Manu Katché - Playground


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Mclachlan
De passage
De passage




Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 73
Localisation: Liège, Belgique

Message Posté le: Ven Sep 28, 2007 20:33 pm    Sujet du message: Manu Katché - Playground
Pour ceux qui ne le connaissent que par La Nouvelle Star, sachez que son 2ème album sur le mythique label ECM vient de sortir. Du jazz moderne, même si le nom de "musique instrumentale" comme il aime dire convient aussi. Plutot calme mais son talent de batteur s'entend quand même sur certaines plages. Un clip et une intervieuw sont disponibles sur Dailymotion à l'occasion de sa sortie.

Personellement, l'album est très interessant, c'est un quintette - trompette, saxophone, piano, contrebasse, batterie - avec des noms assez connus dans le jazz européen.
Il est facile d'écoute sans pour autant tomber dans la facilité. Cela peut être une bonne introduction à la musique modern jazz pour ceux que cela tentent.

Dites moi ce que vous en pensez si d'aventures, vous le possédez ou si vous l'avez écouté.

Bonne découverte !

wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Sep 28, 2007 20:42 pm    Sujet du message:
j'ai pas encore tout ecouté, mais je venere pieces of emotion

(et ce mec est un dieu)
Mclachlan
De passage
De passage




Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 73
Localisation: Liège, Belgique

Message Posté le: Ven Sep 28, 2007 20:46 pm    Sujet du message:
ah en ayant travaillé avec Sting, Peter Gabriel, Jan Garbarek, je peux dire que je pense la même chose ! Pieces of emotion porte bien son nom Very Happy
Mclachlan
De passage
De passage




Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 73
Localisation: Liège, Belgique

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 17:51 pm    Sujet du message:
Je profite de remonter ce topic pour faire un peu de pub. Un blog parlant de musique et d'actualité en tout genre vient de naitre depuis quelques semaines, je l'ai commencé vers la fin septembre. Si cela vous interesse, l'adresse du blog est dans mon profil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique