Cheveux lisse


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Mer Sep 26, 2007 18:17 pm    Sujet du message: Cheveux lisse
Coucou à toutes !!

Voila mon problème est que j'ai les cheveux ondulés , j'arrive bien à les lisser avec mon lisseur mais les pointes sont rebelles. Elles restent ondulés, il n'y a rien à faire
donc je voulais vous demandez si vous n'auriez pas quelques conseils pour m'aider

Merci
mizdu66
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 10

Message Posté le: Dim Oct 28, 2007 22:29 pm    Sujet du message:
Si tu arrives à bien lisser tes cheveux, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas pour tes pointes ...
Peut être que ton lisseur n'est pas de très bonne qualité?

Moi aussi j'ai les cheveux ondulés et je les lisse parfaitement de la racine à la pointe!
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 22:03 pm    Sujet du message:
oui je vais essayer avec un lisseur d'une copine et je verrais bien
Merci de ta réponse !!!
Bleak_girl
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 18:59 pm    Sujet du message: Lissage
Alors Voila , je lisai sur un autre discution sur le lissage , une jeune fille parlait du lissage Japonais . Alors je te donne un petit texte Sur LE LISSAGE PERMANENT


Qu'est-ce que le lissage permanent japonais?
Contrairement au défrisage régulier, qui assouplit et raidit les boucles pendant deux à trois mois, cette technique importée du japon modifie la structure interne du cheveu pour un lissage permanent et irréversible.

D'une durée de quatre à cinq heures en salon, le lissage permanent japonais s'effectue en plusieurs étapes: application du produit, temps de pause, lissage au fer plat, traitement hydratant, etc. Pour garantir l'efficacité de la technique, il est préférable d'effectuer le lissage sur une chevelure saine et qui n'a subi aucune modification chimique (décoloration, permanente, défrisage, etc.) depuis plusieurs mois. Il est cependant possible de procéder au défrisage de cheveux légèrement colorés, soit une coloration dont la concentration en peroxyde n'excède pas 20 en volume.

Si on veut de nouveau faire appel à cette méthode ou tout simplement traiter les repousses, il faut attendre un minimum de 6 mois. Aussi, si on désire retrouver nos boucles, la seule solution est de couper nos cheveux défrisés et d'attendre qu'ils repoussent!

Pour éviter des dommages irréparables à notre chevelure, il importe de vérifier les compétences du coiffeur (sa formation, son expérience) et de s'assurer qu'il utilise des produits de marque reconnue, comme Giesel.

Le coût: à partir de 800 $. ( Canadien )
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 22:31 pm    Sujet du message:
Essaie le Babyliss 230 il est nickel
Invité








Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 12:05 pm    Sujet du message:
moi je me lisse les cheuveux (jes le cheuveux plus que ondulé:bouclés,volumineux ect)et je n'ais jamais eu de problème de pointes, pour moi le juste hic c'est que c'est de la paille Confused ya pas un conseil?
Twilight
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 248
Localisation: Aux environs de Grenoble

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Cheveux lisse
Essaie de prendre un shampoing spécial pour cheveux secs. Si l'effet paille persiste même en faisant des masques (tu peux acheter des masques spéciaux pour cheveux secs), le problème vient peut-être du fait que tu utilises trop le lisseur (au bout d'un certain temps ça abîme les cheveux).
J'ai aussi les cheveux bouclés et je n'utilise le lisseur qu'une ou deux fois par mois. Le reste du temps, je préfère avoir des boucles (c'est joli aussi Very Happy ).
Invité








Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 12:56 pm    Sujet du message:
moi j'évite de les lisser pendant les vacances
les masques sa me les gresses :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure