Rateau ... Mais après ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

yuka
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 7
Localisation: Ici ... Ou là ...

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 19:57 pm    Sujet du message: Rateau ... Mais après ??
Bon alors accrochez vous c'est assez long ^^

Donc voila, j'aime un garçon, mais je l'aime vraiment . ça fait des mois que je ne pense plus qu'à lui ...
ce qui m'arrêtait pour lui demandait c'est qu'il ne s'interesse pas aux filles (il n'est pas gay). Mais juste voila pour l'instant il s'en fiche un peu ...
Donc jusqu'à il y a deux semaines je restais comme ça à l'aimer en secret (enfin pour lui sinon mes amis le savent).

Mais voila il a dit " si une bonne amie me demandait, je dirais pas non" à une amie.
Du coup... Moi j'y est cru ... Vraiment ... je suis une de ses amies et donc je me disais ... J'ai esperé ...

Deux amies sont allé lui dire : " Tu sais il y a une de tes amies qui veut sortir avec toi..."
Il a compris que c'était moi. Il en parlé un son meilleur ami (qui est aussi un de mes amis) et lui a dit qu'il ne voulait pas parce qu'on était ami et qu'il ne voulait pas tout gaché. Et aussi parce qu'il a peur ... Je suis la première fille a lui demandait et je ne suis jamais sorti avec un garçon moi aussi Embarassed
Je le comprend j'avais exactement les même peurs...

Mais voila au lieu de m'éviter, comme ça aurait pu être le cas, il s'est rapproché de moi Confused Il a jamais été aussi adorable depuis qu'il le sait...

C'est genre, au self, "tu veux que je te porte ton plateau, tu veux mon dessert ?", etc
Confused

Le problème c'est que j'essaye de l'oublier... Et quand il est comme ça bah c'est super difficile ...

Je sais plus comment pensé ...

Que pensez-vous de sa réaction ? Bizarre non ?

Et aussi ... comment l'oublier ?

Ah oui j'ai 15ans, je précise quand même ^^

Bizzz
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 20:13 pm    Sujet du message:
C'est toi qu'est bizarre, tu veux "sortir avec" lui, et quand il se rapproche, eh ben tu décides de l'oublier...

Typiquement féminin comme réaction ça... tsss
yuka
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 7
Localisation: Ici ... Ou là ...

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
Non mais il a dit qu'il voulait qu'on reste amis.

Alors je vais pas rester a l'aimer si ? ( Enfin c'est ce que je suis en train d efair eparce que pour l'oublier Confused )
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 20:30 pm    Sujet du message:
Citation:
" si une bonne amie me demandait, je dirais pas non"

Tu es bonne ?

Citation:
Mais voila au lieu de m'éviter, comme ça aurait pu être le cas, il s'est rapproché de moi. Il a jamais été aussi adorable depuis qu'il le sait...

Tu es bonne.
yuka
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 7
Localisation: Ici ... Ou là ...

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
hum ouin mais ... il a dit qu'il voulait pas
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 20:45 pm    Sujet du message:
Tu connais pas la chanson:

I say I don't love you... But you know i'm a liar... lalalilalouuu... Fire !
yuka
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 7
Localisation: Ici ... Ou là ...

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 18:03 pm    Sujet du message:
Ouai mais bon ... Je fais quoi moi là ??
Parce que je vois plus trop :S
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 18:51 pm    Sujet du message:
Tu l'embrasses fougueusement... et après, tu aviseras.
Carpe Diem
yuka
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 7
Localisation: Ici ... Ou là ...

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 10:31 am    Sujet du message:
Olé ... Euh ... Non!
bobotte
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 14:32 pm    Sujet du message:
pose toi les vraies question : est ce que ce n'est pas toi qui flippe ? lui c'est rapproché de toi et toi tu t'éloigne c'est pas logique !!
ça réaction à lui n'est finalement pas bizarre tu es son amie c'est pas évident de se lancer car si ça ne marche pas entre vous votre amitié n'aura pas grande chance de survivre alors il a dû hésiter et c'est normal mais après réflexion il a dû se dire pourquoi pas alors fonce va y si tu le fais pas tu le regrettera jète toi à l'eau et tu verras bien ce qui arrive mais je suis sûrs que ça marchera bonne chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?