je précise que samedi soir, il est allé voir des amis donc lors de ce coup de fil, il me dit qu'il était resté dormir chez ses potes et que le lendemain, ils ont décidé d'aller voir un salon de tuning. Il m'a répondu aussi qu'il ne pouvait m'appeller car il avait oublié son portable chez ses amis.

Enfin, je trouve que ce qu'il a fait n'est pas très sympa surtout que je pensai qu'on allait se voir. Depuis, je fais un peu la gueule. J'ai hâte d'être face à face pour qu'on puisse discuter car là, si ça continue, ça va être de pire en pire. J'ai l'impression que je suis avec lui que pour le sexe mais bon, peut-être que ce n'est qu'une impression.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 17:11 pm    Sujet du message:
Sans nouvelles de lui de tout le week-end parce que Monsieur préfère son tuning ? (surtout à son âge...)

Moi mon mec me fait ça je ne lui ferai pas "un peu la gueule" crois-moi.




Il n'avait même pas envie de sexe d'ailleurs ?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 18:20 pm    Sujet du message:
C'est pas très jo-jo tout ca ....
neige
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 152
Localisation: Je suis revenue dans ma belle Normandie !!!

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 16:43 pm    Sujet du message:
Citation:
Sans nouvelles de lui de tout le week-end parce que Monsieur préfère son tuning ? (surtout à son âge...)


En fait, si, heureusement que je l'avais quand même vu vendredi soir et samedi après-midi.

Citation:
Il n'avait même pas envie de sexe d'ailleurs ?


Apparemment, non. Confused

Citation:
C'est pas très jo-jo tout ca ....


C'est clair !! Depuis, on s'est revu ce week-end et il s'est excusé pour le coup. Sinon, ça y est, j'ai pu enfin lui dire ce que je pensai. Je lui ai dit que j'aimerai bien connaître ses amis et sa famille. Il m'a répondu que ça se fera donc bon, je vais être encore patiente.

Enfin, après ce week-end qui vient de passer, j'ai fait le point et je pense qu'il est avec moi pas que pour le sexe. Je crois que les sentiments que j'éprouve pour lui est vraiment réciproque.

Au fait, j'aimerai bien savoir pour ceux qui sont en couple donc je repose la question du début : combien de temps il vous a fallu pour rencontrer les proches de votre copain (ou copine) ? Je serai vraiment contente si vous pouviez répondre à cette question.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 17:37 pm    Sujet du message:
J'aimerai bien savoir comment un jeune en bonne santé comme lui n'ai pas envie d'honorer sa partenaire surtout jolie comme tu dois être... Confused
neige
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 152
Localisation: Je suis revenue dans ma belle Normandie !!!

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 17:45 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas. Confused

Enfin, ça n'empêche que ce week-end, ça a été très chaud... Rolling Eyes Embarassed
Cargie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 7
Localisation: Marseille

Message Posté le: Dim Oct 28, 2007 16:21 pm    Sujet du message:
Salut neige!
Moi j'avais rencontré les parents et le frere de mon copain au bout de 10jours seulement, la première fois que je suis allée chez lui. Et pour ses amis (autres que ceux que nous avons en commun) je ne sais plus si c'était cette fois là ou nous étions allé chez lui ou la fois suivante (qui devait etre 1 mois apres), car en fait on fait nos études dans une ville différente de sa ville d'origine, donc j'ai vu ses amis je pense au bout d'un mois et demi.
Pour la famille j'avais trouvé ca rapide, pour les amis normal.
Ciao!
lovedetoi26
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 5
Localisation: valence

Message Posté le: Dim Oct 28, 2007 20:16 pm    Sujet du message:
Coucou!
ben moi j'ai rencontré mon homme en boite, c'était le pote à une de mes amie... Y'avait ses potes donc je les ai rencontré là... Sinon ben le lendemain quand on s'estrevu (toujours en boite)...

J'ls ai rencontré sérieusement quand ils sont venus me voir à un match avec mon chéri.

ET pour finir j'ai rencontré ses parents au bout de 2-3 semaines, j'était venu le chercher pour sortir et en attendant que monsieur se prépare j'ai sympathiser avec eux, rien de très difficile étant donné qu'ils sont très ouverts...

Voilà tout... J'espère pour toi que ton homme va te présenter à ses proches, pour moi ça serait une preuve qu'il ne s'agit pas que d'un plan c*l.
neige
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 152
Localisation: Je suis revenue dans ma belle Normandie !!!

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 23:06 pm    Sujet du message:
Coucou, comme j'ai enfin Internet, je remonte le topic et je vais pouvoir m'en occuper.

Alors, la situation a beaucoup évolué depuis la dernière fois. Je suis toujours avec lui. ça se passe toujours bien et c'est l'amour fou. ça n'empêche qu'entre temps, il m'a avoué qu'il m'avait menti sur son âge donc au lieu d'avoir 27 ans (là, il faut rajouter 10 ans de plus), il a 37 ans. Ce qui fait 13 ans d'écart. ça m'a fait quand même un choc quand il me l'a dit. Pour se faire pardonner, il m'a offert un coeur en pendentif. Malgré le choc, je suis toujours avec parce que je l'aime de trop et que je ne veux pas le quitter. Je tiens vraiment beaucoup à lui et lui aussi.

Voilà un peu l'histoire. J'arrête le hors-sujet et je revient à ses copains. Là, aussi, c'est en nette amélioration. J'ai revu ses amis (son meilleur ami et sa copine). Enfin, c'est encore tout récent. On est allé les voir ensemble le 31 et ça s'est vraiment bien passé. Depuis, je les ai revu deux autres fois et le père de son meilleur ami va faire même des réparations sur ma voiture.

J'ai appris aussi pourquoi ils ne voulaient pas me revoir au début. C'est parce qu'ils m'avaient trouvé trop coincé. Bon, je n'ai vraiment pas beaucoup parlé lors de la première rencontre. Ce n'est pas ma faute si je suis timide. Enfin, sur le coup, j'ai trouvé que ce n'était vraiment pas sympa et ils n'avaient pas le droit de faire ça. ça n'empêche que maintenant, je ne leur fait pas trop confiance malgré le fait que je veuille qu'ils m'apprécient. Quand j'ai appris ça, je voulai leur prouver que je n'était pas coincer et j'y suis enfin arrivé. Maintenant, quand je les vois, je suis sous pression car j'ai peur qu'ils repensent la même chose que la première fois. J'ai toujours été nul en relation social.
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 13:11 pm    Sujet du message:
Il m'a présenté ses amis quelques jours après que l'on soient ensemble. Au niveau de ces parents environ 2-3 semaines puis peu à peu le reste de la famille !!!
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 13:12 pm    Sujet du message:
Quelques jours après !
neige
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 152
Localisation: Je suis revenue dans ma belle Normandie !!!

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 18:03 pm    Sujet du message:
ça a été rapide pour vous. ça s'est bien passé la première fois ? Maintenant, ça fait combien de temps que vous êtes avec votre copain ?
ex-cen-trick
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 512
Localisation: Près de Montréal au Québec

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 02:34 am    Sujet du message:
Maintenant que j'ai un nouvel amoureux je peut peut-être donner mon expérience XD: Lui il va a l'université et moi au collège donc je ne connaissait pas du tout ses amis. Mais 3 jours après avoir commencer à sortir ensemble il m'as présenté à ses amis et vice-versa. Moi la première fois j'étais très gênée, car ils ont en moyenne 20-21 ans et moi je n'ai que 18 et j'avais peur qu'il me trouvent trop ''jeune'' à leurs goût. Puis à force de se côtoyer dans des soirées la gêne est peu à peu tombée entre nous.
neige
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 152
Localisation: Je suis revenue dans ma belle Normandie !!!

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 18:07 pm    Sujet du message:
Oui, c'est normal qu'au début, il y a un peu de gêne mais avec l'habitude, comme tu dis, elle tombe.
Je suis un peu comme toi. Maintenant que je connais son âge réelle, j'ai un peu peur qu'ils me trouvent un peu jeune mais bon, apparemment, ça ne leur dérange pas du tout et c'est tant mieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles