Les mises au point dans un couple


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 20:28 pm    Sujet du message: Les mises au point dans un couple
Tous les couples ont besoin de temps en temps de faire de sérieuses mises au point...

Comment ça se passe dans votre couple ?
Qui prend l'initiative de mettre cartes sur table ?
Ca va jusqu'à l'engueulade ou pire ou si c'est assez calme ?
L'un domine l'autre ou non ? Toujours le même qui s'écrase ou pas ?
Cela débouche-t-il sur une crise ? Longue ou pas ?
Comment se conclut la mise au point ?

Bref, je vous écoute. Wink
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 21:43 pm    Sujet du message:
Comment ça se passe dans votre couple ?

Ca va , y'a des engueulades ( parfois très importantes ) mais dans l'ensemble ca va bien Laughing

Qui prend l'initiative de mettre cartes sur table ?

C'est chacun son tour , on a le meme caractère , si quelque chose nous gene , l'autre le sait tout de suite , c'est ce que j'aime dans notre couple .

Ca va jusqu'à l'engueulade ou pire ou si c'est assez calme ?
Jusqu'a l 'engueulade , dès fois parfaitement salutaire. Une fois elle ma frappé ac son carnet de son santé , mais maintenant , c'est plus un bon souvenir qu autre chose .

Aucun ne domine l'autre , meme si dès fois j'ai l'impression qu'elle me domine Wink

Rare sont les crises , une fois ou deux assez longues ( en trois ans )

La mise au point est généralement sexuelle Wink quoi que souvent je me fait pardonner en lui ecrivant de jolies choses ...

++
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 00:17 am    Sujet du message:
Je m'interroge sur ce topic GF; n'est-ce pas un peu do 'voyeuriste" de vouloir ainsi entrer dans la vie intime des gens en leur posant des questions auxquelles tu ne réponds pas toi-même?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 19:29 pm    Sujet du message:
Dave a écrit:
Je m'interroge sur ce topic GF; n'est-ce pas un peu do 'voyeuriste" de vouloir ainsi entrer dans la vie intime des gens en leur posant des questions auxquelles tu ne réponds pas toi-même?

C'est ce que je me suis dit après l'avoir posté. Laughing

Comme quoi les mises au point dans un couple on en parle beaucoup plus difficilement, c'est beaucoup plus intime que le sexe.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 19:46 pm    Sujet du message:
Dave a écrit:
Je m'interroge sur ce topic GF; n'est-ce pas un peu do 'voyeuriste" de vouloir ainsi entrer dans la vie intime des gens en leur posant des questions auxquelles tu ne réponds pas toi-même?

Elle a toujours fait preuve de "curiosité".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil