le sperme, qu'est ce que vos en dites?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 16:17 pm    Sujet du message:
effectivement la probabilité de mourir écrasé par la chute d'une météorite n'est pas nulle ...
ludooo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 87
Localisation: au royaume du surnaturel

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 16:40 pm    Sujet du message:
la_tortue a écrit:
Laughing il faut pas vous moquez!!


ah bon et pourquoi ? Twisted
Evil
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 20:56 pm    Sujet du message:
Et oui, il y en a qui commence à se poser des questions à 9ans(sur la pratique sexuelle, pas sur comment on fait des bébés Shocked ) et pratique à 11ans, et d'autres pour qui cela arrive plus tardivement avec des craintes irraisonnées parfois!
Le tout étant qu'elle ne parvienne pas à tomber enceinte ainsi, cela nous rassure tous Smile ! Effectivement, à une telle distance du vagin, à l'air libre et derrière l'obstacle "jean", même en rêve, c'est pas possible!

PS: je n'ai pas compris l'histoire de la serviette... Tu avais tes sous-vêtements, ton jean et une serviette PAR-DESSUS... pour être sûre d'être protégée?

En clair, à par la pénétration vaginale(directe), il faut vraiment jouer de malchance! Laughing
En terme de "contraception", tant que tu te contenteras de fellation et de sodomie... Rolling Eyes
Monroe
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 5

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 18:09 pm    Sujet du message:
Je suis moi aussi étonnée par ce manque de connaissance, mais on ne sait rien de son expérience sexuelle...
Imaginez que ce soit sa première fois, elle peut se poser plein de questions même si au fond d'elle elle sait très bien que ce n'est pas possible, il y a toujours une petite voix pour murmurer "et si c'était possible, mh?"
Perso, j'ai vécu une situation presque similaire (sauf que moi il n'y avait aucune barrière de tissu), sur le coup je me suis pas inquiétée mais j'ai quand même attendu un peu anxieusement la confirmation biologique...
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Dim Oct 14, 2007 00:25 am    Sujet du message:
mmmm. mais là, on est tous d'accord, si bébé nait, c'est que son papa était un croisement entre Mac Gyver et Jack Bauer.
fara
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 37
Localisation: Hannut, Belgique

Message Posté le: Mer Oct 17, 2007 16:53 pm    Sujet du message:
Gwil a écrit:
Si tu es enceinte après ça, tu peux apeller ton fils hercule ! ( ou ta fille Xena Laughing ) il sera surement promis à une grande carrière dans l'infiltration ! Rolling Eyes


sinon elle peut tjs essayer vaughn ou sydney (alias) mdrrrr Very Happy
pluie d'étoiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: gagny

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 06:51 am    Sujet du message:
remarque,ca te repeuple la terre en un rien de temps !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles