Garcon chelou . . .


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

imparfaite007
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 1

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 21:03 pm    Sujet du message: Garcon chelou . . .
Alors voila , moi j'me pose beaucoup de questions sur la relation entre moi et mon cheri.Sa fais seulement 2 mois que nous sommes ensembles , et je l'aime enormément.Il a 16 ans et demi et moi 15 et demi ( oui les et demi sa compte aussi ^^ ) oui donc voila , il aimerai franchir le pas , et tout et tout . . . mais moi c'est pas que j'me sente pas prete nan nan au contraire , mais je sais pas , j'le trouve perplexe , il se compar souvent avec son meilleur pote qui lui a 15 ans n'était deja plus pusso.Mais d'un coté j'comprend pas pourkoi il a tant besoin de n'plus l'etre , c'est juste parce que il a bientot 17 ans , que pour lui c'est " la honte " de n'pas avoir fais l'amour avec une fille.Pourtant il est pas du tout du genre coincé , olalalla au contraire xD.Bref j'me pose beaucoup de question.Si vous pouriez m'aider , car moi je l'aime et je sais pas trop quoi faire , vous feriez quoi a ma place ? Crying or Very sad

Merci de repondre , gros bisous a tous ! <3
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 21:06 pm    Sujet du message:
A ta place , je ne precipiterai pas les choses , surtout si tu n'en a pas envi , surtout ne le fais pas pour lui ...

Son cas est banal , il arrive a pleins de gens , c'est ce que j'appelle le fléau du 21 eme siècle , la rapidité , l'accés a tout et tout de suite , le fait que les gens ( garcons spécifiquements ) aient honte d'etre puceau , c'est très grave , et ce n'est pas leurs fautes , il y'a trop de moqueries , rares sont les garcons a avouer etre puceau a 18 ans par exemple .

Donc, en gros , ne le fais pas si tu ne le souhaites pas

++
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 21:44 pm    Sujet du message:
Oui, vas y mollo, de tout façon si tu n'as pas envie de le faire avec, s'il t'aime, il t'attendra...

Mais en tout cas, assure toi de perdre ta virginité avec "la bonne perconne", car pour une fille, c'est la chose la plus précieuse en elle, et qui va l'offrir à son chéri...

Alors réfléchi bien =)
Pomme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 7
Localisation: Saint-Etienne

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 19:41 pm    Sujet du message:
Ne fais pas l'amour pour lui faire plaisir
La premiere fois est beaucoup trop importante pour le faire pour CA. Parce que c'est quand meme une question d'orgueil masculin... il est puceau et bien il ne doit pas se servir de toi pour se dépuceler, mais parce qu'il tient à toi, t'aimes...
bask8
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 15

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 19:44 pm    Sujet du message:
je te conseille de ne pa le faire mai en tt cas protege toi bien je connai 1 fille il a faaillit tomber en seinte la premiere foi lol
mai mm pour tt les maladi
fara
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 37
Localisation: Hannut, Belgique

Message Posté le: Mer Oct 17, 2007 17:28 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
A ta place , je ne precipiterai pas les choses , surtout si tu n'en a pas envi , surtout ne le fais pas pour lui ...

Son cas est banal , il arrive a pleins de gens , c'est ce que j'appelle le fléau du 21 eme siècle , la rapidité , l'accés a tout et tout de suite , le fait que les gens ( garcons spécifiquements ) aient honte d'etre puceau , c'est très grave , et ce n'est pas leurs fautes , il y'a trop de moqueries , rares sont les garcons a avouer etre puceau a 18 ans par exemple .

Donc, en gros , ne le fais pas si tu ne le souhaites pas

++


cette p... de société de consommation ca vaut aussi pour le sexe mnt.. et oui.. tt mieux que les autres, tt avant les autres... un bon conseil carpe diem
xX-Candiice-Xx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 757
Localisation: Bruxelles ( Babylone )

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 19:59 pm    Sujet du message:
Ne le fais pas si tu n'as pas envie .. Ma copine avait le mème truc que toi !!
Son mec lui a fait croire qu'il etait puco ensuite il l'as déviergé .. Elle etait super amoureuse de lui pis le pire c'que quant il ont eu fini il lui a dit '' Casse-toi , j'ai plus besoin de toi."

Si t'en as pas envie ne le fais pas pis si il te plaque pr ca c'quil na pas de sentiments...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes