un renseignement


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

scorpion175
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 25

Message Posté le: Sam Sep 29, 2007 15:47 pm    Sujet du message: un renseignement
Embarassed bonjour il y aurait-il une personne connaissant bien le sujet pourrait me dire si une fille qui aime un gars et aussi les filles en générale qu'elles préférence ont-elles? merci de bien vouloir me repondre[/i]

Dernière édition par scorpion175 le Jeu Jan 17, 2008 21:58 pm; édité 3 fois
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Sam Sep 29, 2007 16:09 pm    Sujet du message:
bonjour! Smile
J'aime les garcons et les filles donc je pense pouvoir t'eclaircir sur le sujet ...
Je pense tomber amoureuse d'une personnalité avant tout. Le sexe ne m'est d'occune importance.

J'ai également des périodes où "physiquement", je vais plus regarder les garçon que les filles et vise versa. Je sais que ça parait paradoxal, mais ici je ne parle pas de sentiments mais d'attirances physiques.

Apres, je ne pense pas qu'il y ai de préférence. Ce sont les sentiments qui nous poussent à aller vers une personne.

Parfois, tu es attiré par deux filles differentes physiquement mais qui te correspondent? Et bien pour moi c'est pareil, je peux etre attiré par un garcon ou une fille qui me correspondront et avec qui je me sentirais prete a partager un tit bout de chemin Very Happy

J'espère avoir été clair,
Poses tu cette question par simple curiosité ou tu as une copine bisexuelle et tu as peur qu'elle prefere un jour les filles ?
scorpion175
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 25

Message Posté le: Sam Sep 29, 2007 17:15 pm    Sujet du message: merci
Smile merci de m'avoir repondue en faites si j'ai une copine bi je pense qu'elle est mais je pense aussi qu'elle m'aime bien vous savez on resens bien la chose mais ce qui me fait un peu peur si bien sur cela arrive qu'elle a une preference envres les garcons oui sa me fait peur et je pense que sa me bloque car il y a quelques années pour pas dire un peu plus d'un decennie une fille ma longtemps draguée je ne voulais pas lui montrer que j'avais une attirenceenvers elle et bien sure un jour nous avons fait l'amour et quand j'ai voulue recommencer elle m'a dit qu'elle n'etait pas lesbiennes sa ma fait mal au point de faire une ts car deja avec les garcons j'ai eue plein de deception voila je crois vous avoir expliquée à plus
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Sep 29, 2007 19:20 pm    Sujet du message:
Bonjour et Bienvenue !!

C'est peut-être une réponse qui met du temps à se préciser...tu es la seule à pouvoir y répondre.

Selon certaines sources anthropologiques (L'un est l'autre, Elizabeth Badinter), nous serions tous naturellement bisexuels. Ensuite, en fonction de nos choix et de notre expérience, nous nous orientons dans une ou plusieurs directions.

La bisexualité est difficile à cerner car elle est formulée comme telle à partir du moment où notre désir va vers les deux sexes.

Or, lorsque une femme aime une autre femme elle est à ce moment précis homosexuelle et si elle aime un garçon , hétérosexuelle.

Pourtant le fait de pouvoir éprouver du désir pour les deux sexes est considéré comme une nature bisexuelle.

Dans l'exemple d'une femme qui est attirée par une autre, si elle ne parviendrait à atteindre son désir, elle irait combler ce manque en essayant d'ateindre une autre femme.
Mais alors, vient la question, "suis-je homosexuelle", car ce n'est plus une personne qui est recherchée mais une représentation de celle-ci... donc une femme...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 11:32 am    Sujet du message:
"'aime une fille et vise versa mais je sais qu'elle aime un gars et j'ai du mal à l'accepter je la veu pour moi et rien que pour moi une personne connait-il ce probléme?"

Tu as posté ce message dans le topic vérouillé, donc reprenons ici si tu le veux bien.

La question qui vaut pour toi , vaut pour elle, de la même façon que tu sais ce que tu veux, sais-tu ce qu'elle veut?
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 11:51 am    Sujet du message:
Moi aussi je suis bisexuelle et c'est la question que je me pose toujours... Confused
Qu'elle est ma préférence ?..
Certaines se disent bisexuelles, mais on un penchant plus important vers l'un des sexes...
Je ressens la bisexualité comme quelque chose au delà des sexes, on ne s'arrête pas à un physique déterminé par un sexe, mais à une personnalité et un ensemble de choses...qui font qu'on est attiré par cette personne...
Ma copine est aussi bisexuelle...J'ai peur qu'elle aille voir ailleurs...Enfin qu'elle aille voir un mec surtout !
En aillant connus les deux sexes toutes les deux...inconciemment il y a une comparaison qui se fait...
Mais y'a pas photos avec les filles c mieux! Very Happy lol
Au fond de moi je sais que je finirais par me mouler dans le schéma classique...Avec un mari et une ptite tribu d'enfants...
Je suis encore jeune, alors j'explore...Et je verrais où le temps me ménera...

Pour ton amie, essaye de savoir si elle est vraiment bi ?..
Ou juste une hétéro qui cherche une expérience..?
C'est assez instable d'être bi...Enfin j'veux dire, qu'il y a des périodes où il y a une attirance plus importante vers un certains sexe...
Mais ça peux changer, après un évênement quelconques...
Il faut que tu saches ses attentes, pour ne pas être déçues une fois de plus !!!
Bon courage,
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 12:00 pm    Sujet du message:
Louhla a écrit:

Mais y'a pas photos avec les filles c mieux! Very Happy lol


Très d'accord MDR!!!!!!!!
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 21:17 pm    Sujet du message:
J'ai l'impression que beaucoup de filles qui se disent "bi"...
Sont en fait des filles qui ont eut des relations avec des hommes pendant un certains temps, puis elles ont découvert les femmes...Et elles ne les ont plus quittés...
Quand tu y goutes... Very
Happy
C'est tellement vrai !!!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 21:27 pm    Sujet du message:
Tout le temps où je serai avec une femme, je me considérerai homo...sinon quel trafic dans le cerveau...LOL!!!
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 09:40 am    Sujet du message:
bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes