Besoin de conseils merci


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

coincoin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 4

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 22:11 pm    Sujet du message: Besoin de conseils merci
Voila je vous resume la situation, il y a trois semaines je vais travailler chez un pote dans son etablissement pour lui filer un coup de main, il y avait sa femme et sa belle soeur que je connaissais deja mais sans plus.
Au fur et a mesure de la journee je sens que le feeling passe bien avec cette derniere.
Elle me laisse son portable et je l invite a passer une soirée avec moi. Elle accepte reviens de Paris (on est pas de la meme region) le week end suivant la soirée se passe bien, elle m embrasse, on discute tout se passe bien. Elle me dit que pour que l'histoire continue, elle reviendra chaque week end pour que l'on se voit, ce qu'elle fait le vendredi suivant. L'on passe la soirée ensemble, cela se passe très bien mais elle me dit quand meme que cela va très vite. Le lendemain là elle me dit qu'elle n'est pas sure d'elle et prefere arreter car elle n'est pas sur de se's sentiments. A votre avis que dois faire? L'oublier ou attendre. Merci
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 22:30 pm    Sujet du message:
En discuter calmement avec elle, lui demander ce qu'elle veux faire, elle, car bon tu ne pourras pas aller contre sa volonté...
Dans la discussion, tu pourras ainsi lui dire ce que t'en penses toi aussi de la relation.

Parce que bon, d'experience, je sais que si tu la vois moins elle se sentira délaissée et si tu la vois toujours autant elle se sentira étouffée...

Enfin, voila mon avis, ce que je ferais en tout cas Rolling Eyes
coincoin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 4

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 22:35 pm    Sujet du message:
En fait si tu veux elle m'a dis qu'elle voulait du temps pour me connaitre plus, elle me dit qu'elle pense a ce qu'elle voit que ca pourrait le faire.
Mais bon le petit hic c'est que c'est dur de se connaitre quand on habite pas le meme coin, meme si elle renter toutes les deux semaines.
J'ai bien envie d'en parler à sa soeur pour qu'elle me conseille mais j'ai peur qu'elle lui repete et que cela la fasse fuir!
Pour la citée elle m'a dit "Je prend un peu peur lorsque l'on me prete de l'attention", et puis j'en ai deja parlé avec elle pas plus tard qu'il y a deux jours, elle m'a dit qu'elle avait des sentiments mais qu'elle ne savait pas.
Elle a dit à l'un de mes potes que je devais etre patient, le probleme c'est que ca me prend la tete, et je me demande si ce n'est pas une excuse bidon pour ne pas me vexer!
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 22:48 pm    Sujet du message:
Peut être n'a t elle pas confiance en elle et n'est pas sur de tes veritables intentions (du genre, elle ne trouve pas qu'elle est un bon parti et pense donc que les hommes ne peuvent pas envisager de vrai relation avec elle, j'espere que tu vois ce que j'essaye d'expliquer Razz )

La solution là, montrer que t'es là quand elle a besoin afin qu'elle te fasse confiance et donc patienter et montrer que tu veux une relation serieuse
coincoin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 4

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 22:54 pm    Sujet du message:
Mer ci merci, je pense que je vais en parler tout de meme avec sa soeur qui m'apprécie beaucoup et avec qui je m'entend bien, elle qui est super complice pourra me dire ce que je dois faire.
Sinon d'autres amis qui ont vu comme elle se comportait avec moi, meme ce vendredi alors qu'on a arrété, m'ont dit de jouer l'indifférent, mais je ne sais pas si c'est vraiment la bonne solution.
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 23:12 pm    Sujet du message:
Ben oui tu devrais en parler avec la soeur, elle la connais et pourra mieux te conseiller, en plus elle sait peut etre des trucs que tu ne sais pas que sa soeur lui a confié.

Le problème si tu joue l'indifférent c'est qu'elle peut penser ensuite que tu cherchais pas une vrai relation et que tu tenais pas tant a elle que ça puisque tu laisses vite tomber
coincoin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 4

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 07:53 am    Sujet du message:
Je voudrais mesdames ou mesdemoiselles si ce type de réaction vous est déjà arrivé et comment cela s'est terminé? Je ne sais vraiment pas comment faire pour m en sortir.....
traicy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 6

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 04:10 am    Sujet du message:
je pense qu'elle voulait plutot se servir de toi oublie la tant de femmes qu'il y a sur terre pourkoi courir derrière une et kil y en a beaucoup plus ailleurs mais si tu l'aime vraiment c'est a toi de faire ton choix
traicy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 6

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 04:23 am    Sujet du message:
j'en ai marre de la vie que dois-je faire? j'attend votre réponse éclairé moi merçi d'avance
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 14:18 pm    Sujet du message:
Tu devrais ouvrir un topic a toi où tu explique pourquoi tu en a marre, et à partir de là on pourrait peut être te conseiller... Rolling Eyes
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 21:53 pm    Sujet du message:
Alors j'en profite pour dire à tous que ce sujet, en tout cas le premier post, est génial car il explique en termes simples et à l'aide d'un exemple pertinent, ce qu'est une femme.

1) Une femme c'est du miel
Citation:
Elle accepte reviens de Paris (on est pas de la meme region) le week end suivant la soirée se passe bien, elle m embrasse, on discute tout se passe bien.


2) Une femme ça dépense sans compter
Citation:
Elle me dit que pour que l'histoire continue, elle reviendra chaque week end pour que l'on se voit, ce qu'elle fait le vendredi suivant.


3) Une femme c'est irrationnel et illogique
Citation:
cela se passe très bien mais elle me dit quand meme que cela va très vite.


4) Une femme c'est ce truc chiant, vous savez, ce truc-là:
Citation:
Le lendemain là elle me dit qu'elle n'est pas sure d'elle et prefere arreter car elle n'est pas sur de se's sentiments.


(ps: oublie-la, elle est trop "normale" pour être un bon coup)
Invité








Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 22:29 pm    Sujet du message:
traicy a écrit:
j'en ai marre de la vie que dois-je faire?


Oserais-je te le dire ?

coincoin a écrit:
un pote dans son etablissement pour lui filer un coup de main


Hein ? Quel genre de coup de main ? [...] Mais c'est sympa : entre copain, on s'entre-aide ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil