ASSOCIATION LES BLOUSES ROSES


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Associations

leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 15:40 pm    Sujet du message: ASSOCIATION LES BLOUSES ROSES
L'année derniere j'ai découvert l'association les blouses roses, apportant un soutient psychologique aux personnes hospitalisées.
Il ya des activitées manuelles, musicales et de la lecture (souvent pour les enfants).
C'est une approche du monde hospitalier assez interressante puisqu'elle permet aux malades de s'évader pendant quelque temps.
Aussi, le fait de recontrer des personnes étrangères, autre que le corps soignant permet egalement aux patients de parler de la maladie (s'ils en ont envie)differemment.
S'il y a des interressés, les bénévoles ne travaillent qu'une fois par semaine. Il existe également un site il me semble où l'on peut avoir de plus amples explications sur le sujet.
fannytastic
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1
Localisation: Rhône

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2007 09:58 am    Sujet du message:
Je viens de découvrir cette association cette année, et j'aimerai bien l'aider. Je voudrai savoir si tu as plus de renseignement pour rentrer dans l'association.
Merci!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Associations