Besoin d'aide, complétement perdu


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

jashugan
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 2

Message Posté le: Sam Sep 29, 2007 11:14 am    Sujet du message: Besoin d'aide, complétement perdu
Salut à tous

Aprés trois ans avec ma petite amie, elle a finalement décidée de "faire une pause" bref de me quitter, le probleme c'est que je continue a vivre chez elle pour plusieurs raisons et je ne peux pas faire autrement, bien sur ca me fait plaisir etc et en meme temps je souffre attrocement, la voir chaque jour parler avec son nouveau petit ami ... ca devient intenable. Surtout qu'elle est actuellement partie chez lui pour deux semaines et qu'elle ne voit pas que pour lui il ne s'agit que d'une histoire purement sexuelle. Si encore j'était le seul a me dire ca bon ben ca serait de la jalousie et point barre mais ce n'est malheureusement pas le cas, tous nos amis et ses amies l'ont remarquées aussi. J'ai bien essayer de lui en parler mais j'ai desormais l'impression qu'elle me deteste, qu'elle ne me fait plsu du tout confiance et queje passe pour le c****** d'ex jaloux et possessif. Ca me fait d'autant plus mal qu'on a failli se remettre ensemble avant son départ. Que dois je faire ? J'ai encore une semaine a attendre seul chez elle et ses parents, mais je n'arrive pas à rester les bras croisés sans essayer d'agir, elle refuse de me parler ou autre, que dois faire s'il vous plait, je suis vraiment au bout du rouleau.


Merci d'avance
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 21:46 pm    Sujet du message:
Si elle te "quitte" pour une aventure purement sexuelle, c'est qu'elle ne te mérite pas => NEXT
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 23:53 pm    Sujet du message:
Est ce qu'elle n'a pas peur de ne pas profiter de sa vie en s'agageant dans une longue relation ?
Essaie de sortir le plus possible, te vider l'esprit jusqu'à son retour puis lui parler peut etre pour dire ce qu'il en est.
Vivre chez elle doit etre douloureux, tu ne peux pas aller quelque temps chez des amis afin de faire le point ?

courage !
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 01:56 am    Sujet du message:
Comme Leia je crois que tu devrais peut-être aller vivre ailleurs parce que là tu te fais du mal à toi-même.
la_tortue
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: Bourgogne

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 13:15 pm    Sujet du message:
Elle je pen pense que tu devrais essayer de loger ailleur comme on te l'a dit.
Et réunion tupéroire!! Laughing
Donne rendez-vous à ton ex et vos amis et vous en parler tous comme sa elle vera que se n'est pas que toi qui pense sa.
Dis bien à tes amis que sait pas pour récuper ton ex mais pour pas qu'elle tombe de haut (surtout si elle s'accroche à lui)

Allez prend ton courage à 2mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?