Help me please


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

mosstro
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 2

Message Posté le: Sam Sep 29, 2007 23:24 pm    Sujet du message: Help me please
bonsoir a tous
Voila quelques temp que je n'arrive plus a rien, je ne fais que de pense a une fille qui est importante pour moi, tout a commence il y a 3 mois quand j'etais en 3e avec elle, elle a commence a parle avec moi en fin d'anne on est devenu ami mais moi je l'aimai a ce moment la... on discutai souvent elle voulais tout le temp savoir qui j'aimai et a la fin j'ai fais le con, elle a su que je l'aimai en plein cours, une de ces copines le lui a dis bref. J'ai voulu en discute avec elle de ce qui c'etais passe mais elle m'a tout de suite dis qu'elle aimai son copain(...)on ne sais presque plus reparle pendant 2 mois.Aujourd hui je me retrouver au lycee professionnel et elle dans un lycee general a 2 ou 3 km. Mon meilleur ami me conseil de l'oublie mais j'y arrive pas, et je n'ose pas trop aller la voir car je suis quelqu'un de timide. j'ai besoin de votre aide s'il vous plait
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 22:44 pm    Sujet du message:
Bonsoir , problème délicat en effet mais totalement banal et commun ( c'est pas une critique c'est simplement que ce porblème arrive a tout le monde ) .

Le mieux serait en effet de l'oublier , du moins pour un temps , si elle t'a dit qu 'elle aimait son copain , c'est surement vrai , en plus si tu es de nature timide , aller la voir est difficile alors faire exploser son couple encore plus ...

Le mieux serait d'attendre , tu es encore jeune , tu aura d'autres filles pour qui tu craquera et ce sera reciproque , ne laisse pas un coup de foudre gacher ta vie , surtout si tune sais pas si celui-ci est reciproque ...

En esperant avoir eclairci ton esprit ( j'en doute lol )

++
lutinnomad
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 1

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 22:49 pm    Sujet du message:
Mosstro,

Je sais que parfois l'amour est difficile, que l'on peut penser que puisque nous aimons, il suffit de le dire à l'autre pour que la flamme soit partagée. L'amour peut aussi rendre aveugle, et à trop d'aimer, ne plus penser qu'a aimer, qu'a aimer que l'autre nous aime, qu'a vouloir que l'autre succombe.
Et là est un des pièges de l'amour Mosstro! Il prend parfois le masque de l'égoïsme.
Ne deviens surtout pas égoïste à la place de l'amour partagé qui ne peut l'être. Si cette fille a un ami, alors laisse la vivre son amour avec lui, et n'en deviens pas le voleur.
Et de ton côté, fais tes expérience, apprends à découvrir les filles depuis leur l'intérieur, à ne pas les containdre, mais plutôt, d'essayer par elles de se faire adopter.
Et aussi à te forger, car l'amour, tout comme la vie, n'est en aucun cas une bibliothèque rose barbie... Tout comme il n'est pas réservé à un objet unique et nul ne sait combien de fois il rebondit...

Courage à toi, et transfère plutôt cette énergie négative dans tes études... Laughing
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
Oublie là, c'est plus simple
mosstro
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 2

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 17:30 pm    Sujet du message:
ok merci pour vos reponse en tous cas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs