je sais pas koi faire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

abdo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 8

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 00:57 am    Sujet du message: je sais pas koi faire
salut a tout le mond mon histoir est la suivant . safait presque un ans que jai rencontré une tres manifique fille elles etait vraiment spicial avec moi( un grand amour toujours les appel de telephone il me consute toujour geniralment elle etait pas comme les autre) elle ma apprendre qui ce que cest lamour que jai jamis connais avant elle.alors jai tempé amoureux d'elle je la trete comem ma mére comme ma fille comme ma femme elles tout dans ma vie. mais le proplme elle changé complaitement . elle est plus la fille que jai connais avant. elle toujours nerveuse ile me suport plus mais le grand proplme que je suis toujours amoroux d'elle est plus que avant . et je narrive pas a la quité meme quelle me faire sufraire mais je narrive a rie faire je laimme toujours et trop for le proplme que je suis plus le jeune de dubut jai perdu ma confiance on moi . meme je pleur devant elle . masi elel ne bouge pas elle plus la fille davant .et je sais pas koi fair je pence meme pas a al quité par ceque je peut pas suporté ca .alors svp essaye de me donne quelque conseiles par ce que vraiment je suis desiperé merci davance[/list]
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 11:36 am    Sujet du message:
Sincerement?

Apprend a écrire...
C'est incompréhensible.
Je veux bien aider, donner mon avie et tout mais sérieux c'est tellement mal écrit que sa en ai incompréhensible...
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 12:08 pm    Sujet du message:
c'est pas possible d'écrire d'une manière aussi dégueulasse ...
abdo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 8

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 14:10 pm    Sujet du message:
merci de me repondre masi je comprent pas qui ce que tu veux dit avec cest mal ecrite et incomprihencibel . est ce que tu parle des phote d ortographe ou tu a pas comprit le sujet la facon dxeprimé
abdo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 8

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 14:16 pm    Sujet du message:
salut et merci de votre reponce mais je crois que c est pas gentil de me repondre avec une manier dur comme ca. c pas gentil de dir le mot dégueulasse. jai une question pour toi .est ce tu peux ecrire tres bien larabe . je suis tu c tu essayé decrire quelque chose on arabe tu va pas arrivé .masi au moi moi jai essayé de ecrire queque chose .alors il faut pas desespiré les gent avec des mot comme ca.
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 16:11 pm    Sujet du message:
écoute je suis désolé mais c'est à peine compréhensible ce que tu écris
Shyliii
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 34

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 19:11 pm    Sujet du message: Re: je sais pas koi faire
abdo a écrit:
salut a tout le mond mon histoir est la suivant . safait presque un ans que jai rencontré une tres manifique fille elles etait vraiment spicial avec moi( un grand amour toujours les appel de telephone il me consute toujour geniralment elle etait pas comme les autre) elle ma apprendre qui ce que cest lamour que jai jamis connais avant elle.alors jai tempé amoureux d'elle je la trete comem ma mére comme ma fille comme ma femme elles tout dans ma vie. mais le proplme elle changé complaitement . elle est plus la fille que jai connais avant. elle toujours nerveuse ile me suport plus mais le grand proplme que je suis toujours amoroux d'elle est plus que avant . et je narrive pas a la quité meme quelle me faire sufraire mais je narrive a rie faire je laimme toujours et trop for le proplme que je suis plus le jeune de dubut jai perdu ma confiance on moi . meme je pleur devant elle . masi elel ne bouge pas elle plus la fille davant .et je sais pas koi fair je pence meme pas a al quité par ceque je peut pas suporté ca .alors svp essaye de me donne quelque conseiles par ce que vraiment je suis desiperé merci davance[/list]


Dans ma grande générosité...

Salut à tout le monde, mon histoire est la suivante : Ca fait presque un an que j'ai rencontré une très magnifique fille, elle était vraiment spéciale avec moi (c'était le grand amour, appels de téléphone très souvent, elle venait souvent me voir, elle n'était pas comme les autres). Elle m'a apprit ce que c'est l'amour que je n'avais jamais connu avant elle. Alors je suis tombé amoureux d'elle, je la traite comme ma mère, comme ma fille, comme ma femme, elle est toute ma vie. Mais le problème c'est qu'elle a changé complètement. Elle n'est plus la fille qu'elle était avant. Elle est toujours nerveuse, elle ne me supporte plus mais le problème c'est que je suis toujours amoureux d'elle, et même plus qu'avant. Et je n'arrive pas à la quitter même si elle me fait souffrir, mais je n'arrive à rien faire sans elle, je l'aime toujours, et trop fort. Mais je ne suis plus le jeune du début, j'ai perdu ma confiance en moi. Je pleure même devant elle, mais elle ne bouge pas, elle n'est plus la fille d'avant. Et je ne sais pas quoi faire. Je ne pense même pas à la quitter, parce que je ne pourrais pas supporter ça. Alors s'il vous plaît essayer de me donner quelques conseils parce que je suis vraiment désespéré, merci d'avance.


Je pense que c'est à peu près ça ^^
petite_mamour
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 3

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
soiyer simpas kan meme si il es pas francais c comme toi demain tu doi ecrire italien et ke tu a un souci franchemen pas tres simpas ado
moij ai compris ce ke tu veut dire ce ke tu ressent tu c l amour change toujour il ezs pas toujour rose les vrai personne on les voi vraimen apres kan on vie avec car au debu on cache no defau on se porte bien ecoute moi c serieu pour la faire reagir comporte toi le contraire de ce ke tu fait elle va se poser des kestion pkoi tu es devenu indifferen ect sans la kitter arret de pleure deven elle voi des ami a toi tu vera elle va se dire pkoi il es devenu comme ca peut etre ke c moi ki le fait fuir alors elle va revenir ver toi donne moi de tes nouvelle bisous
abdo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 8

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 13:17 pm    Sujet du message:
bonjour commetn cava aujourdhui. je veux selment te dire le derniere nouvelle c est fini entre moi et ma copine . jai la dit au telephoen c tu va pa me respecté je vai te quité elle ma dit sayé byebye. c tout . et c dur mpour moi je passe par des moment tres tres difficile. jattend ta reponce.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 17:03 pm    Sujet du message:
Bonjour abdo; je comprend qu'en étant arabe tu peux avoir des difficultés à bien écrire le français et y vas un peu au son mais je veux également te donner un conseil sans pour autant te rabaisser. Avant de poster une réponse, écries d'abord ton texte dans une page et navigues sur le forum pour vérifier comment s'écrivent les mots employés dans ton texte...ok au début cela va être long mais + ça ira et + la bonne orthographe des mots qui reviennent souvent te viendra naturellement.

C'est malheureux que tu ais quitté ta copine mais en même temps, peut-être avait-elle des soucis en dehors de votre couple; des fois la pression qu,on a au travail ou dans les aléas de la vie, on la transporte malheureusement à la maison et cela en vient à créer des problèmes de communications dans les couples. Oui, je sais, tu n'es plus avec elle...parfois l'amour n'est pu au rendez-vous mais si toi tu l'aimes comme aux premiers jours, offres-lui ton aide et ton amitié Wink
abdo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 8

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 20:41 pm    Sujet du message: merci
Merci pour tes conseils je vai fair tout ce que tu a demandé
Snipong
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 153
Localisation: Dans le Borinage en belgique

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 20:49 pm    Sujet du message:
Salah malécoum (je croit que c'est comme sa)

entre homme, je vais te dire un truc....

Sépare toi d'elle... sincerement a quoi sa sert de rester si (oui tu l'aime) mais si elel a changer, faite un break.

Si votre couple est sous présion faut laisser l'air séchaper... beaucoups de couple font sa.

Et si jamai tente d'aller voir un psycologue pour couple qui poura analyse se qu'il ne vas pas...

mais bon, fait un break et soit ferme. l'important est qu'elle voie qui est "l'homme"... c'est con a dire mais bon, si elle sent qu'elle a une puissance elle peut peut-etre te faire du mal sans le savoir... vois dans son passé si sa mere c'est séparée ou si elle était batue... beaucoups de chosent peuvent faire...

J'ai meme deja entendu presque la meme histoire mais c'etait suite a que la femme c'etait faite violée et elle en avai honte ducoups elle se vengai sur son copain :s
abdo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 8

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 20:56 pm    Sujet du message:
salut merci pour tes conciels .tua dit une chose vrai . elle vecu une mouvais enfance sa mére est devorcé elle est maintenat avec un autre homme. je vais essayé de faire tout ce quz tu ma dit
Snipong
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 153
Localisation: Dans le Borinage en belgique

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 21:06 pm    Sujet du message:
Voila, elle peut penser que les hommes sont les mauvai et elle veut punir son pere a traver toi pour l'avoir lacher... a t'elle peur que tu la laisse tomber??

Si jamais parle lui etein la tele et parle lui... dit lui que tu tien a elle et qu'elle est la femme de ta vie... Sinan sort une bague de mariage oubien LA "phrase qui tue" le célèbres et non moinde "je veux un enfant avec toi" jte jure sa leur fait de l'effet >oO
abdo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 8

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 21:55 pm    Sujet du message:
jai tout dit jai la dit que tu es plus que ma copine tu ues la femme que je veux vivre avec tu ues ma mére tu es ma petite fille tu es mon fres tu mon ami tu tu es mon coeur tu es ma vie . jai dit tout les mot doux qui existe dans ce mond. mais elle veux pas changé le proplme que je suis un licencier mais je suis sans travail pour le moment je crois c pour quil veux pas resté avec moi parfois je crois quel est matérialiste. je peut rien fair por le moment par ce que je suis toujours sans travail je cherche mais jai pas de chance . je la demande souvent quelle maide et quel me soutien elle ma dit toujours daccord mais elle ne fait rein pour moi je la trouve pas a mes couté que je la besoin.et c' est ca que me derange et qui me nére beaucoup.
Snipong
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 153
Localisation: Dans le Borinage en belgique

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 22:37 pm    Sujet du message:
Si elle est matérialiste c'est grave :s

bon perso je sais rien te dire de plus... je ne suis pas psy ni rien donc :s

voila bin j'espere pour toi que sa va aller :s
abdo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 8

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 22:38 pm    Sujet du message:
merci beaucoup c tres gentil de ta part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil