une amie souffre pour un mec


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 19:06 pm    Sujet du message: une amie souffre pour un mec
salut
en fait j'ai une copine qui est folle amoureuse d'un mec, elle lui parle (c'est deja sa lol)
je lui est deja donner quelque conseil pour qu'elle essais de lui faire comprendre mais bon..
le probleme c'est qu'elle n'a pas du tout conffiance en elle (quand c'est une hitoire de mec) , elle essais de montrer le contraire mais sa se voit.
je sais aussi qu'elle est incapable de lui parler quand un(e) de es amis n'est pas là, ou c'est juste un bonjou/au revoir.
auriez vous quelque conseils a lui donner (surtout qu'elle a toutes ses chances!!)
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 23:44 pm    Sujet du message:
Et si tu forçais un peu le destin en disant ua gars qu'elle a des sentiments pour lui? Ne peux-tu jouer un peu les Cupidons pour une bonne cause Laughing
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 15:17 pm    Sujet du message:
ben c'est se que j'ai penssé, mais il peux bien reagir comme il peux mal reagir (on peut tout envisager), et s'il reagit mal, elle risque de me tuer lol
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 18:36 pm    Sujet du message:
kelkun59 a écrit:
ben c'est se que j'ai penssé, mais il peux bien reagir comme il peux mal reagir (on peut tout envisager), et s'il reagit mal, elle risque de me tuer lol
Ok alors si elle est trop timide et qu'en même temps toi tu n'as pas de difficultés à parler à ce gars, peut-être essayer de façon subtil en discutant avec lui de la pluie et le beau temps de savoir un peu ce qu'il pense d'elle, l'amener sur un sujet de conversation où c'est presqu'inévitable de parler d'elle...et tu verras à sa façon d'en parler si selon toi tu peux aller plus loin et tout lui déballer. Wink
bobotte
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 14:36 pm    Sujet du message:
pour moi le mieux dans ce genre de situation c'est le portable c'est dingue comme on se sent confiante quand on communique par texto on a le temps de réfléchir à se qu'on peut dire il ne voit pas si on rougi on évite les blancs super gênant quand on sait pas quoi dire bref on est beaucoup plus confiante et ça permet de se connaitre peu à peu et une fois qu'on est à l'aise on passe aux coups de fil et à la rencontre c'est le mieux il reste plus qu'à se procurer son numéro mais ça c'est pas le plus dur !!!!
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 17:10 pm    Sujet du message:
Moi le texto, je suis pas trop pour, justement on ne voit pas sa réaction et on ne sait pas s'il est seul pendant qu'il répond ou pas, en clair, on ne peut pas juger du sérieux et de l'étendu de la chose...

Moi je serais plutôt pour une conversation en tête à tête, quelque chose de franc où on n'a rien à perdre.
bobotte
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mer Oct 10, 2007 18:45 pm    Sujet du message:
je suis d'accord mais si elle manque d'assurance elle n'arrivera pas à lui parler en face si c'est la première fois alors qu'un ou deux texto c'est facile et c'est un premier pas
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 11:58 am    Sujet du message:
Et si tout simplement tu devenais pote avec le type en question (bon jte demande pas que sa soit ton meilleur-ami-pour-la-vie) mais tu pourrais trainer avec, passer quelques soirées ensemble, discuter, l'inviter a jouer a la console ou des conneries du genre.
Ils finiront bien par se coser si tu traine avec les deux...nan?

ensuite si c'est un c****** fini, c'est sur que l'avoir comme pote c'est pas simple lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?