pourquoi medames


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

GABEUILS74
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 28
Localisation: haute savoie

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 17:49 pm    Sujet du message: pourquoi medames
bonjour tout le monde je pose une question a ces dams je me demandais pourquoi es vous attirer toujour pas les menteurs et frimeur que les hommes honnetes pouvez vous m eclairer
Sunflower
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 146

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 18:14 pm    Sujet du message:
Dans ce cas, je ne veux même pas être une femme.
Merci de ne pas généraliser.
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 19:38 pm    Sujet du message: Re: pourquoi medames
GABEUILS74 a écrit:
bonjour tout le monde je pose une question a ces dams je me demandais pourquoi es vous attirer toujour pas les menteurs et frimeur que les hommes honnetes pouvez vous m eclairer

Les dames dans ce forum ne sont absolument pas attirées par les menteurs et les frimeurs. Elles sont Différentes des autres femmes superficielles et futiles de la vie réelle.
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 19:46 pm    Sujet du message:
Merci M'Nagalah...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
ouais, nous on est pas des vraies reelles Laughing

non serieusement... à mon avis, 99% des femmes preferent un mec honnete
c juste logique

apres, y'a les baratineurs, ceux qui savent parler aux nanas, et là c normal qu'on craque, c le but et ils savent y faire
Devildriver
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 81
Localisation: Au pays des betteraves

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 21:04 pm    Sujet du message:
Je crois deviner que la question sous-jacente est "pourquoi les baratineurs ont-ils autant de succès?"
Simplement parce qu'ils savent se vendre, se mettre en avant par tous les moyens, et que cette assurance affichée séduit certaines demoiselles (et j'ai bien dit CERTAINES), tout comme le fait de se pavaner dans une voiture ultra tunée crachant de la techno à fond attirera toujours les superficielles qui jugent à la carrosserie Laughing
Ton post semble désabusé, mais ne sombre pas dans la généralisation à outrance, ce type d'homme n'attire qu'un type de femme, nous ne flashons pas toutes systématiquement sur les "grandes gueules" et autres frimeurs, heureusement... Rolling Eyes
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 23:14 pm    Sujet du message:
J'en conclue par ta question que tu as été amoureux d'une femme qui t'a préféré un baratineur que tu considères mal honnête et menteur.

J'avais une amie que je m'amusais à nommer "mon petit crétin"; je l'a prévenais à chaque fois en lui disant des mots comme "ce gars ne veut que ton c***" et quand elle se rendait compte que j'avais raison, j'étais toujours là pour la consoler...en dernier elle me le demandait avant de s'embarquer dans une relation ce que je pensais du gars en question....cela doit faire maintenant 5 ans qu'elle est heureuse et en couple avec le même. Son problème, elle était jolie et, sans pour autant les encourager, ce n'était pas de sa faute mais elle attirait les beaux parleurs.

Tout ça pour te dire qu'autant les hommes que les femmes ne sont pas toujours chanceux en amour car il y a de beaux parleurs autant dans les deux sexes mais comme on apprend de nos expériences, celles ou ceux qui se font embobinés, se font faire le coup..une fois, deux fois, peut-être trois mais pas éternellement. Wink
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 08:54 am    Sujet du message:
Tu penses que pour sortir avec une fille faut attendre que ça arrive????

Réflechi !

Il faut séduire : ça passe d'abord par le physique et ouais le truc de la beauté intérieur c'est du pipeau, ce qui compte au 1er abord c'est le physique et la manière de s'y prendre.

Ensuite autre chose, faut arrêter de croire que les filles cherchent l'amour de leur vie et à se poser, ce genre de chose ça s'anticipe pas , ça arrive quand ça arrive, certaines cherchent à s'éclater c'est tout, y'a que en France que ça pose problème, faut arreter ave ccette mentalité, quand je vais en allemagne ou en espagne, y'a pas cette pression
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 13:26 pm    Sujet du message:
C'est que tu la sens pas cette pression, tu dois te sentir + en confiance à l'extérieur de chez toi mais reste que des sentiments ne se départagent pas par pays mais bien par personne unique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil