Les filles, comment vous réagirez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Jh Thomas
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Les filles, comment vous réagirez?
Bjr a tous.
Je vous explique rapidement.

Il y a 6ans, pour etre précis, j'avais flashé sur une fille de mon collége.
J'avais a l'époque 15ans

On sait croisé dans le college que pendant 1an.
En 1an, j'ai jamais réussi a aller vers elle, trop timide sans doute.

Depuis, j'ai eu quelques copines, mais, j'ai jamais vraiment réussi a oublier son visage. J'ai essayé de l'oublier, je vous assure, mais, il n'y a rien a faire je crois.

Il y a quelque mois, j'ai essayé de retrouver ou elle habite maintenant. Je suis allé a la mairie, mais, il ne délivre aucune information personnel.

Mais il ya quelques jours, un de mes ami, m'a dit que je devais essayer sur ***LIENS INTERDITS*** (Dave)

Je me suis donc inscrit et j'ai effectivement, retrouver sa trace.
Maintenant, elle habite a 150km de chez moi.

Mais pour lui envoyer un message,sur ce site, il faut payer. C'est ce que j'ai fait. C'est un peu pour vous dire ma motivation.

Samedi soir, je lui ai écris un assez long texte en lui disant qui j'etais, etc.. et par la suite, si elle voulais bien qu'on se parle sur msn.
Nous sommes le lundi et toujours rien, aucune réponse.

Oh, peut etre qu'elle n'est pas chez elle, cette semaine, ou autre, mais j'en doute. Elle doit me prendre pour un fou.

Je voulais savoir, comment vous les filles, reagirez a sa place?

Merci d'avance.
Sunflower
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 13:42 pm    Sujet du message:
Peut être que c'est moi. Laughing
J'avais aussi aimé un certain Thomas. Ton histoire est presque similaire au mien... Shocked

Sinon, il se peut que la fille ait changé d'adresse msn, ou qu'elle se connete très rarement. Moi, ça m'aurait fais super plaisir d'avoir des nouvelles d'une personne que je connaissais ds le passé et même si je ne la connaissais pas, j'aurai qd même répondu au mail, histoire d'en savoir un peu plus.

Soit un peu patient Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 13:48 pm    Sujet du message:
peut etre qu'elle a pas le temps oui
ou qu'elle sait pas trop quoi te dire
ou qu'elle sait plus trop qui tu es

c'etait y'a 6 ans et tu lui a jamais parlé donc bon, c pas facile pour elle de se rappeller ^^
elle sait surement pas comment le dire non plus

fin apres ça depent aussi de comment tu as tourné tout ça, mais c clair que moi jme vois mal dire "ha merde, desolée mais je vois pas qui tu es" :s

au pire, tu attends une semaine, et tu retentes ?
Jh Thomas
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 17:50 pm    Sujet du message:
oui, je vais suivre vos conseils.
Je vais attendre un peu. 1 semaine environ

Sunflower,je pense pas que ce soit toi, car, elle ne savait pas comment je m'apellais. A moins, qu'elle a fait des recherches.

Enfin, a cette époque, je pense qu'elle avait les memes sentiments que moi.
Elle me regardait avec un air géné, et elle rougissait.

Enfin, je vais attendre un peu.
Sunflower
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 17:54 pm    Sujet du message:
Oui t'en fais pas parceque mon Thomas, je l'ai retrouvé aussi grâce au net, c'était moi qui avait fais la démarche.
Au bout de 5 ans d'absence, il m'a demandé "T'es qui? Je ne me souviens plus de toi?" Very Happy

J'ai quand même persisté et mine de rien, le jeune homme s'est qd même rappelé de moi, un tout petit peu, de mon enfance, de mes parents même. J'ai allumé sa mémoire on va dire lol.

Donc, ne t'étonne pas à ce qu'elle t'envoie un mail te disant qu'elle ne se souvient plus du tout qui tu es, surtout si elle ne connait pas ton prénom Confused

Tiens nous au courant Smile
Jh Thomas
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 17:59 pm    Sujet du message:
Il faudrait encore qu'elle me répond.c'est pas encore gagné.
Je croise les doigts.
Je vous tiens au courant, promis!
Sunflower
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 18:05 pm    Sujet du message:
Et puis, si au bout d'une semaine, tu vois qu'elle ne te répond pas alors recommence.
Et si par le plus grand des hasard, elle avait mis ds sa fiche Copains d'avant l'université ou autre ds laquelle elle fait ses études alors... autant aller te pointer directement devant l'établissement...
A toi de voir selon tes besoins et envies.

Ds ce cas, je te souhaite vraiment bcp de courage Wink
Jh Thomas
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 18:09 pm    Sujet du message:
pour tout te dire, elle a inscrit sur sa fiche, qu'elle travaillait maintenant, alors, c plus compliqué. C'est un métier assez vague,elle donne pas plus de détail.

Enfin, merci pour ton soutien.
zakou
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 19:14 pm    Sujet du message:
tu sais peut etre qu'elle savait ton prenom qui sais frenchement ..
soit patient attend encore un peu et renvoi un mail mais si j'avait été a sa place ca m'aurais fait super plaisir.
patience
Jh Thomas
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 17:29 pm    Sujet du message:
Bjr a tous.

J'ai regardé un peu, comment fonctionner le site: ***liens interdits*** (Dave)

Et c'est écrit que lorsque le destinateur reçoit un message, et bien, l'expediteur reçoit aussitot un message sur son adresse email en disant:

Copains d'avant vous informe que votre message adressé à ..... a bien été lu.

Et je n'ai toujours pas reçu ce message, donc, ça me rassure un peu. elle ne l'a pas encore lu.
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 23:40 pm    Sujet du message:
Salut Thomas; ton histoire est belle mais évites de citer le nom de l'autre site svp; c'est interdit sur Genaisse.

Y'a-t'il posibilité pour toi de voir c'est quand sa dernière visite là bas ou son dernier texte écrit date de quand?

En même temps, tu as vu une photo ou bien conclues-tu que c'est elle par sa fiche présentation? Je demande ça parce que dans la ville où j'habite nous sommes deux avec exactement le même nom et le même âge...donc ça pourrait être une possibilité.
Jh Thomas
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 15:00 pm    Sujet du message:
Slt Dave, excuse moi, je ne savais pas que c'était interdit.

Non, aucune possiblilité de voir sa.

Ba, j'en conclue que c'est elle, car, l'age correspond, l'année ou elle etait au college correspond aussi, et elle pratiqué aussi un sport et elle a indiqué qu'elle le pratiqué encore.

C'est sur, c'est elle.
Jh Thomas
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 23:26 pm    Sujet du message:
Bsr a tous.

Bon, voila, elle m'a repondu a 0h10.

Elle me dit qu'elle se souvient de moi, que vaguement.
Mais elle a accepté qu'on se parle par la suite, sur msn.

Je suis trés content.

Dernière édition par Jh Thomas le Ven Oct 05, 2007 12:44 pm; édité 1 fois
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 00:04 am    Sujet du message:
Bravo Thomas; tiens nous au courant; nous sommes des petits curieux Laughing
Sunflower
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 17:06 pm    Sujet du message:
Je suis vraiment heureuse pour toi Thomas Smile

Je suis soulagée de voir qu'elle se souvienne de toi Very Happy
Ca facilitera vraiment bcp de choses.
Jh Thomas
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 18:09 pm    Sujet du message:
merci pour votre soutien.

Maintenant, j'ai plus qu'a esperer qu'elle soit célibataire.

Dans le site, sur sa fiche, il est écrit celibataire. Mais peut etre que cela a changé depuis.
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 18:39 pm    Sujet du message:
Jh Thomas a écrit:
merci pour votre soutien.

Maintenant, j'ai plus qu'a esperer qu'elle soit célibataire.

Dans le site, sur sa fiche, il est écrit celibataire. Mais peut etre que cela a changé depuis.
Oui mais avant de penser + loin, attends un peu de voir si elle est toujours celle qui t'a attiré jadis; car si des gens s'améliorent avec le temps ou restent stables, le contraire peut aussi se produire. Bon j'ai l'air un peu oiseau de mauvaise augure mais il est bon d'envisager toutes les possibilités, bonnes comme mauvaises Wink
Sunflower
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 17:28 pm    Sujet du message:
Ah oui, je suis complètement d'accord avec Dave!
6 ans, ce n'est pas rien, elle a vécu bcp de choses tout comme toi, alors vaut mieux rester sur tes gardes. Wink

Alala, comme ça me rend nostalgique tout ça. Embarassed
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 23:32 pm    Sujet du message:
Sunflower a écrit:
6 ans, ce n'est pas rien, elle a vécu bcp de choses tout comme toi, alors vaut mieux rester sur tes gardes. Wink

Mode HS on--

Tu viens de piquer ma curiosité Sunflower, je me demande pourquoi cela te rend nostalgique...y'a-t'il un endroit oû tu en parles sur le forum?

Mode HS off
Sunflower
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 09:18 am    Sujet du message:
Dave a écrit:
Sunflower a écrit:

Mode HS on--

Tu viens de piquer ma curiosité Sunflower, je me demande pourquoi cela te rend nostalgique...y'a-t'il un endroit oû tu en parles sur le forum?

Mode HS off

Ah non du tout, c'est la première fois que j'en parle ds ce forum. Embarassed
Après avoir retrouvé mon Thomas à moi, j'ai découvert qu'il avait aussi bcp changé, ds le sens positif (et je le souhaite vraiment à Jh Thomas pour sa copine), c'est devenu un charmant jeune homme, encore plus beau, gentil, posé etc. Etant jeune, il était aussi gentil ms je me rappelle aussi d'une mauvaise blague qui m'a marqué pdt tte mon enfance et mon adolescence. Et pourtant, j'ai fini par l'aimer. Ca me rend nostalgique qd je repense à Thomas et à ts ces souvenirs qui lui sont liés.
Mais je ne veux pas trop m'étendre sur ma propre histoire, surement parceque j'ai déjà fais une croix sur Thomas depuis longtemps et repenser à lui ou me dire que j'ai encore une chance d'être avec lui après ces longues années, c'est comme un peu vivre dans mon passé sans jms avancer. Confused Mes sentiments se st atténués pour lui, c'est sur, même s'il a énormément changé. J'aurai pu être encore plus amoureuse de lui après l'avoir retrouvé, ms va savoir pourquoi les choses ne st plus les mêmes lol...

HS off

Jh Thomas ne tient pas en compte de ce message, ça va te démoraliser Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil