Je ne comprendrais jamais les femmes..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

flowers
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 11
Localisation: Belgique

Message Posté le: Sam Sep 29, 2007 13:55 pm    Sujet du message: Je ne comprendrais jamais les femmes..
bonjour à tous


Préparez-vous ça va etre long..

Début juillet 2007 je parle sur msn avec une amie et je lui dis que une fille me lache pas( la fille qui me lache pas on va l'appelée Z) alors elle me dis " attends je vais te présenter quelqu'un.." je dis " pourquoi faire " elle me répond " ben comme ca tu sortira avec et la fille te lacheras.." elle me passe l'adresse de son amie( son amie on va l'appélée AL) les premiers jours AL et moi on se parlais pas du tout puis un soir on commence à se parler ect.. puis on apprend qu'on est à 14 km l'un de l'autre ou on va passée nos vacances... on s'échange nos numéros de téléphone puis les messages , les coups de téléphone ect...

Un jour je dis à AL que une Z m'aime mais c'est pas réciproque et qu'elle arrete pas de me collée AL me dis donne moi son msn je vais lui parler ect... je lui passe son msn on fait conversation à 3

Un soir on était en conversation à 3 et Z dis j'éspére que AL n'arrivera pas à Djerba ( Nos hotels était à quelque kilomettres) car on avais l'intention de se voir ( sa c'est pas fait )

Je pars en vacances 2 semaines et AL ne pars qu'une semaine donc elle revenais une semaine avant moi ...

Je rentre de vacances mon téléphone sonne et AL me dis tu sais quoi ? je dis non elle me dis " Z est tomber amoureuse de moi" j'était la elle à fait vite pour tomber amoureuse en 1 semaine... alors que avant de partir elle voulais que son avion attérisse pas...

Le 11 aout on se décide de sortir ensemble les premieres semaine se passe bien à part quelque crise de jalousie de sa part .

Puis il y a 2 semaine tout par en cacahuette lors d'une soirée ou elle a bue et la suite vous devinerer...

Je lui dis que je lui pardonne ce qui c'est passée mais pour elle dans sa tete c'est impardonnable

Il y a quelques jour on recommence à rigoler elle me fait des avances comme si on sortait toujours ensemble car elle me l'avais dis qu'elle m'aimais toujours
donc on parle sur msn et elle me dis "tu sais quoi ?" je dis " non" elle me dis " je t'a..." je lui demande la suite elle me dis à toi de deviner ect et j'ai pas voulu devinée elle part de msn je lui envois un sms en lui disant que c'est sur ment je t'adore.. elle me repond peut etre ect... et c'est la que je dis je comprend plus rien tantot tu mel fait des avances et puis apres tu dis que tu c'est plus ect...ca a claquée..

Il y a deux jour ou sa encore claquée en disant que je devais oublier ce qui c'était passer entre elle et moi et que ca servirais à rien que je revienne vers elle elle changera pas!

Tantot elle viens de me pété un cable car je lui ai dis que Z revenais à la charge vers moi et elle me fait c'est pas parce que j'ai dis que c'etais fini pour le moment que quelqu'un dois te tournée autour! Aprés elle s'emballe en disant qu'elle va lui cassée la geule ect... puis je dis sa sert a rien aprés elle me dis ok je dirais plus rien vis ta vie ect...

Moi je sais plus quoi pensée !

Que dois-je faire ?

Merci de m'avoir lu si vous etes arriver jusqu'au bout...

J'éspére que vous avez plus ou moins compris..
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 23:47 pm    Sujet du message:
essaie de lui parler entre 4 yx, ou au tel lol si ce n'est pas possible de vous voir afin d'eclaircir un peu la situation.
Demande lui ce qu'elle pense réellement de toi et si elle envisage de construire quelque chose ou pas ...
Ca ne doit pas etre facil , jte souhaite bon courage en espérant quue ca aille mieux Wink

n'hésite pas a nous tenir au courant surtout
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 02:03 am    Sujet du message:
En lisant ton histoire j'ai l'impression qu'elle a des sentiments pour toi mais qu'en même temps elle semble avoir peur d'une relation stable avec une autre femme. Ce serait bon de savoir un peu vos âges car certaines personnes ont bien de la difficulté à accepter leur homosexualité et c'est peut-être son cas.
la_tortue
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: Bourgogne

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 13:12 pm    Sujet du message:
Et oui on es compliquée!!
Alors moi je pense que déjà tu mets les point sur les I avec Z qu'elle te laisse tranquil si tu veux vraiment rien avec elle.
Ensuite pour AL comme l'a dit leia13 prend la entre 4yeux et tu lui dis c'estou on ré-essaie ou pas tu mets aussi avec elle loes point sur les I.
Tu donneras les new new!
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Jan 14, 2008 22:42 pm    Sujet du message:
Z est une nympho ou une sa**, AL t'a trahie.
Passe à une un peu mieux que ça.
Invité








Message Posté le: Mar Jan 15, 2008 18:15 pm    Sujet du message:
J'ai pas tout compris :
Citation:
mon téléphone sonne et AL me dis tu sais quoi ? je dis non elle me dis " Z est tomber amoureuse de moi"


Z est tombée amoureuse de AL ?

Soit Z et AL, 2 filles :
A mon avis Z t'aimait avant AL mais voulait te tester et a demandé à AL de l'aider mais AL est tombée amoureuse de toi
(Le résonnement peut être faux)

Petit bonus : une fille se fait vite des histoires... A toi de remettre les choses au clair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?