Rangers, Paraboots, Doc Marteens


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

H5N1
Invité







Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 15:48 pm    Sujet du message: Rangers, Paraboots, Doc Marteens
Bonjour les gens, je voulais savoir ce que vous pensiez de ce genre de chaussures. Surtout quand elles sont portées au dessus du pantalons ou le jeans retroussé.

Voilà je voudrais une opinion publique sur ce que les gens pensent de ce genre de chaussures. Vu qu il y a plein de personnalités differentes ici. Et aussi qu est ce qui viens à la tête quand vous croisé quelqu un qui en porte surtout quand les lacets de celles-ci sont rouges ou blancs.

Bisous !!!
From here to Eternity
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 91
Localisation: Valenciennes

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 16:11 pm    Sujet du message:
C'est pas très pratique pour courir,
eh oui vaut mieu éviter de rater son bus avec ça aux pieds Laughing
H5N1
Invité







Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 16:13 pm    Sujet du message:
lol une fois faites c 'est même un plaisirs. Les miennes sont de vrais chaussons!!!
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 16:39 pm    Sujet du message:
moi je trouve sa tres jolie

j'ai deux peres de rangeurs elle me quitte plus
Gwil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 125
Localisation: 95

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 17:24 pm    Sujet du message:
Je suis pas adepte des chaussures montantes pour les mecs, par contre pour les filles j'aime bien Aux anges

Porté au dessus du pantalon du coup je trouve ça bien môche ! m'enfin chacun son style, vive la variété Wink
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 17:56 pm    Sujet du message:
Idem que Gwill , je n'ai rien contre les chaussures montantes du style rangers , doc , new rock mais je n'aime pas quand elles sont rentrées dans le pantalon.

++
ex-cen-trick
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 512
Localisation: Près de Montréal au Québec

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
J'adore quand elle sont placées au dessus du pantalon surtout sur mon copain, mais moi je crois pas que sa m'irais à vrai dire XD
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
ça participe à l'attirail type du skinhead, quoique avec les lacets multicolores je ne sais pas ... après dire si c'est moche ou pas je ne saurais trop dire
H5N1
Invité







Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 21:37 pm    Sujet du message:
Cela m arrive parfois lorque je suis en polo qu on me dise " Hey t es un Skinhead".
Les gens confondent Bonehead et Skinhead.
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 23:38 pm    Sujet du message:
tu le sais sans doute H5N1 mais précisons que originellement les skinheads n'ont rien à voir avec les nazis, néo-nazis, facistes ... bref
H5N1
Invité







Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 23:45 pm    Sujet du message:
Exactement, mais ça beaucoup de gens l ignorent. Moi même on me fait parfois la réfléxion et ça m énerve pas mal.
Gwil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 125
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 19:35 pm    Sujet du message:
On porte tous plus ou moins ce que j'apellerais des "signes d'apartenance à une communauté" sans pour autant en faire partie...

Par exemple c'est fou le nombre d'adjectif qu'on me colle parce que j'ai les cheveux longs Laughing

Pour les "par dessus pantalon", c'est souvent des pantalons type treilli je trouve Shocked (nan j'en déduit pas que c'est des militaires Wink )
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Déc 01, 2007 17:10 pm    Sujet du message:
Héhé, "et surtout si il y a des lacets rouges ou blancs".

Lacets blancs -> Bonehead, et le gars aura probablement la tête rasée de très près (à blanc), une croix de fer ou un marteau de Mjollnir (au choix Razz), et il n'aime pas trop le "métissage des cultures" (euphémisme pour néonazi).

Lacets rouges -> Redskin, et le gars aura probablement des bretelles rouges, quelques mm de cheveux, parfois une ptite moustache d'ouvrier, parfois des petites étoiles bien communistes comme il faut, et il n'aime pas trop ses semblables aux lacets blancs.

Après différencier les skins "de base", les gayskins, les trucs et les machins...
Uglykiddo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 1

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 17:51 pm    Sujet du message:
Personnellement j'adore ce genre de chaussures, elle sont en plus super confortables. J'aurais jamais pensé avant qu'un de mes potes me donne les siennes (et ouai on se refile tout ^^), depuis j'en essaye plein de sortes.

Sur le sujet de la couleur des lacets, moi ca me fait royalement chier parceque je ne me range ni du coté des "anarchistes" et encore moins des neo-nazis et pourtant j'aimerais bien porter des lacets blancs... (comme dans l'armée de l'air a ce qu'il parait). D'ailleurs des signes d'appartenance j'en ai pas besef, chaque jour j'hésite entre mettre mes convers ou mes rangers Laughing
bonumvinum
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 89
Localisation: Namur

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 14:01 pm    Sujet du message: rangers
J'en ai porté pendant deux ans, et je les ai toujours (mais je les enfile moins souvent)
C'est hyper confo, solide, et "tout terrain".
J'aime bcp!
Par contre, quand je vois un type en rangers et des lacets blancs, ça dsl mais ça passe pas. Mad
J'estime que qd ça a des connotations pareilles, on ne peut pas faire semblant de ne pas savoir... et les porter uniquement parce que "c'est beau".
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 15:52 pm    Sujet du message:
Pour moi c'est new rock et arts dès que possible mais malheureusement ça se fait de plus en plus rare Sad
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 15:59 pm    Sujet du message:
De bonnes vieilles rangers de l'armée de terre pour moi, ça me suffit amplement.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Mai 19, 2008 16:23 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Pour moi c'est new rock et arts dès que possible mais malheureusement ça se fait de plus en plus rare Sad

assez d'accord pour le coté new rock...

après tout dépend de ce qu'on porte avec ses bottes.
Mekara
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 86
Localisation: Gironde

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:16 am    Sujet du message:
Ben en tant que fille, je porte des Demonia : le talon est haut de huit centimètres...
Je confirme, c'est chaud pour courir, mais c'est tellement beau... J'ai tendance à préférer chez les gars les Newrocks et les rangers. Les Doc Martens sont un peu trop classique je trouve...
Mais c'est clair que ça dépend ce que tu veux mettre avec.
Choisis les Doc Martens si tu mets des baggys, je pense.
Tout est une question de forme. Les Rangers te donnent un côté militaire, donc adapte-toi en fonction de ce que tu veux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure