Bijoux plutot fantaisie ou plutot classiques ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

mabibounette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 2
Localisation: avignon

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 13:18 pm    Sujet du message: Bijoux plutot fantaisie ou plutot classiques ?
Bonjour,

Je voulais faire un tit sondage pour savoir ce que vous portez niveau accessoire et plus particulièrement niveau bijoux.

Pour ma part c'est plutôt bijoux fantaisie, et vous ?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 13:32 pm    Sujet du message:
50/50
j'ai autant de trucs en argent tous simple, que de piercings tous pleins de couleurs etc etc
H5N1
Invité







Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 14:34 pm    Sujet du message:
Je porte juste un chapelet, plus par déco que par croyance et je projète serieusement un piercing.
Ah si je porte aussi une chevalière a la main droite, enfin pas là maintenant, elle est sur ma TV.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 15:30 pm    Sujet du message:
Plutot classiques , quoi que cela depends de la definition que tu donne de chacun .

++
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 15:37 pm    Sujet du message:
Classique = bijoux
Fantaisie = toc

En gros c'est ça. Wink
ex-cen-trick
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 512
Localisation: Près de Montréal au Québec

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 19:11 pm    Sujet du message:
Pour ma part j'ai autant de bijoux en argent ou en or que de bijoux multicolores.
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 19:41 pm    Sujet du message:
Moi je suis plus pour des bijoux classiques !! Des choses passe partout
mabibounette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 2
Localisation: avignon

Message Posté le: Lun Oct 08, 2007 10:23 am    Sujet du message: Pour ma part....
Ok je vois que c'est plutôt mitigé...
Pour ma part je porte aussi bien des bijoux dit classiques (bagues en argent et ma chaine favorite une chaîne plate en argent) que des bijoux fantaisie.

Pour les bijoux fantaisie j'aime beaucoup les matières tel que les plumes, le bois et le "fer".

Je ne pense pas que les bijoux fantaisie veuillent automatiquement dire bijoux en toc, il faut aussi savoir que les joalliers se mettent à faire du bijoux fantaisie.
Le bijoux fantaisie n'est pas forcément celui que l'on trouve chez Claire's ou Pimkie.
Perso je porte du Fifi la Ferraille (www.fifi-la-ferraille.com pour les curieuses) du Gas, du Ubu, du Chorange (www.chorange.com), de la Tribu Rigaux et plein d'autre marques de créateurs...

Cela représente un vrai budget mais bon qu'en on aime on ne compte pas Very Happy
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Fév 02, 2008 13:23 pm    Sujet du message:
Je n'en porte pas mais coup de coeur aux filles qui savent porter des bijoux fantaisie avec classe. Boucles d'oreilles massivement multicolores, colliers de chez Madame K...
Twilight
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 248
Localisation: Aux environs de Grenoble

Message Posté le: Sam Fév 02, 2008 13:29 pm    Sujet du message:
Je ne porte pas de bijoux. A la limite des boucles d'oreille de temps en temps, un collier exceptionnellement mais alors jamais de bague (ni classique, ni fantaisie).
Les bijoux que j'ai sont en or ou en argent. Je n'aime pas trop les autres matières.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure