vive mac!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

wonderlife
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 22

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 03:46 am    Sujet du message: vive mac!!!
bein voila c'est fait!je suis passé sous mac!et je peut dire que je suis aux anges!!mac ne plante jamais!!!iphoto et imovie sont gééénial!!je veux juste passer un message pour ceux qui sont encore sous windaube(oooups) et qui ont on marre de voir:"windaube a rencontrer un probleme et doit fermer.veuillez nous excuser pour le désagrement encouru."filez sous mac os x qui et une pure merveille comparer a vista qui propose vos fichier les plus personnels au pirate le plus attardé!
ah ca fait du bien de se lacher!!
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 09:33 am    Sujet du message:
vive burger king !!!
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 16:08 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'aime bien la marque de la pomme, mon ordi portable est un ibook pro 15" et je dois dire que c'est vraiment quelque chose de bien fini, c'est vrai que ca plante jamais, et parait en plus que Apple c'est les meilleurs pour tout ce qui est application poussé dans le graphisme et la création de son.

En revanche, je peux aussi témoigner que win xp ne plante pas autant que ce que tu le penses, j'ai un ultraportable sony pour prendre les cours et j'ai jamais été embêté avec quelques problèmes de plantage que ce soit, idem pour ma vieille tower qui gère pourtant tous mes telechargements.

Windows Vista j'ai jamais testé, mais parait qu'il est lourd et rame pas mal compte tenu du skin visuel ajouté.
wonderlife
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 22

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 18:15 pm    Sujet du message:
bein moi aussi j'utilisé windows pour prendre mes cours.et je peut te dire que voir l'ordi planter a la fin du cours,ca fait mal,trés trés mal,surtout dans le milieu de la fac....
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 18:26 pm    Sujet du message:
ben faut sauvegarder au fur et a mesure, mais moi il a jamais jamais planté, apres ca depend de ta config aussi, et surtout de ton processeur et ta ram, mais c'est vrai par contre que si on y connait rien, apple on peut acheter les yeux fermés, ce sera forcement du bon matos qui plante pas, c'est une interface electronique où les virus ne peuvent pas se propager...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies