au secours j'ai besoin d'aide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

wonderlife
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 22

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 22:22 pm    Sujet du message: au secours j'ai besoin d'aide
voila je suis sur le point de faire une grosse bétise pour ma santé..j'été avec une fille pendant un an et on c'est séparé pendant 4 mois.j'etais pendant cette période un peu paumé et je n'avais pas conscience des sentiments que j'avais pour elle.puis je me suis apercu que c'etait la femme de ma vie.entre temps,de mon coté,pendant ces 4 mois,j'ai connu 2 filles,qui franchement ne m'intéréssé pas plus que ca.j'ai failli sortir avec l'une des deux,mais aprés reflexion je n'ai pas voulu.il y a eu un smack,pas plus.de son coté,elle est sortit avec deux mecs et ma dit que c'etait plutot des appels au secours.ne voulant pas lui faire du mal,je ne lui ai pas dit que j'avais connu ces deux filles.et je n'ose pas lui dire qu'il y a eu ce smack,de peur du mal que cela lui fera.et c'est moi qu'il lui a dit que j'etait paumé et qui a voulu arrété durant ces 4 mois.je sais enfin j'ai le semtiments de l'avoir perdue..et je ne m'en remet pas.elle est sur le point d'apprendre pour la fille ce qui c'est passé.que dois-je faire???aidez-moi je vous en supplie
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 22:25 pm    Sujet du message:
Dis lui , si ca te ronge , et Honnetement , si elle t'a """ trompe """ , elle ne pourra pas t'en vouloir que tu ai fait de meme , surtout , si ce n'étati rien .

++
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 15:08 pm    Sujet du message:
Un smack, j'apelle pas trop ça tromper surtout qu'àpres il ne s'est rien passé et tu as renoncé à cette fille pour elle, de plus il faut pas oublier que tu étais célibataire à ce moment là donc je pense que tu peus lui dire sans trop de risque si tu le présentes comme ça... Rolling Eyes
Le seul truc c'est que ça serait bien qu'elle l'aprenne de ta bouche, les cachoteries c'est jamais trop bien Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 16:37 pm    Sujet du message:
perso à partir du moment où vous étiez séparés, j'estime que tu étais totalement libre de faire ce que tu voulais.
ça me rend dingue ces personnes (je ne parle pas forcément pour vous) qui, même lorsqu'ils sont séparés, considèrent qu'ils ont un droit de jugement sur ce qu'a pu faire l'autre. Soit on est ensemble, soit on l'est pas, mais si on l'est pas, ben c'est jusqu'au bout !
bobotte
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 14:28 pm    Sujet du message:
dis lui la vérité , ok ça fait peur tu risque de la perdre mais crois moi il vaut mieux qu'elle l'aprenne par toi et pas seule !!!! surtout que ce n'est rien tu as à peine embrassé cette fille tu étais complètement paumé ça peut se comprendre si cette fille tiens vraiment à toi elle t'en voudra c'est sûrs elle fera la tête et te remettra cette histoire dans la figure pendant encore quelque temps mais c'est une fille alors c'est normal mais elle finira par te pardonner ne t'en fait pas dis lui tout avant que ce soit trop tard bon courage
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 15:33 pm    Sujet du message:
attend un smack ce n'es rien du tout, et puis si tu étais célibataire elle ne peux pas t"en vouloir je pense
farfalla
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 31

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
dis-lui c'est important.
par contre tu peux aussi lui dire ce que tu en as pensé et que tu as dit dans ton post (que c'était rien, que tu voulais pas lui dire pour pas lui faire de mal, et tout ça.)

ça ne peut que la toucher.
farfalla
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 31

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 18:49 pm    Sujet du message:
"bonjour a tous...voila j'ai repris avec ma copine il y a kelke jour...on cété séparé pendant kelke mois parcque j'etais un peu paumé.j'avais besoin de me reprendre en main.j'ai appris qu'elle etait sortit avec un autre mec pendant ce temps.et je pense qu'elle c'est attaché a lui.elle ma juré du contraire,mais resté une heure au téléphone pour s'excusé d'avoir arrété avec lui,ca fait un peu trop.et elle fait plus attention a moi...enfin bon je sais pas si il faut que j'arrete ou que je continue.si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa"

c'est un autre post à toi, non ?
et tu as peur de lui avouer un smack ?
y a un problème, là...
kiki73
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
c'est quoi un smack, c'est rien vous n'avez plus 14 ans pour que ça prenne une t-elle importence. deplus vous etiez séparer dis lui tous si tu en ressent le besoin mais arrete de te prendre la tete pour si peu vous ete des adulte et plus des enfants
aller courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?