Je déteste la pénétration


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Pomme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 7
Localisation: Saint-Etienne

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 22:41 pm    Sujet du message: Je déteste la pénétration
J'écris pour savoir si je suis normale ou pas... parce que je me pose des questions. Je vous explique^^
Alors j'ai des rapports sexuels depuis 5 mois, au niveau du clitoris il n'y a aucun soucis j'ai enormément de plaisir... mais pendant la penetration je ne ressens rien! Je m'ennuie limite! Pourtant mon homme n'a pas un petit sexe, et vu ses nombres d'ex conquetes je ne pense pas que le probleme vienne de lui. Je lui ai donné ma virginité, on y est aller petit a petit... mais j'attend toujours du plaisir!!! Au début ça faisait mal puis ça rentrait pas... là ça rentre, je sens, mais je ne ressens rien... et j'en suis malheureuse.
Auriez vous des techniques pour que j'ai du plaisir?
Merci de me repondre!
Lechwal
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 11

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 23:43 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas parce qu'il a eu de nombreuses conquêtes qu'il est doué... au contraire même, peut-être l'ont-elles plaqué pour ça Very Happy
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 09:09 am    Sujet du message:
bonjour Pomme

D'après ce que j'ai compris, cela fait 5 mois que tu as des relations sexuelles et que ton homme est le premier.

Quand tu dis que tu attends toujours du plaisir, saches que pour la plupart des femmes (il peu y avoir des exceptions), le plaisir vaginal ne vient qu'après plusieurs rapport!
Certaines attendent des mois et des mois pour atteindre l'orgasme vaginal.....

Donc patience! Wink

AUtres question (car ça peut aussi venir de là), aimes-tu ton homme? Le désires-tu vraiment? Poses toi ces questions aussi ... Smile
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 12:46 pm    Sujet du message:
Coucou la pomme!! Very Happy
Je suis d'acc avec stefLaSouris.
Sa vient pas tout de suite, et je sais pas essai de changer les choses, de lieux, d'endroit : sur une table, contre le mur, sur une gasinière...

P.S : fais gaf de pas avoir le feu au cul comme on dit!! Laughing
Désoléee falait que je la sorte , je plaisante!!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 17:30 pm    Sujet du message: Re: Je déteste la pénétration
Pomme a écrit:
mon homme n'a pas un petit sexe, et vu ses nombres d'ex conquetes je ne pense pas que le probleme vienne de lui.

La taille de son kiki n'a rien à voir, ni même le nombre de ses ex...
J'espère que ce ne sont pas ce genre de critères qui t'ont poussée à lui offrir ta virginité...

Quel âge as-tu et quel âge a-t-il ?
Pomme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 7
Localisation: Saint-Etienne

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 19:17 pm    Sujet du message:
j'ai 19ans eet lui 20ans
oui je l'aime vraiment, on a une tres belle complicité, et on parle beaucoup de ce sujet d'ailleurs. Mais c'est vrai que ça l'embete qu'on ai pas du plaisir ensemble! il aime en avoir mais veut aussi que j'en ai, et ça bloque un peu notre sexualité, vu que moi dans ma tete je me dis 'je vais encore rien ressentir' et que je fais l'amour avec cette obsession du plaisir !

pour ce qui est de changer de positions ou de lieux, je sais pas trop, car j'ai encore un petit peu mal lors de la penetration. Mais la position qui m'a fait ressentir un tout petit peu qqch c'est La cuillière!

Je suis normale alors? faudrait que je me laisse mieux aller sans cette obsession du plaisir... mais pas facile! je vois tellement de mes copines qui me disent que c'est genial et moi qui a coté attends toujours...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 19:21 pm    Sujet du message:
Tu sais c'est facile de dire qu'on prend son pied mais ne se vantent-elles pas un peu pour certaines ?

Et puis elles ont sûrement eu une vie sexuelle + longue que la tienne pour le moment donc + de t'emps pour apprendre le plaisir.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 19:36 pm    Sujet du message:
change de position .. certaines donnent du plaisir d'autres non ..
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 19:41 pm    Sujet du message:
Ou caresses-toi pendant la pénétration puisque niveau clitoris tout va bien ça peut aider. Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 01:44 am    Sujet du message:
Bon point amené ici par GentilleFille mais en même temps; la préparation avant pénétration est très importante et si des femmes sont prêtes rapidement à recevoir le sexe en elles ce n'est pas comme ça pour toutes; certaines ont besoin de + de préparation et c'est sans doutes ton cas. Peut-être aussi te sens-tu un peu gênée d'en parler à ton copain mais n'hésites pas à lui dire ce que tu ressens Wink
Pomme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 7
Localisation: Saint-Etienne

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 19:37 pm    Sujet du message:
insister plus sur les preliminaires donc...
je vais tester ça et je vous tiens au courant des améliorations (car j'espere qu'il y en aura!)
merci pour vos conseils Razz
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 20:21 pm    Sujet du message:
Pomme a écrit:
insister plus sur les preliminaires donc...
je vais tester ça et je vous tiens au courant des améliorations (car j'espere qu'il y en aura!)
merci pour vos conseils Razz

Et caresses-toi le clitoris pendant la pénétration, le plaisir que tu éprouveras peut t'aider à trouver le plaisir de la pénétration. Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 22:48 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Pomme a écrit:
insister plus sur les preliminaires donc...
je vais tester ça et je vous tiens au courant des améliorations (car j'espere qu'il y en aura!)
merci pour vos conseils Razz

Et caresses-toi le clitoris pendant la pénétration, le plaisir que tu éprouveras peut t'aider à trouver le plaisir de la pénétration. Wink
Oui et ça prolonge du même coup les frissons obtenus par les préliminaires Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles