envie de faire l'amoure a 13 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

36-diamants
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 01:40 am    Sujet du message:
Perso, je pense que c'est aps normal...
tu vois, j'ai 13 ans, et pas encore eu de petit copain. ( Crying or Very sad )
et après ? tout ce qui touche au sexe me répugne...
(a l'éxeption des préliminaire si on peut appeller ca du sexe)
Laisse courrir miss : la moyenne de vie d'une femme est de 81 ans...
Tu as le temps ! Cool... Ne va pas trop vite Smile
nomak
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 09:58 am    Sujet du message:
si les preliminaire font partie du sexe
apres si le sexe te repugne je ne pense pas que sa soit sa mais plutot le faite que tu es jeune et pas prete car apriorie les preliminaire te derange pas
Biibii²
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 11:50 am    Sujet du message:
Franchement 13 ans c'est très jeune, perso j'ai 15, et j'vais vous le dire, je suis très sainte de ce côté! MOi aussi ça me dégoutait, enfin tout me dégoutait encore en 4ème, mais avec le temps, tu grandis, tu devient plus mature et tu te fais à l'idée qu'sa peut être bien. Moi aussi on m'la proposé, comme une jeune fille dans je ne sais quel topic (y e n a tellement) mais j'ai refusé, je l'aimais bien, mais lui ne pensait qu'à se dépucceler, j'ai attendu, et puis il s'est barré!
Une réputation ça se fait très vite! Moi perso, j'suis dans mon lycée, depuis même pas 5 mois, et les gars de ma classe, croive que j'suis une fille qui couche sans arrêt! Alors que j'ai jamais rien fais!
Alors faites très gaffes, filles comme garçons, car les connasses il y en a aussi!

Et puis vous idtes que tout le monde est au courant, mais on est entre nous! Alors je vois pas pourquoi on irait le balancer! N'es-ce pas?
36-diamants
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 13:48 pm    Sujet du message:
C'est pas que ca me dégoute, c'est juste que je ne vois pas quel plaisir on peut avoir... Confused

Ensuite, pour ce qui est de la réputation, ca s'appelle les gamineries de collège-lycée... Surprised On parle sur toi, et après sa changera. Ok, la mauvaise réputation c'est une chose, Mais si ils savent rien de ta vie et que sa les musent de parler, c'est leur problème... Dis toi juste que tu es bien plus intelligente qu'eux ! ^^
Biibii²
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 13:50 pm    Sujet du message:
Mdr! Oui c'est sur! Mais bon, des fois sc'est difficile à controlé!
Enfin revenons à notre sujet!
Le mieux c'est d'attendre le vrai bon moment!
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 19:09 pm    Sujet du message: Re: envie de faire l'amoure a 13 ans
nanadia a écrit:
[color=indigo]j'ai envie de faire l'amour j'ai 13 ans ms j'ai peur ke lors de le penetretion g mal . psk kan je me doigte jarrive a mettre ke 2 doigt !!!

avoir envie et passer à l'acte sont deux choses différentes.
avoir envie à ton âge est parfaitement normal.
passer à l'acte, tu n'y pas obligée, surtout si ça te fait peur.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 19:21 pm    Sujet du message: Re: envie de faire l'amoure a 13 ans
Silver Mercure a écrit:
nanadia a écrit:
[color=indigo]j'ai envie de faire l'amour j'ai 13 ans ms j'ai peur ke lors de le penetretion g mal . psk kan je me doigte jarrive a mettre ke 2 doigt !!!

avoir envie et passer à l'acte sont deux choses différentes.
avoir envie à ton âge est parfaitement normal.
passer à l'acte, tu n'y pas obligée, surtout si ça te fait peur.

c'est très juste ! une fois le moment venue on hésite beaucoup plus !
Invité

Message Posté le: Sam Jan 12, 2008 14:17 pm    Sujet du message:
Tu es p-e encore jeune et ton corps n'est p-e pas prêt
askim
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 12, 2008 15:22 pm    Sujet du message:
Je pense que pour la première fois, faire l'amour juste parce-qu'on a une envie sexuelle c'est dommage. Je te conseil d'attendre de tomber amoureuse. Juste pour la première fois je pense que c'est important, après bon... Puis c'est vrai que malheureusement il y a toujours des débils mentaux sur terre et une mauvaise réputation ça se fait facilement et se détruit diffilement. Et enfin, quoi que tu décides de faire, PROTEGE-TOI!
Mag-xox
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 04, 2010 22:46 pm    Sujet du message:
J'ai 13 ans aussi , j'en ai envie mais jai aussi peur d'avoir mal .. je pense que nous somme un peu pareille Razz mes amies ont la meme âge que moi . une la faite avec un gars de 18 ans qui se fou des filles et maintenant elle passe pour une fille facile ( elle se comporte comme sa aussi entouqua ) et l'autre avec un gars qui laime de 18 ans aussi donc ces mieu et moi je voulais attendre a 14 ans et je vais attendre , jai faite quelque chose ... et tout le mondela su et maintenant moi aussi jai une réputation .. donc fait attention une petite erreur peut gacher bien des chose !
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 05, 2010 06:37 am    Sujet du message:
depuis la creation du sujet
1) elle a eu 16 ans
2) elle n'est plus venue en parler
3) tu es hyper jeune, tu peux encore faire bouger les choses pour te racheter une reputation...
Mag-xox
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Oct 05, 2010 21:34 pm    Sujet du message:
hahaha oups je savais pas :S qu'elle avait 16 ans ..
Invité

Message Posté le: Mar Oct 05, 2010 23:21 pm    Sujet du message:
Mag-xox a écrit:
J'ai 13 ans aussi , j'en ai envie mais jai aussi peur d'avoir mal .. je pense que nous somme un peu pareille Razz mes amies ont la meme âge que moi . une la faite avec un gars de 18 ans qui se fou des filles et maintenant elle passe pour une fille facile ( elle se comporte comme sa aussi entouqua ) et l'autre avec un gars qui laime de 18 ans aussi donc ces mieu et moi je voulais attendre a 14 ans et je vais attendre , jai faite quelque chose ... et tout le mondela su et maintenant moi aussi jai une réputation .. donc fait attention une petite erreur peut gacher bien des chose !

Alors là, je ne réponds plus de rien.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Oct 05, 2010 23:33 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Alors là, je ne réponds plus de rien.

hum. très juste, ceci explique cela...
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Oct 06, 2010 06:48 am    Sujet du message:
Et pourquoi pas attendre 10 ans de plus avant de faire qqch ?
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Oct 06, 2010 07:53 am    Sujet du message:
bon... mag-xox, une petite astuce, tu sais pour s'éviter des aventures désagréables... c'est pas vraiment l'âge qui compte, c'est pas parce que t'auras 14 ans qu'un mec risque moins de se servir de toi.
mesure surtout la confiance que tu peux faire au type, et pour ça y'a pas de secret, faut que la relation dure pour en avoir le coeur net.
clairement, si tu couches avec un type alors que votre relation ne se compte même pas en semaines ni en mois, tu ne peux que t'en prendre à toi même si le type s'avère finalement se foutre de toi : t'as même pas pris le temps de le connaître.

y'a une chance de tomber par hasard sur un gars qui reste, mais ça s'appelle un coup de chance.

et je sais que le gars sur qui tu flashais en ce moment était ton pote, mais il y a une vaste différence entre connaître quelqu'un comme ami, et savoir comment il se comporte en amour, crois-moi.
donc un conseil, prends le temps de bien connaître et de cerner un type pour éviter d'avoir à regretter ensuite.

enfin ça promet, vu que tu n'as même pas été assez lucide pour te rendre compte que ton pote cherchait à te manipuler, alors qu'il suffisait de s'en tenir aux faits pour le comprendre dans ce que tu nous racontais...

P.S. ah oui, également, prends le temps de te renseigner en protection contre les MST, contraception, et recours d'urgence si jamais tu prends un risque, parce que c'est pas après que ce soit fait qu'il faudra s'en inquiéter, donc prends tes précautions... on en voit des vertes et des pas mures ici.
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 06, 2010 09:17 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
c'est pas parce que t'auras 14 ans qu'un mec risque moins de se servir de toi.
mesure surtout la confiance que tu peux faire au type, et pour ça y'a pas de secret, faut que la relation dure pour en avoir le coeur net.
[...]
il y a une vaste différence entre connaître quelqu'un comme ami, et savoir comment il se comporte en amour, crois-moi.
[...]
tu n'as même pas été assez lucide pour te rendre compte que ton pote cherchait à te manipuler, alors qu'il suffisait de s'en tenir aux faits pour le comprendre dans ce que tu nous racontais...

Tu es en train de parler à une fille de 13 ans la bête...Elle ne comprendra pas tes mots, aussi justes soient ils, à moins d'en avoir au moins une fois eu l'expérience...
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 06, 2010 09:38 am    Sujet du message:
C'est pas qu'elle ne comprendra pas, c'est qu'elle en doutera probablement.
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 06, 2010 09:43 am    Sujet du message:
Oui je me suis mal exprimé. Disons que ses mots ne l'atteindront pas Smile
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 06, 2010 09:47 am    Sujet du message:
Et c'est bien dommage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles