Apparence ou transparence??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Rayane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 9
Localisation: Dijon

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 20:08 pm    Sujet du message: Apparence ou transparence??
Hello tout le monde! alors voila, je vais moi aussi poser un sujet un peu bête... Je fais 1m62, entre 60 et 65kg (63 à l'heure ou j'écris), je suis plutôt mimi... Personnellement, je me trouve pas vilaine, mm si un peu trop grosse... Mais j'en viens au fait! En fait, j'ai rencontré depuis qques temps un garçon très mignon, et très sportif et donc super bien foutu, et pas bête... breeff.. pour l'instant il me parait quasi parfait...
Il semble s'intéresser à moi mais, je peux pas m'empêcher de me dire que moi avc mon mètre 62 et ma soixantaine de kg, c'est vraiment pas possible qu'il puisse rééllement s'interresser à moi... En fait j'ai jamais eu de relations sérieuse avc un mec qui soit "beau", à chaque fois c'était des trucs d'un soir qui vous laissent un vieux sentiment de "tu t'es bien fait avoir!" après coup! Et je me dis que quand un mec "beau" s'interesse à moi, ca peut être que pour le sexe parce qu'il a rien de mieux à se mettre sous la dent... C'est peut être stupide...
Là le garcon en question m'a dit "je suis ta bouillotte officielle"... et, insiste beaucoup pour que je fasse plus de sport (je ne suis pas très sportive, mais 2heures par semaine c déjà bien nan?). Jai tout simplement peur qu'il ne recherche que juste une fille pour calin, et peu importe laquelle... brreeff plus envie de me faire avoir!!

Si je pouvais avoir des avis de garçons: beaux, sportifs, relativement intelligents lol (et des autres aussi!!), pour essayer de deviner un peu ce que "ma bouillotte" a dans le crâne, et ses intentions... Est-ce que vous pourriez, vous, vous sachant bien foutus, n'envisageant pas de ne pas l'être, accepter de sortir sérieusement avc une fille comme moi?? ou, soyons réaliste, vous avez juste besoin de bon temps et à partir de ce moment la première venue fait l'affaire??
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 20:36 pm    Sujet du message:
Je vais pas témoigner avec la prétention d'être un dieu appolon, mais 1h de sport par jour en moyenne, c'est suffisant pour être sportif Razz

Enfin, surtout j'ai eu pas mal de relations sans lendemain depuis ma rupture, et pour ma part, parmi elles, je n'ai jamais pris n'importe quelle fille, pas la première venue, aussi je n'ai jamais fait croire à ces filles qu'il y aurait une possible relation à long terme.

Quand je creuse une relation comme semble le faire le gars qui t'intéresse, c'est que j'ai envie de m'engager sérieusement. Et là, ce n'est pas juste la beauté de la fille qui compte.

Voilà mon avis en tant que gars qui a eu pas mal de relations sans lendemain, ça veut pas dire pour autant que ton gars aura le même avis que moi sur la question Very Happy
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 21:45 pm    Sujet du message: Re: Apparence ou transparence??
Rayane a écrit:
j'ai rencontré depuis qques temps un garçon très mignon, et très sportif et donc super bien foutu, et pas bête

Ca existe ??? Shocked
Rayane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 9
Localisation: Dijon

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 21:54 pm    Sujet du message:
Oui te jure que ca existe!!... enfin pour l'instant ça semble exister... :p Je vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Je le connais pas tellement pour l'instant, juste un peu sympathisé...
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 21:59 pm    Sujet du message: Re: Apparence ou transparence??
Gentillefille a écrit:
Rayane a écrit:
j'ai rencontré depuis qques temps un garçon très mignon, et très sportif et donc super bien foutu, et pas bête

Ca existe ??? Shocked


C'est sympa pour ton namoureux Razz Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 22:01 pm    Sujet du message: Re: Apparence ou transparence??
ocelove a écrit:
Gentillefille a écrit:
Rayane a écrit:
j'ai rencontré depuis qques temps un garçon très mignon, et très sportif et donc super bien foutu, et pas bête

Ca existe ??? Shocked


C'est sympa pour ton namoureux Razz Laughing

Il le sait kilécon, on l'a assez dit sur ce forum. Wink
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 22:05 pm    Sujet du message:
D'après ce que j'ai compris c'est Calimero, ben j'avais pas vu de posts relatants cela, je le saurais pour la prochaine fois Razz
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 23:51 pm    Sujet du message:
Rayane; souvent les femmes se voient moins bien qu'elles sont...on peut leur dire qu'elles sont belles autant que l'on veut mais si elles ne se trouvent pas belles ou attirantes...il a besoin de se lever de bonne heure celui qui voudra les convraincre du contraire. Et la perception d'une personne varie selon l'observateur donc oui toi tu peux te trouver un peu ronde mais pas nécessairement lui; tu es peut-être sans le savoir son type de femme parfaite tu comprends?

Perso, je ne suis pas un monsieur muscle mais j'ai fais du sport toute ma vie et plusieurs heures/semaines pour me garder en forme mais en effet des monsieurs muscles qui paraissent bien et le savent peuvent manipuler des femmes pour les amener dans leurs lits que pour une nuit..tout comme l'inverse peut se produire; pour les différencer tu dois te fier à ton jugement et si ton jugement est nébuleux, poses des questions sans hésiter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers