gros problèmes ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

thomass2542
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 42

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 15:06 pm    Sujet du message: gros problèmes ...
salut a tous voila je ne sais pas quoi faire je vais résumé, j'aime une fille et cette fille ont va dire était vrément proche de moi mais un jour elle est sortie avec un autre gars alors qu'on était très proche elle venait de rompre avec son gars quelque jour plus tard elle rencontre son nouveau copain et elle sort avec et moi je me suis laisser entrainer par mes ami qui m'ont di de ne plus lui parler et donc c'est ce que j'ai fait mais il m'avais aussi conseiller de l'embeter en on va dire foutant la merde donc j'ai été sur osn blog et j'ai mis beaucoup de cmentaire très méchant et mainteannt j'ai beaucoup reflechi et je me suis débrouillerp our lui reparler elle a accepter mais ne veut pas me pardonner de ce que j'ai dit , j'aimerais que tout redevienne comme avant mais je ne sais pas quoi faire aujourd'hui elle m'a dit qu'elle voulait s'éloigner de moi svp dite moi ce que je doit faire je l'aime vraiment je ne c'est pas quoi faire ...
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 08:35 am    Sujet du message:
Shocked
Tu esperai quoi en "foutant la merde" ?!
Apaiser ta conscience? la conquerir?

Faut arreter d'être c*n mon p'tit père...
Tu as fait une connerie à toi d'assumer. Prend les excuses que tu veux ("mes potes m'ont dit de le faire") mais c'est quand même toi qui à agit, dont tu ne peux t'en prendre qu'a toi-même.

Si tu tiens un peu à elle, laisse la...

Laisse lui le temps de panser ses blessures, sa fait très mal quand c'est un ami auquel on tient qui dit des choses "méchantes".
Laisse lui le temps de digérer. Montre lui (sans trop insister..) que tu t'en veux.
Ne la colle pas, ne fait pas le gros relou de base, tu en as deja assez fait (d'un autre coté si c'est seulement des commentaires sur un blog, sa va..)
Voila c'est mon conseil...
bobotte
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 14:59 pm    Sujet du message:
éloigne toi de tes potes c'est la meilleure chose et pour la fille je pense qu'une fois qu'on est réellement déçu par une personne en qui on avait vraiment confiance c'est mort à moins que tu sois vraiment très patient mais à ta place je me ferais pas trop d'illusion dsl
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 18:43 pm    Sujet du message:
oui à priori c mort. Maintenant tu peux dire que c tes potes qui 'ont poussé à faire ça. Mais il y a très peu de chance que ça passe.
Franchement, si j'aimais une fille, ça m'aurait jamais venu l'idée de dire des méchanceté sur elle. Ta fait une grosse boulette. Et je crains qu'elle soit irrécupérable....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil