comment se comporter


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

petite_mamour
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 3

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 19:23 pm    Sujet du message: comment se comporter
bonsoir a tous voila preske 3 ans ke je suis avec mon fiancé je c plus commen me comporter avec lui je lui dit souvent ke je veu arreter pour voir ca reaction car il me montre rien juste un je tm le soir par texto sinon il me repon raremen au tel ou il m appel kan il peut je c plus commen faire moi je fait la fille ki veu arreter pour lui faire peur mais c bien de faire ca? ca peut le faire fuir comment se comporter pour le faire revenir amoureux de moi merci
petite_mamour
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 3

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 19:23 pm    Sujet du message:
slt
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 19:52 pm    Sujet du message:
Je penses que le mieux est une bonne discussion à coeur ouvert où tu lui exposeras ce qui pour toi ne va pas dans votre couple et où lui fera de même... Rolling Eyes
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 12:49 pm    Sujet du message:
peut-être qu'il est trop tourné sur son travail. Ou alors c'est le genre de mec qui montre pas trop ses sentiments. Parles-en comme a di Ocelove. Dis lui que tu as besoin qu'il "s'occupe " + de toi.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 13:42 pm    Sujet du message: Re: comment se comporter
petite_mamour a écrit:
... moi je fait la fille ki veu arreter pour lui faire peur mais c bien de faire ca? ...


Attention, à force de jouer à ça, il va vraiment croire que c'est ce que tu veux. Donc ce n'est pas forcément une bonne idée d'agir ainsi.

Communique avec lui, dis-lui ce que tu as sur le coeur. Demandes lui ses sentiments pour toi....

Tu sais, beaucoup d'hommes ne sont pas tres expansif en amour, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de sentiments. Wink

Tiens-nous au courant.
bobotte
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 14:57 pm    Sujet du message:
franchement si il t'aime plus t'as plus rien à faire donc la question est est ce qu'il t'aime tjs ? arrete de faire genre je vais partir , pars !
si il t'aime il te rattrapera sinon tu rencontreras mieux les mecs on la facheuse habitude macho de se dire qu'une fois qu'on les aimes c'est acquis et qu'ils ne risquent plus rien ils arretent tout efforts montre lui que tu n'es pas sa propriété et que si il fait pas tout les jours des efforts d'autres le ferons crois moi si il t'aime il réagira sinon ça te donnera l'occasion de rencontrer mieux et d'être réellement comblée
farfalla
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 31

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 18:34 pm    Sujet du message:
bobotte a tout dit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil